bon anniv battant, encore un sagittaire toujours pret à décocher la fleche pour la vie
De tout coeur joyeux anniversaire en avant pour une nouvelle année de ta vie.
Je viens sur ta file et j’apprends que c’est ton anniversaire
Bon Annif’ Battant, santé et plein de bonnes choses pour toi et ta famille
ohhhh mon petit battant, je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bonheur !!!
Attention il est vivement déconseillé de mettre des images sur le forum…en effet notre ancien forum a été fermé à cause de ça donc vaut mieux eviter. Merci Iona de supprimer ton image
meme si je sais que ca part d’une excellente attention
Gros bibis,
Stef
Bon anniversaire
tout de bon mais n’abuse pas des bonnes choses.
Patrick
[quote=Stef]Attention il est vivement déconseillé de mettre des images sur le forum…en effet notre ancien forum a été fermé à cause de ça donc vaut mieux eviter. Merci Iona de supprimer ton image
meme si je sais que ca part d’une excellente attention
Gros bibis,
Stef[/quote]
Oh, pardon Stef! Je ne savais pas… Désolée…
Je viens de retirer l’image…
Gros bisous,
Ioana
J ai un train de retard comme d hab!!! joyeux anniversaire Battant!!!
Merci à tous les zamis, que de soutien
Une part de gâteau à chacun et plein de bougies pour nous tous !!!
Battant.
Heu… moi aussi j’suis en retard, y a encore du champ’ ?
Bon anniversaire, jeune Battant !
Bien sur Leo !
Tiens voilà ta coupette…
Battant.
désolé Battant ,je n’avais pas regardé le forum ces temps…alors avec beaucoup mais alors beaucoup de retard:JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
bizzzzzzzz à toutes et à tous
déjà un an ton allogreffe, Battant, quand ton harem se serrait autour de toi, pour te soutenir et tu as tenu le coup, tu t’es bien battu, et maintenant, tu manges des gros steaks de 600 gr. loll !
bon Anniversaire et merci pour ton café. il avait un arôme incomparable !
tes conseils pour Mado, sont excellents. et comme elle habite au pays des palmiers avec des paysages de rêve, elle va y arriver.
dis nous, Madou, maintenant,tu as vu ton médecin. comment ça s’est passé ?
Gros bisous
Ashley
une pensée pour toi battant je stress je pleure souvent mais je pense à ton combat pour essayer de trouver la force. Je suis inscrite sur facebook un groupe “greffés de moelle osseuse”, une personne est décédee autant te dire que ça m’a mis le moral à plat.
Comment tu te sens physiquement et moralement ? et cette reprise de boulot est envisageable alors ?
Ma petite Ludi,
Quand je me suis inscrite à FLE, je n’avais pas de traitement, (lymphome non hodgkinien folliculaire). je n’osais pas écrire et je cherchais des affinités. j’ai eu tout de suite de la sympathie pour une personne et je prévoyais de lui écrire très prochainement. Mais quand je me suis décidée, j’ai lu, que tout le monde sur cette fille était dans la peine car elle nous avais quitté. je ne sais pas,si c’est parce que nous avons la même maladie, mais j’ai été très touché, et même si je n’ai pas eu le temps de la connaitre, j’ai pleuré en lisant cette nouvelle car je la trouvais très attachante et c’est si injuste.
mais maintenant, je connais plein de monde formidable et c’est comme une famille car nous nous comprenons et nous pouvons tout partager.
tu vois,Ludi,il faut que tu restes positive. faut que tu éloignes tout ce qui te rend triste, car tu en faible en ce moment,et ça te rend vulnérable.
penses a tout ceux de France Lymphome qui ont été greffé et sont guéris. ça prend du temps, mais ça vient !
un jour tu mangeras des énormes steaks comme Battant et tu partiras en vacances, tu te sentiras heureuse !
gros câlins
bisous à tous.
Ashley
avec un peu d’avance je viens souhaiter à toutes et à tous une heureuse année 2012 ,que la guérison soit au bout de vos combats de tous les jours…croyez y de toutes vos forces…cette année a été un des plus beaux de ma vie avec ma mamounette en super forme au milieu de nous et croyez moi c’est à peine croyable vu son état d’il y a un an…alors tout est possible,battez vous …merci de tout ce que vous m’avez apporté moi qui suis en pleine forme physique…vos messages ,vos témoignages m’ont comblés
Merci Delphine,
Plein de bonnes choses à toi aussi et à ta maman
Des nouvelles de notre battant ?
Amitiés,
Stef
ou est battant???, battannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!!
donnes nous de tes news si tu le souhaites!!!
C’est bien ce qu’il me semblait, nous n’avons plus de nouvelles de Battant depuis un bon moment (début décembre, me semble-t’il…)
Où es-tu, Battant? Comment vas?
En attendant de te lire,
Amitiés,
Ioana
Bonjour à toutes et à tous !
Tous mes voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année et bien au-delà.
Désolé d’avoir quelque peu disparu ce dernier mois, ma faute.
Je vous remercie de vos messages, on continue tous ensemble le combat contre la maladie.
Je vous embrasse et viendrai plus longuement lors de ma prochaine connexion.
Bizzz.
Battant.