Quel plaisir de lire ces quelques lignes, nous te transmettons toute notre énergie pour gagner ton combat
Quel bonheur de te lire en direct, j’espère que tu reprends des forces jour après jour
Plein de pensées
Coucou, j’espère que je pourrai bientôt être porteuse de meilleures nouvelles…
Kelly souffre actuellement d’une pneumonie et subit à nouveau des soins en réanimation depuis la nuit dernière.
Les mots me manquent ce soir, mais ma foi en elle est intacte. Elle est vraiment unique. Elle saura trouver un chemin.
Moi aussi j’en suis sûre c’est une tenace
Dit lui qu’on combat virtuellement avec elle
Evelyne
Coucou,
J’ai la grande joie de vous annoncer que Kelly est sortie de réa pour réintégrer le secteur protégé d’hématologie :).
Je cite “mon pronostique vital n’est plus engagé à court terme” :).
OUF de bonnes nouvelles
Merci cassis pour partager ces nouvelles avec nous !! Grosses pensées à toi Kelly…
OUF de bonnes nouvelles
Top ! ça rassure
Merci pour votre soutien
Benoît
Yesss épreuves franchies
Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles! On pense beaucoup à toi Kelly
MErci Cassis pour partager avec nous
Bonsoir a tous,
Kelly vous remercie a tous pour votre soutien , ça lui va droit au cœur
Benoît
On a hâte de te lire Kelly, à très vite j’espère !
Bon courage Kelly, bises
Bonjour tous et toutes,
Ça fait du bien de pouvoir vous écrire quelques mots, lignes…
Tout d abord merci pour vos messages, vos encouragements… Ça m a profondément touché.
Je vais de mieux en mieux, même si il y a encore beaucoup de jours où ça n’est pas au bout fixe.
Je suis toujours en hemato protégé, j adore ma chambre de 15m2 carré lol.
J ai commencé la kiné par quelques exercices au lit, grâce à un ami kiné j ai pu faire quelques pas…( Et il est allé discuter avec les kiné du service) du coup même fais 2 minutes de vélos l autre jour… .
Mon mode de transport est le fauteuil roulant, nourrit par voie parentérale ( mais je fais des commandes spéciales pour varier mon alimentation un peu de foie gras, du cassoulet, des huîtres…).
Mais je ne sors pas trop de ma chambre, car il est difficile pour mes proches de m aider a sortir du lit, et accrocher tout mon matériel sur le fauteuil ( ils ont peur…). Ils sont rassurés de savoir les infirmières pas loin, je les comprends ,je crois que je leur aient fait une sacrée peur. .
Mais j’ ai eu droit de sortir de ce magnifique endroit encadré par une ambulance et médecin car j’ ai perdu ma maman. Ça a été compliqué de tout organiser avec tout mon patacaisse, mais j’ ai pu l a voir une dernière fois et assister a ses obsèques. ( Mes perf’, PCA de morphine oxygène… Eh oui j en ai encore besoin parfois).
J ai essayé de vous suivre un peu, malgré tout. Et j ai été ravie de lire que pour certains d entre vous , vous avez reprit le chemin du travail et ça va😁.
Aussi non, je devrais, enfin les médecins espèrent que je puisse rentrer fin novembre chez moi. Et moi aussi .
Mais si cela me semble parfois improbable… Je me fixe d y être au moins pour Noël .
On va reprendre dans un premier temps l immunothérapie mi novembre.
Et puis advienne que pourra…
Allez je ne vous embête pas plus et je vous embrasses
Merci Kelly pour ce long message malgré ta fatigue! J’adore te lire enthousiaste et positive, quand on devine et on sait toutes les difficultés que tu vis au quotidien. MAis c’est vraiment super de te lire.
Je te transmets toutes mes sincères condoléances pour le départ de ta maman. C’est très difficile à vivre au milieu de tout ça. Je n l’avais pas partagé ici mais j’ai perdu mon papa le premier jour de mon hospitalisation pour ma première BEACOPP, en mars dernier. Je n’ai pas pu assister aux obsèques, et c’est un regret. Ce sont des départs très forts, qui arrivent pendant de moments de notre vie très forts aussi. Toutes mes pensées pour toi et tes proches, du fond du coeur.
Allez, je t’embrasse aussi, profite du vélo et vivement fin novembre
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire, quel combat, qui n’a pas affecté ton sens de l’humour…!
Toutes mes condoléances pour ta maman.
Je t’envoie mes affectueuses pensées, de la patience et partage avec toi l’espoir d’un retour à la maison d’ici quelques semaines.
Caroline
Kelly,
Comme toujours je me réjouis de te lire. Tu restes positive malgré, on le sent, les moments difficiles que tu traverses. Je t’adresse mes condoléances pour ta Maman. J’espère que tu garderas cette positivité, et surtout que d’ici fin novembre tu puisses effectivement rentrer chez toi
Si tu n’es pas trop fatiguée, continue de nous donner des nouvelles et nous faire part de tes avancées car c’est toujours un plaisir de te lire
À très vite
Désolé pour ta maman c’est difficile…
Content de te lire et de voir que tu arrives à reprendre des forces jours après jour.
Le chemin est long et je te souhaite le meilleur