Bilan sanguin LLC

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, on me suspecte une llc,ma derniere prise de sang est normale mais en commentaire il y a presence de lymphocytes moyens anormaux, j 'ai fait un immunnophenotypage le 2eme mais je n’ai pas accès au resultats c est mon médecin qui les a, je ne le voit que la semaine prochaine,je doit faire aussi une echographie abdominal.
Je regarde souvent les commentaires et cela me rassure quand même.
Je reviendrais pour dire mes resultats.

4 « J'aime »

Bonjour
Est-ce qu’on peut dire bien venue sur un forum de personnes malades.
Hervé C

3 « J'aime »

Bonjour @Lanvers ,
On vous accueille ici en tout cas et nous sommes là si vous avez des questions.
J’espère que vous allez gérer la nouvelle et que vous pourrez rester très longtemps sans traitement . Et que vous serez bien accompagnée à l’hôpital.
Bon courage
Et bonne journée à tous

2 « J'aime »

Merci pour votre accueil. A bientôt.

2 « J'aime »

Bonjour, sans nouvelle de vous… Comment cela se passe ? Avez-vous eu tous les résultats ? Bon courage, bien à vous :sunflower:

Bonjour @Sunnygirl,
Rien de nouveau pour ce qui me concerne. Je n’ai pas les résultats de la prise de sang faite au CHU lors de la visite hemato. Apparemment selon l’expérience de certains intervenants de ce forum ils ne nous sont pas envoyés. Quelque part je préfère et je n’ai pas eu d’appel. J’en déduis qu’il n’y a pas de catastrophe. Prochain rendez-vous en septembre et nouvelle NFS en août :scream:
Et de votre côté, tout va bien ?
Je profite de ce message pour vous souhaiter un bon week-end de Pâques :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir et bon weekend de Pâques,
Les analyses effectuées à l’hôpital ne nous sont pas envoyés, du moins à St Louis. En revanche, si nécessaire vous pouvez toujours faire la demande pour obtenir une copie de votre dossier auprès du service idoine dont j’ai oublié le nom (genre service des réclamations). On fait ce genre de demande lorsque l’on change d’hôpital, rarement pour avoir les résultats d’anlyse :slight_smile: Exactement si pas d’appel téléphonique c’est que ça va. Toutefois si vous voulez être rassurée vous pouvez certainement contacter le secrétariat qui transmettra votre demande. Courage courage, on s’habitue à un moment donné.
Je vais bien. J’ai un suivi qui est passé de tous les 6 mois à une fois par an avec 2 prises de sang tous les 6 mois et un scan tous les 2 ans. Je suis sous antibiotique au quotidien ce qui limite les infections orls à répétition donc je ne vais pas me plaindre :slight_smile:
Bonne soirée et surtout bonne semaine :sunflower:

4 « J'aime »

@Sunnygirl
Ce sont de bonnes nouvelles ça ! Je m’en réjouis pour vous ^^
Et j’espère aussi que tout le monde va bien ici :blush:
Bonne journée :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour Annyelle,
Effectivement je pense que si vos résultats n’étaient pas très bons, vous auriez été contactée . Pour moi, je reçois les résultats sinon je les demande à mon médecins traitant ; pour les scanners c’est moi qui prends les résultats et je les apporte à mon oncologue et à mon médecin traitant .
Bonne fin de week-end !
amicalement
Gene

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Il est dommage que vous ne recevez pas vos examens, depuis 2019 que je suis en traitement à IPC Marseille pour mon lymphome, je reçois tous les compte-rendus effectués dans l’établissement et mes compte-rendus de mes visites avec mon hématologue et je dis bien tous les examens, scanner, biopsie, analyse, …sur l’application Uni-cancer qui a été mise en plase. On peut les récupérer, les télécharger à tout moment, il y a aussi mon carnet de RDV sur l’application, il est dommage que cela ne soit pas généralisés à tous en France.
Maintenant , je reçois en double sur l’application " * Mon espace santé " les compte-rendus des examens, pas les compte-rendus de mon hématologues lors de mes visites.

Cordialement
Turquoise

4 « J'aime »