Chers amis !
Quelle joie Delphine que cette NOUVELLE, j’aimerai être plus démonstratif mais je ne le peux actuellement. En tous cas, c’est vraiment excellent et je mesure la joie qui est la votre désormais. BRAVO !!! Viva la vida !!!
Bon, quant à moi, on attaque par ce qui va bien :
- T°, poux, tension, peau, bouche, yeux, pas de douleur, relative bonne forme, diabète en baisse (dû aux corticoïdes certainement donc rien d’inquiétant outre mesure).
Ce qui ne va pas :
- Diarrhées persistantes, œdème aux pieds car manque d’albumine (mais compensé)
Les news des 1ères biopsies de la coloscopie :
- GVH digestive terminée mais le tube a tant souffert qu’il doit se régénérer
- Aucun signe inquiétant
Les news des dernières biopsies de la coloscopie :
Voilà, j’espère que petit à petit les diarrhées vont s’estomper ou se se solidifier me permettant de reprendre du poids, lequel stagne à 62 kg environ vu que je ne garde pas grand chose. La sortie ? 1 semaine ? 2 ? 3 ? Plus ? Je n’en sais rien, chaque jour va apporter sa vérité mais je conserve le même protocole sans nouvelle injection de Méthotréxate puisque la GVH digestive est arrivée à terme selon les premiers examens.
En attendant, je mail, je regarde le sport et les news à la télé (incollable sur ces 4 dernières semaines), je lis, j’écris mon propre recueil sur ce qui m’arrive et je revis chaque fois que ma chérie vient me rendre visite (5 à 6 fois par semaine). Je pratique aussi 10 km de vélo quotidiennement, cela ne peut nuire. Ma puce ma manque mais je ne m’étais pas non plus préparé à une séparation aussi brutale que longue. De plus, en bas de ma chambre, j’ai vue sur la crèche du CHU, et voir tous ces parents déposer leurs bambins me fait chaque fois penser à ma princesse. Ça, c’est dur.
Bon, pas de quoi dramatiser non plus, elle va bien et quand on va se retrouver, il sera difficile de nous décoller !!!
Après tout, chaque jour qui passe me rapproche fatalement de la sortie non ?
Je vous embrasse toutes et tous et encore merci de votre présence si chère pour moi.
Battant.