Marre de ces plaquettes
La semaine derniere elles etaient a 103 000
Et la 80000
Sa remonte pas
Est ce le jakavi?
Mon toubib s inquiete pas…
Et les gama a 98…
On verra vendredi mais sa me saoule
Courage Fafa, ça a l’air d’aller beaucoup mieux tout de même.
Seule cette chimio doit être pénible et fatigante, et à risque
Les plaquettes au dessus de 50 ça passe
C’est quoi vos gamma à 98 ?
Courage vous vous en sortez bien
Bonjour Fabrice ,
Gardez éspoir , chaque chose en son temps . Comme dit Mag , vous allez quand même beaucoup mieux . Moi aussi par moment j’en ai marre et je me résonne , je me dis toujours qu’il y aura des jours meilleurs et on les appréciera d’autant plus .
Amitiés
Harry
Bonjour Fabrice,
Je suis désolée de lire que c’est la petite forme en ce moment, et j’espère que vous allez vite retrouver le moral .
Bon courage pour demain. Aurez-vous les résultats le jour même pour l’hydrocortisone ?
(Et, rien à voir, mais la photo de vos chiens bienheureux vautrés sur le canapé, je fonds .)
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien moi pas trop j’approche la greff est j’ai très peur quand je voit le parcours de certaine personne sa fait peur certaine ils en sont tous sorti mais sa été dur j’ai 36 ans avec le meilleur greffon je ne veut pas mourrir la greff va t’elle me tuer ??? Ou me laisser vivre ??? Quel est la pire infection que nous puisons faire ?? Et si mon cœur ne tenais pas j’ai vraiment envie de faire marche arrière tout arrêter et vivre comme ça
@Lele
C est normal d apprehender
Mais vous serez toujours bien entouré
Et si ils vous ont proposé la greffe c est que pour eux tous les voyants sont au vert.
Alors pour l instant profitez
Car apres il y a des interdits mais c est pour notre bien…
Bonjour @Lele,
Tout a un commencement, et une fin, même et surtout nous humains car nous en avons conscience. Le but n’est pas de vivre éternellement, on sait bien que c’est impossible, mais de faire le maximum pour que notre court passage sur terre ait du sens, et que l’on vive le mieux possible. Se laisser envahir par la peur de mourir ne vous mènera nulle part. Il faut savoir savourer les bons moments, les soirées entre amis, les moments où on est seul face à un beau paysage. Les questions que vous vous posez, nul ne peut y répondre. On ne peut pas faire marche arrière ni arrêter le temps. Si vivre “comme ça”, c’est vivre avec votre maladie qui risque de s’emballer, je ne pense pas que ce soit un bon choix, mais après tout, c’est vous qui décidez.
Bonne journée
Joël
Bonjour joe49 non je ne pas vivre avec une peur constante je vais faire la greff mais j’ai peur peur de mourrir mais je me dit les personnel soignant est là sa va bien se passer mais la peur constante est la j’y arrive plus à vivre normalement
Lâchez prise, marchez, regardez des films qui vous plaisent, ou lisez. Occupez votre cerveau, écrivez, faites de la calligraphie, tricotez-moi un pull pour l’hiver (taille XL, ça va vous prendre un peu de temps !). Videz vos placards, déplacez vos meubles… bref, détournez votre esprit qui prendra enfin des vacances méritées.
Joël
Salut !
Écoute, je comprends que la greffe puisse te faire un peu stresser. C’est normal d’avoir cette petite voix dans ta tête qui dit “Et si…”. Mais pense à ça : tu es sur le point de devenir une version améliorée de toi-même, un peu comme un smartphone qui passe à la dernière mise à jour !
Et tu sais quoi ? Les professionnels de santé sont comme des super-héros déguisés en blouses blanches. Ils ont des pouvoirs spéciaux pour s’assurer que tout se passe bien. Alors, laisse-les faire leur magie, et toi, concentre-toi sur le fait de devenir la superstar de l’hôpital !
Et si jamais la peur revient, rappelle-toi que même les plus grands aventuriers ont eu peur avant de conquérir des dragons. Alors, prends une grande respiration, mets ton plus beau sourire, et prépare-toi à vivre de nouvelles aventures !
Allez, courage ! Tu vas gérer ça comme un pro !
Cc kiki merci pour votre message sa me fait du bien au moral merci à tous pour vos message réconfortant nous aidant a allé de lavant heureusement il y’a se groupe pour.nous redonner le moral et oui les Infirmiere je vise tous sur elle elle sont tellement extraordinaire que mon séjour va très bien se passer j’en est aucun doute merci encore à tous et désoler de me répéter sans cesse avec ma peur
Allez je pense a vous @Joe49 je viens e recevoir resultats peise de sang et voila que les igG cmv sont a 58
Et cmv igM negatif
Bonjour @Fafa24,
Super pour le CMV… Je suis debout, un peu en avance mais ce n’est pas grave. Deux journées importantes avec la visite post-greffe et la ponction de foie demain matin.
Ah, au fait, je n’ai plus aucune plaque rouge ni aucun bouton, tout a disparu comme par enchantement…
Bonne journée et à bientôt pour la suite de nos “aventures”.
Joël
On attends de vos nouvelles
Amitiés a vous
Bonjour @Fafa24,
Pas de nouvelles depuis son départ en taxi. J’espère que tout va bien pour lui.
Bonjour les amis , je suis là et je vais posté sur mon fil habituel …
Aujourd’hui visite avec hématologue
Fin des rayons demain ouff
Perfusion d anticorps a domicile samedi
2eme seance de brentuximab le 8 aout
Et binocrit pour aider hemoglobine car mes globules rouges sont tres paresseux…
Pour l hématologue tout va normalement
Mais moi je suis fatigué a bout
Un ras le bol total des prises de sang des examens
On dirait un cobaye…
Bonne soirée a tous
Bonjour @Fafa24,
Je vous comprends, je disais à @H-kovert un peu plus tôt que j’étais heureux de ne pas avoir de visite programmée au CHU cette semaine, et j’espère que ce sera bientôt votre cas. Tenez bon, en tout cas, on vous soutient. L’idée de cobaye, je l’ai eue hier aussi au téléphone avec une de mes belles sœurs, mais je crois surtout que les équipes se démènent pour nous sortir de tout ça, et ce n’est pas un long fleuve tranquille.
Déjà, pas de rayons demain : profitez bien de votre journée et reposez-vous.
Amitiés,
Joël
Bonsoir Fabrice ,
Cela fait 2 mois que j’ai l’impression d’être un cobaye et par moment je me résonne et me dis que tout cela passera … vous avez vraiment fait le plus gros du chemin, l’hématologue est confiant et vous pourrez bientôt parler de tout ça au passé.
Courage, courage et encore courage…
bonne soirée
Harry