je crois que Battant est toujours dans sa belle bretagne et il profite du soleil.
bisous, Clo Annie, Madou.
je crois que Battant est toujours dans sa belle bretagne et il profite du soleil.
bisous, Clo Annie, Madou.
On attend son retour avec impatience!! bises les filles!
[quote=ashley]je crois que Battant est toujours dans sa belle bretagne et il profite du soleil.
bisous, Clo Annie, Madou.[/quote]
Oh comme ça taille !!! D’autant plus que j’ai vu à la météo ce matin qu’ils annoncent de gros orages, et une température aux alentours de 17° C…
Battant, reviens nous vite…
Bonjour à toutes et à tous !
Me voici de retour après ces “vacances” estivales dans ma Bretagne chérie. Merci pour tous vos messages de soutien et votre bonne humeur, c’est toujours un plaisir intense que de vous lire.
Alors pour les nouvelles, médicalement ce n’est pas trop mal, pas de douleur (du moins pas trop), un poids qui remonte (66 kg contre 58 il y a 1 mois 1/2 / poids de forme = 70-72 kg), de l’énergie qui revient et une vie qui semble reprendre son fil. J’y fais attention. Côté négatif, toujours ces soucis digestifs (remontées acides parfois, diarrhées fréquentes mais faibles), des douleurs aux cervicales mais c’est bien peu. La fatigue bien sûr, omniprésente et très aléatoire. En journée comme le soir, elle survient subitement, inéluctable. Mais c’est le cas de tous les malades je crois. Voilà pour les p’tites news, demain je vois mon hémato, j’en saurai d’avantage. Je compte sur un retour au sport et peut-être la baisse de certains médicaments. A suivre…
Quant à ce mois passé, il ne fut que bénéfique malgré la fatigue découlant de nos multiples mouvements. J’ai revu tant de personnes, amis de toujours et j’ai fait découvrir à ma fille quelques unes des richesses de notre département. 1 semaine en Vendée à achevé notre périple. C’est ainsi que j’ai vu mon évolution et mes capacités grandissante à rester “fonctionnel” 1 journée entière, sans que ce soit du 100% mais quand même, la progression semble évidente. Ma chérie qui ne revenait que 2 jours par semaine (travail oblige…) a elle vu le changement (en bien) de mon visage avec un retour à celui d’avant. La cortisone provoquant ce gonflement que vous connaissez. Bon, hé bien là, ça a dégonflé !
Donc bien, pas mal d’énergie quand même et aucun souci majeur, on a bien profité sous les soleil et… sous le crachin parfois… mais bon… comme vous le savez… en Bretagne, il ne pleut que sur les c…
Vlà ! prochaine étape donc demain chez mon hémato, je vous tiens au courant, je vais maintenant visiter les autres files, j’ai beaucoup de retard à rattraper… !
A bientôt, plein de choses à tous et surtout gardons le moral, c’est notre force !
Battant.
Quel beau post !!! je suis contente pour toi, pour les tiens ! et prendre 8 kgs en 1 mois 1/2 ! c’est ton hémato qui va être content de te voir comme ça !! bravo encore !
Bisous
Merci pour ton message mon petit Battant, je t’envoie un mail d’ici peu
Bisous,
Stef
Coucou mon petit Battant,
Merci pour tes nouvelles et en plus, elles sont bonnes !
que je suis contente pour toi !
j’ai hâte de savoir ce que t’ a dit ton hémato.
je pense qu’il va être content de voir que tu reprends du poids.
une semaine en Vendée, tu dis ?
sais-tu que je suis de la-bas ?
es-tu allé faire un tour aux Sables ?
prends soin de toi, et profite bien.
grosse bise ainsi qu’a ta petite femme et ta puce.
Ashley
Contente de ces supers nouvelles Battant!
L’an prochain, ça sera encore mieux, et pour nous tous également!
On y croit fort
Tres contente pour ces bonnes nouvelles!!! bravo pour ta prise de poids!!! Anita a raison , ce sera encore plus top l année prochaine! bises!
coucou! super contente de ces nouvelles Battant ,bonne rentrée scolaire à ta puce.
chez moi tout va bien.Resultats de prise de sang de ma Mamounette hier(c’est toujours un gros stress) tout est ok ,elle va faire sa batterie d’examens fin septembre…qui aurait pu croire il y a 1 an jours pour jours ,dans l’état ou elle était qu’elle soit comme cela aujourd’hui…nous savourons tous ce bonheur en famille.Ses cheveux ont bien repoussé ,bientôt une petite coupe pour les fortifier…je veux donner de l’espoir à vous tous ,battez vous ,j’étais tellement pessimiste il y a 1 an ,je n’aurai jamais cru que ma mère remonte la pente et les medecins non plus d’ailleurs.Bien sur ,il y a cette épée de Damoclès au dessus de sa tête mais comme nous tous d’ailleurs ,qui sait de quoi demain sera fait? en attendant ,comme dit ma mère ,nous profitons de chaque jour ,de chaque fête de famille…j’attends les examens et je me lance dans la préparation des 50 ans de mariage de mes parents!!!
je vous embrasse …DELPH
Hé bien ça fait rudement plaisir tout ça!!!comme quoi il faut toujours garder l espoir!! pour les cheveux lorsque l on va chez le coiffeur pour la premiere fois c est un vrai bonheur!!! profite bien de ta maman!!
Formidable, Delphine, ces bonnes nouvelles !
et les 50 ans de mariage !
quel bonheur, de réunir toute la famille autour
de ta mamounette.
je suis très heureuse pour toi et pour elle ainsi
que tous tes proches.
bisous
Ashley
bonjour à tous…j’ai savouré ces dernières semaines plus que tout …Mamounette va bien mais ces jours j’angoisse car dans une semaine c’est la batterie d’examens pour le bilan…vous connaissez bien mieux que moi cela mais quel stress…j’ai trop peur que tout recommence…sera t’elle capable d’entendre cela?et mon père ? et nous?
je vous dirai tout cela dans quelques jours ,bisous à tous ,battez vous encore et toujours
Pas de nouvelles de Battant ? Les dernières datent quand même de fin août, ça commence à faire long =(
Annie
et oui j’ai envoyé un mail il y a peu mais pas d’infos pour le moment
Cela fait quelque temps que je ne vois pas de nouvelles , esperons que tout va bien et qu il nous fera un petit signe!!
coucou!
ma mamounette a passé son scan ,il est nickel!!!suite des examens en novembre mais tout cela donne de l’espoir ,alors continuons le combat ,je vous embrasse …
Super, Delphine ! Très bonne nouvelle, ça redonne la pêche hein ?
Bisous
Annie
C’est génial cette bonne nouvelle, Delphine !
Bisous et tiens nous au courant pour la suite
Super nouvelles Delf…
Bravo à ta maman
Gros bisous Stef