Et ben… Pas cool la rate… Et pourquoi encore une semaine en secteur protégé ?
Car la rate fait partie du système immunitaire, que je suis sous antibiotiques pendant 2 ans ( protocole)
Et que la je me retrouve en aplasie… Je n étais bien haute en arrivant.
Apres sur toulouse, tu n as pas 36 services d hemato.
Tu as l hemoto de jour, l hemato protégé et le service hautement protégé ( service de greffe).
Ils préfèrent me surveiller…
oh Kelly, pour l’hospitalisation je suis désolée que tu puisses encore ajouter ça à ta liste… donc là tu vas en équivalent de l’hospitalisation de semaine ou complète, c’est une observation? où c’est comme quand tu étais en greffe avec les visiteurs en cosmonautes? Je n’ai pas bien compris excuse moi… je suis un peu au ralenti… Ils te font des piqures pour te remonter ou non suite à ton intervention? vivement que tu puisses rentrer!
En revanche je me réjouis que tu puisses retrouver le goût des aliments ! (même si à l’hosto c’est dégueu je me demande si ils ne font pas exprès pour nous motiver à guérir…)
Salut cassis,
Oui hospitalisation, la ou on fait les chimios longues etc… Non ça n est pas le service de greffe ( secteur hautement protégé ), juste en milieu protégé avec un sas avant ma chambre avec masque. Oui observation et injections.
Mais j ai été chouchouté et privilégié hier a mon arrivé. Ballons dans ma chambre, gâteau et mon fils ( qui a eu une autorisation spéciale, car interdit au moins de 15 ans) car j ai prit 1 an de plus avec quelques proches étaient là… Ca fait du bien au moral.
Si tout va bien je sors lundi…
super gentille comme attention; et heureuse pour toi que tu aies pu avoir ton fils avec toi pour ton anniversaire.
Mon mari aussi va faire son anniversaire à l’hopital, c’est jeudi …
Joyeux anniversaire Kelly et merci pour les explications
Chaque jour est un anniversaire ;).
De mon côté ça remonte en prenant son temps 0,9 neutrophiles youhou! J’espère qu’il en sera de même pour toi…
Merci cassis
Joyeux anniversaire Kelly, et patience pour ces quelques jours d’hospitalisation, je pense bien à toi
Oui bon anniv
Kelly je te souhaite en retard ton anniversaire je suis sûre que l’année prochaine tu le fêteras doublement et tu le mériteras bien. Je te félicite pour ta tenacité aux traitements
cordialement à une consoeur mille pensées
Evelyne
Merci à vous toutes pour vos messages…
Coucou,
Confirmation je rentre enfin demain a chez moi
salut kelly,
en voilà une bonne nouvelle…Je suis contente que tu puisses enfin rentrer chez toi.
Et tu as toujours les béquilles et ton pied immobilisé?
Super
Youpiiiiii!!!
Salut emy,
Oui toujours les béquilles et pied immobilise.
J en ai jusqu en juin…
Super nouvelle, je suis très contente pour toi
pas top, encore un mois a galéré…pffff
Ton tep et tdm est prévu pour quand? Ou ils attendent que l’inflammation opératoire s’en aille? Le bilan hépatique il dit quoi? Car il ne faudrait pas que tu partes sur une greffe du foie maintenant…
Ils ont cherchés pour ta fracture, les causes? Ou juste suspicions? Car on sait que cela peut arriver avec la fatigue, les doses de cortisone etc…ou bien ton Myélome qui s’est déclaré finalement…
J’ai parlé de toi l’autre jour au chef, et il m’a répondu heureusement que ça n’est pas ma patiente lol
Mais qu’à Toulouse tu es entre de bonnes mains, ils sont dans les 5 meilleurs de france.
Salut emy,
Merci pour ton mail…
Le bilan est plutôt pas mal,d ou ils me laissent rentrer en plus de la nfs qui est acceptable et de l hémogramme acceptable aussi.
Ils attendent un peu, je passe le tdm, le tep et densito le 30 mai. Je revois les hemato le 3 juin.
D ici là tranquille a la maison, sous surveillance par pds 2 fois par semaines et médecin traitant qui doit venir me voir toutes les semaines avec les infirmières tous les 2 jours pour les pansements. Anticoagulants tous les jours…etc…
Oui ils sont plutôt bon en hemato sur toulouse, on a pas a se plaindre.
Et puis je suis contente, ca va me faire du bien au moral mon compagnon va m amener voir mes collègues dans la semaine, ressentir la bonne odeur des locaux etc… Ca va me faire du bien. Même si ils viennent me voir a la maison ou a l oncopole ca n est pas pareil, 7 mois que je n ai pas pu aller les embêter lol. Ca me manque, mon boulot me manque. Bientôt 1 an que je suis arrêté J- 12…
Oui ils ont cherchés, beaucoup de suppositions. Mais pas de myélome actif. Apres entre la cortisone, les traitements, la fatigue , l hyper calcémie comme tu dis on sait que ca peut arriver. Avec en plus la ménopause, la stérilité… Super cocktail! D ou on me fait aussi une densito.
Et toi, ca va mieux? Tu le vis mieux de te faire soigner par tes collègues?
pas de test à l’effort, tout est rentré dansl’ordre très vite après l’auto greffe au bout de 2/3 mois reprise du sport etc…