Je regrette de vous souhaiter la bienvenue sur le forum en ces circonstances…et oui vous ne vous trompez pas sur mon identité.
J’espère que ce nouveau foie offrira d’autres perspectives à Kelly.
Vous la connaissez mieux que quiconque mais je redoute sa réaction à sa prise de conscience des événements. Il me semble que la greffe de foie était un des événements possibles qu’elle redoutait le plus. Il faudra être particulièrement à son écoute.
J’espère que les bénéfices de cette intervention s’avéreront rapidement plus importants que les conséquences négatives et qu’elle retrouvera ainsi goût et énergie pour le combat qu’elle n’a jamais cessé de mener par amour pour vous et votre fils.
Je crois pouvoir parler au nom de tous en disant que Kelly est toujours une lumière pour chacun de nous dans les heures les plus sombres et nous souhaitons vous rendre un peu de ce qu’elle nous a donné.
D’énormes pensées pour Kellly, vous-même et votre fils
MErci à vous pour ce message et merci Cassis de dire ce que Kelly représente sur ce forum
On reste suspendus à sa récupération
Que c’est dure de lire tout ça
Tous mes encouragements à Kelly et ses proches dans la suite du combat,
une grosse bataille de plus à mener, c’est difficile mais tout est possible en médecine, rien n’est écrit d’avance…
je ne pense pas avoir déjà échangé avec Kelly, mais j’ai pu lire à de nombreuses reprises le soutien qu’elle apporte à tous ici. Je m’associe à vos pensées positives, je suis touchée par ce que vous traversez en famille. J’espère tellement que vous pourrez très vite nous donner quelques nouvelles rassurantes, que Kelly ira mieux pour partager encore de nombreux bonheurs à vos côté Benoit …
Allez Kelly on est tous avec toi!
Comme beaucoup je suis ton parcours Kelly depuis le début, ton courage, ta force, ta gentillesse, qui forcent l’admiration. Raisons pour lesquelles on y croit !!!
Toutes mes pensées t’accompagnent. J’espère que tout cela sera bien vite derrière toi.
La situation de Kelly reste très difficile (euphémisme) mais dans le contexte qui est le sien, les choses se passent au mieux puisqu’elle est sortie de réa pour intégrer le service de soins intensifs d’hépatologie.
Elle a vécu des choses très intenses, mais fait preuve d’énormément de courage, d’élégance et d’altruisme, mais ça vous le saviez déjà…
Malheureusement elle n’est plus éligible au programme sur les CARR-T cells… L’heure n’est pas là…
Elle vous remercie tous pour vos témoignages de sympathie. Elle a hâte d’être en mesure de vous le dire avec ses propres mots.
Je compatis vraiment avec Kelly, sans la connaître mais pour l’avoir beaucoup lu, elle ne mérite que d’aller mieux. De tout coeur avec elle et ses proches.
je te remercie Cassis pour les nouvelles de Kelly. C’est très dur de vivre cette situation de l’autre côté mais d’après ce que je sais c’est une battante elle en veut alors elle va sortir de ce tunnel. Je pense qu’on va lui proposé une autre thérapie que les CAR T CELLS.
En attendant de la lire si tu l’as au tel dit lui que je pense fort à elle
Evelyne
Je tenais à vous remercier à tous et toutes pour votre soutien.
Cela me va droit au coeur.
Je n’ ai pas encore l énergie de vous écrire d avantages…
Mais je tenais à vous remercier du fond du cœur
Kelly
Ça fait plaisir de te lire directement
Continue la lutte avec le maximum de soutien de ta famille, amis et forumeurs, tout est bon à prendre pendant ce combat si difficile pour se sauver soi-même !