Récit : mon lymphome T anaplasique

Coucou Battant.

merci pour ta petite visite. ça fait tellement plaisir de te voir en forme.
encore fatigué, mais tu es arrivé au bout du tunnel.
prends soin de toi.

Gros bisous ainsi qu’a ta fille et sa maman.

Ashley

Battant va bien…oufffff!!!

Hello,

Bon un petit tour sur ma file, je la délaisse pas mal au profit des autres en ce moment mais que voulez-vous, quand il n’y a rien de nouveau…

En ce moment c’est l’énergie qui fait du yo-yo avec une certaine embellie depuis le mois de septembre. Le soir, fatigue aléatoire mais c’est rarement la grosse forme quand même…

Au niveau des maux de ventre, disparus, hop envolés depuis 2 semaines, je savoure ça aussi mais je sais qu’ils peuvent revenir. Acouphènes toujours au garde à vous, orteils engourdis comme d’hab’ et courbatures omniprésentes mais franchement ce n’est rien du tout. Juste au niveau cutané, les démangeaisons ont repris depuis quelques jours dans le dos et sur le visage, je mets du baume. Cela m’avait fait la même chose le mois dernier, ça n’avait pas duré, à suivre…

Mon poids stagne, je ne prends pas mais je ne perds plus, il faut s’en contenter.

Demain matin, RDV de consultation à 13h00, j’imagine que l’on va encore baisser les antirejets. Actuellement j’en ai encore à hauteur de 100mg matin et soir + du calcium et du Mag2.

J’espère apporter de meilleures nouvelles encore demain bien que celles-ci soient déjà excellentes à mon sens.

Amitiés à tous, battez-vous plus fort que jamais pour vous et pour les autres !

Battant.

Salut Battant,

Oui, c’est tout de même des bonnes nouvelles tout ça, après la descente que tu as vécu, mais comme tu dis, on souhaite que tu fracasse ton record de grande forme dans les prochaines semaines.

Lâche-pas, mon homme !

Amitiés, indeed,

Je suis contente de lire ces nouvelles positives, après tout ce que tu as pu vivre :slight_smile:
J’espère que tu récupéreras la forme et que ta santé s’améliorera petit à petit…

Tiens-nous au courant de ta visite chez le médecin de demain :slight_smile:

Amitiés,
Ioana

J’aime beaucoup les bonnes nouvelles, Battant !!! continue à nous épater !
Bisous !!!

Merci les filles !

M’en va de ce pas me préparer pour mon RDV.

A toute !

Battant :wink:

Grosse pensée pour ton rendez-vous d’aujourd’hui Battant

Bises

Framboise

Gros bisous.
Stef

Gros bisous Battant et M… pour ton rendez-vous !

Ashley

Battant,
On attend tous les conclusions de ton RV
Laurence

Bonsoir du soir :slight_smile:

Bon ben ça c’est fait.

Pas de rebondissements lors de ce RDV donc, en même temps tant mieux car je me sens bien actuellement alors une grosse nouvelle aurait plutôt été négative.

En vrac > PDS super correcte, à nouveau baisse des antirejets (arrêt estimé vers la mi-février si tout va dans le bon sens d’ici là), reprise du travail possible en début d’année (à moi de voir si je m’en sens capable, le doc suivra mes intentions) donc les nouvelles sont plutôt excellentes. :slight_smile:

Pour le travail, ça me trottine dans la tête, j’en ai tellement envie mais je sais aussi que je ne dois pas reprendre trop vite et ce sera probablement un mi-temps pour débuter. J’y pense beaucoup et j’évite aussi de me projeter, trop peur de tomber de haut en cas d’embûche en chemin d’ici là… Pas de pessimisme, non, mais des précautions à la limite de la superstition en rapport à tous ces tracas depuis deux ans, entre espoirs et dégringolades subites. Pas facile, mais pourtant tellement plus en regard du combat contre la maladie. Ici, c’est un autre combat, celui du retour à une vie “normale”, à une vie active, bref à la vie sans soin, sans traitement, sans docteur, sans PDS, sans scan, sans pharmacie, etc… etc… Arfff, je dis que je ne veux pas me projeter et voilà que pourtant je le fais… Le cerveau travaille…

Enfin, je vais bien ! Je souhaite la même chose à tout le monde, franchement, du fond du coeur !!!

Je vous embrasse toutes mes chéries et un grand merci à toutes et tous !

:slight_smile:

Battant.

Salut Battant,

Wow, un “char” de bonnes nouvelles tout ça ! Il est normal que cette transition t’inquiète, mais ça ira surement bien. Je suis bien content pour toi !

Je te laisse avec Coluche qui disait "Le travail c’est bien une maladie, puisqu’il y a une médecine du travail " :slight_smile:

Allez, hop, j’étais exclu du groupe des embrassés, mais au sens strict, “embrasser”, c’est “Serrer dans ses bras” alors je t’embrasse et t’offre un “pot” virtuel !

De l’espoir pour vous tous, super !

Chaque chose en son temps !
Savoure déjà les bons résultats de cette visite et après, tu te poseras les questions du boulot !!!

Et heureusement que tu te projettes dans l’avenir, c’est un très très bon signe !!
A bientôt !

Super Battant;) moi j’ai repris le travail à temps complet, mais je sens bien que la forme n’est pas revenu à 100%
Profite bien de ta famille, savoure ta remise en forme, le reste suivra;)

Hello Battant,

Comme je comprends ta réaction par rapport a la reprise du travail.
moi, j’ai un trac fou, en pensant au jour ou on va m’arrêter le ritu, qu’on va me
lâcher dans la nature sans PSD, sans toubib. enfin sans doute une surveillance
espacée.
j’ai une peur bleue de la récidive !
mais toi, Battant,tu as eu les greffes. tu as toutes les chances de ton coté.
cependant, il faut que tu te sentes assez costaud et aller à ton rythme.

Napo, ne te fatigue pas trop. prends soin de toi.

Gros bisous a tous et a toutes
Ashley

bonjour tout le mond…dernières nouvelles de ma mamounette après bilan:
tep scann nickel et prise de sang aussi!!!les canceros n’en revienneent pâs de la façon ou elle a répondu à la chimio!!!a la m^me époque l’an dernier elle était mourante et je mesure mes mots (on venait de lui faire l’abalation d’une rate de près d’1k5 alors que cela ne pèse que quelques centaines de grammes!!)
cette année sera pour mon père et mes frères et soeurs un des plus beaux noel.Je tenais à vous dire cela pour donner un énorme message d’espoir à ceux et celles qui pensent que tout est perdu (j’étais dans cet état d’esprit il y a 1an)alors continuez le combat ,je vous en supplie
bizzzzzzzzzzzzzzz

SUPER !!! je pense que nos mères sont des winneuses !!! (comme dirait Stef !)
Bisous à toi et à ta maman

Très heureuse de cette nouvelle Delphine

Gros bisous à ta maman

Framboise

Delphine !

quel bonheur !

gros bisous
Ashley