Chère Delphine,
Rien à rajouter, c’est extra, EXTRA !!!
Super content pour toi et ta mamounette.
Comme quoi, comme tu le dis, ne jamais perdre l’espoir !
Bises.
Battant.
Chère Delphine,
Rien à rajouter, c’est extra, EXTRA !!!
Super content pour toi et ta mamounette.
Comme quoi, comme tu le dis, ne jamais perdre l’espoir !
Bises.
Battant.
Le temps passe…
Il y a un an et un jour, le 25 novembre 2010, j’entrai en hospitalisation pour mon allogreffe.
Et le 26, jour pour jour donc, à cette heure ci quasiment, on me posait le Picc line.
Aujourd’hui, tout va bien, j’ai la méga patate, je suis allé chez le coiffeur ce matin et ce midi je me suis enfilé un faux filet de 600g !
Le temps passe…
Super ton témoignage !!! profite bien de la vie, de ta chérie et de ta fille !!!
Heu… un faux filet de 600 gr !!! ben dis donc !!! si on t’invite à manger faut prévoir un sacré budget !!! MDR
J’ai des messages à remonter…je vois 50 pages dans ta file…je voulais juste m’arrêter quelques instants pour un p’tit café ??? et un coucou et je reviens…
A bientot, je t’embrasse,
Bravo Battant !
tu as retrouvé l’appétit et tu digères tout !
c’est un bel exemple pour remonter le moral des troupes !
je prends un p’tit café avec toi, Mag.
gros bisous
Ashley
Hello,
Ok, je paye mon caf’ et si quelqu’un veut une douceur avec, je sers volontiers. Moi je n’y ai pas encore droit hélas, antirejet = pas d’alcool.
Oui pour l’appétit, j’ai faim comme avant, j’ai le goût et je mange ! Par contre je ne reprends pas vraiment les 5-6 kilos que j’aimerai ajouter à mon poids actuel, mais je ne perds plus c’est déjà ça.
Oui Leo, si tu m’invite compte 3 personnes, moi et mon double estomac + ma grande soeur Madouska :lol:
Alors Mag chérie et Ashley d’amour, il est comment mon café… ?
Battant.
Coucou Mad,
N’angoisse pas, ça ne sert pas.
Pense à nous, imagine toi sur une plage de sable fin, déserte, une mer d’un bleu azur absolu, des palmiers qui jouent avec une petite brise délicieuse, le ressac des vaguelettes qui vient à peine lécher tes pieds sous une chaleur si confortable que tes yeux se ferment de plaisir…
Quelques oiseaux venus d’ailleurs délivrent leurs conversations mystérieuses tandis qu’au loin, un banc de dauphins paradent autour d’une baleine majestueuse… C’est si beau…
C’est alors qu’arrive cet Apollon que tu n’attendais pas, que tu n’espérais pas mais qui par son arrivée complète encore un peu plus ce paradis dans lequel tu baignes… Tu te laisses totalement aller alors que ses mains viennent s’apposer sur ton dos pour aboutir au massage le plus enivrant que tu aies jamais vécu…
Est-ce un rêve, est ce la réalité,… non, c’est juste la pensée que tu dois désormais ressentir avant chaque examen… Tu verras, tu y penseras et en attendant, dis-toi que ce moment va arriver…
Bisettes.
Battant.
Bien.
Ben dis donc, tu vas nous la chambouler tout plein, notre Madouska !! quel programme !!!
Oui, :lol: , mais uniquement avant chaque examen…
content pour toi Delphine et Battant cool de voir l’avenir et de laisser le passer deriére.
Hello,
Alors Mad ce contrôle ?
Salut Patrick, merci de ton post, je suis aussi ton parcours sur ta file, rien à dire, tu es un sacré battant !
Continue, continuons ensemble, nous vaincrons.
Ciao.
Battant.
Bon dimanche à toi et ta petite famille battant!!
Merci Clo, content de te revoir !
Tu m’as manqué… non,…je plaisante… :lol:
Enfin si quand même… comment tu vas ?
De mon côté, je viens de fêter ce vendredi 2 décembre date de mon allogreffe, mon premier anniversaire…
J’ai donc 1 an !
Battant.
Bon anniversaire Battant !! Quel parcours …
BON ANNIVERSAIRE BATTANT !!!
Gros kissssss
Framboise
PS , tu es le sosie d’un de mes cousins bourguignon , les mêmes yeux bleus…
Bon anniversaire battant!!!
choyeux anniversaire comme on dit par chez nous !
Bon anniversaire mon petit Battant enormes bisous Stef
PS : La mado elle ne rate jamais une occasion comme ça
un an déjà mais que ça passe vite
oublie pas t’es le petit dernier !!!
alors moi mado on fait ce que l’on veut et toi t’obéis mdr
belle journée à toi bisous