En route pour le cart.c

Bonsoir Mamynou
Je suis admiratif pour tous ces retours à l’hôpital que vous supportez sereinement : les injections de gamma en plus des contrôles necesaires pour le suivi des CAR-T (scan puis consultation). Mes hospitalisations la première année ont été plus longues (120 nuitees en tout entre février et juillet) mais je n’ai pas eu à y retourner pour les gammas. Pourtant mon taux de gamma globulines est de 3,6 g/l, sans avoir jamais dépassé les 5,6 pendant les deux dernières années, pour moi ce n’est même pas un yoyo. Pourtant on n’a jamais fait les Igg . Comme quoi les chiffres des analyses ne peuvent pas toujours être comparés d’un malade l’autre et on fait confiance aux équipes qui nous suivent.
Le 6 mai j’ai aussi un scanner (CTAP) pour savoir où on en est après 4 années passées. Bien sûr, toujours avec une angoisse de mauvaises nouvelles, surtout que depuis 8 jours en plus des douleurs persistantes dans les jambes et les pieds, je souffre de vertiges. Hier, une seance de kiné vestibulaire pas agréable du tout n’a pas apporté d’amélioration. On parle d’IRM cranien, mais avant le scanner donnera une indication à ce niveau là. Alors vos souhaits de " moral à profusion" me va droit au cœur. Je vous embrasse.
Yves

2 « J'aime »