Myélodysplasie consécutive à une chimiothérapie

Bonjour,

Petite douche froide pour finir de me réveiller ce matin : les résultats CMV et EBV. Pour le CMV, c’est ok avec une charge virale indétectable, mais pour l’EBV, il y a une réactivation du virus à 3,41 log. En général, il y a une perfusion à 4 log pour éviter les complications. Nous sommes mercredi et ce matin c’est la réunion RCP, donc je m’attends à avoir un appel de Doc Sylvie en fin d’après-midi, peut-être voudra-t-elle que je fasse faire un nouveau dosage pendant notre séjour. Wait and see…
Passez une bonne journée, ici c’est l’automne pour le moment.
Amitiés,
Joël

4 « J'aime »

Vous avez raison, il ne faudrait pas que les vachettes vous prennent pour un toréro ! Les photos, c’est très bien :+1:.

1 « J'aime »

Ah grrr, pour une fois que le CMV reste tranquille :face_with_diagonal_mouth:.

1 « J'aime »

Jamais tranquille
J espere que vous arriverez a profiter de votre petit sejour quand meme…

1 « J'aime »

Bonjour Fabrice,

Cela ne nous empêchera pas d’apprécier notre séjour en pays cantalou. Au pire, j’aurai une prise de sang à faire pendant le séjour, il y a un labo à Murat. Si ce doit être le cas, Doc Sylvie me rappellera avant notre départ (elle a noté les dates) et elle m’enverra l’ordonnance par fax à la pharmacie. Je ne suis pas inquiet pour le moment : tant que le CMV reste sage, on peut gérer la situation.
Notre check-list est prête, y’a plus qu’à !
J’espère que tout va bien de votre côté,
Amitiés,
Joël

5 « J'aime »

Bonjour @Joe49
Je lis vos messages de temps en temps et je suis ravie de constater que vos soucis sont moins présents et surtout que cela ne remet pas en cause vos vacances.
Cela va vous faire du bien de changer d’air et de voir dautres paysages.
Nous revenons nous même de 2 semaines dans le Lot .
J’ai eu le stress et la contrainte de faire ma prise de sang et mon injection d’EPO mais malgré cela ce fut un bon dépaysement.
Je vous souhaite de bonnes vacances et prenez bien soin de vous.

3 « J'aime »

Bonjour @Sylvie78,

Vous avez eu raison de choisir le Lot, c’est un très beau département avec de multiples possibilités de visites et de promenades.
Notre départ se précise et nous prendrons tranquillement la route demain vers 9 h. Je croise les doigts pour les résultats de votre prise de sang.
Amitiés,
Joël

3 « J'aime »

Bonne route
Et bonnes vacances Joël

3 « J'aime »

Merci @Jo53110,

Les valises sont bouclées, on chargera la voiture ce soir et demain, tranquillement, “en voiture Simone !”
Rien ne nous presse, nous sommes des boomers qui avons le temps et nous le prendrons.
Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps ici car, même dans un hameau de montagne du Cantal, on peut se connecter (mais je n’abuserai pas de cette possibilité).
Amitiés, portez-vous bien,
Joël

8 « J'aime »

Alors en avant pour votre première fois avec des bâtons de marche dans le Cantal :smiley: !
Je vous souhaite de profiter au max et de revenir avec plein de belles photos et plein de beaux souvenirs :hugs:.

2 « J'aime »

Bonsoir Joël ,
profitez bien de vos vacances et surtout oubliez un peu les analyses , les médecins , et tout ce qui touche au CHU .
Prenez de belles photos et surtout mémorisez tous ces bons moments .
Bonne soirée et bon voyage pour demain .
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Bon sejour joel
Que toutes les miseres vous laissent tranquille
Profitez du temps passé loins des hôpitaux et des belles vies du cantal
Amitiés a tous les 2
Fabrice

3 « J'aime »

Bonnes vacances!
(elles tombent à pic, non?)

2 « J'aime »

Bonjour
Je suis atteinte de la maladie de Waldenstrom diagnostiquée en 2010, après plusieurs récidives on m’a prescrit du Venetoclax depuis 4 mois les bons résultats ne sont pas au rendez vous. J’ai une baisse importante des plaquettes surtout et aussi de l’hemoglobine. Donc j’ai été hospitalisée et on m’a fait 2 poches d’hémoglobine et plusieurs transfusions de plaquettes. Qui a eu ces symptômes après Venetoclax?

Bonjour @Jamy

Je ne peux pas vous aider, mais je pense que vous trouverez plus de réponses et d’expertise sur “Groupe Waldenstrom”.
Groupe waldenstrom - Nos pathologies / Waldenström - ELLyE
Je vous souhaite bon courage.
Bonne journée,
Joël