allez mon petit battant Ton harem te soutient à 500%
Gros bibi,
Stef, n°1 du harem (hi hi hi…)
Il n’y a pas que le harem avec toi Battant, le Grizzly éloigne les bêtes qui te menacent et le bucheron défriche devant toi ! Tout est prêt pour ton retour en FORCE !
On est tous pour et avec toi, nous combattons en esprit avec toi, allez puise dans nos énergies, Battant !!! Courage !
moi aussi je fais partie du harem!!! allez battant , nous t attendons!!!
Battant, j’ai une amie médecin au chu de montpellier qui gére la radiothérapie. Je lui ai fait lire ton cas et ma dit ceci : ton cas est absolument dans l’ordre des choses, il y a pire et ils s’en sortent, et tes douleurs peuvent durer deux ans durant, navré de te dire ça, je ne sais pas si je fais bien ou pas, mais je devais de te le dire pour que tu ne perdes pas espoir…à travers toi je vois ce qui m’attends, à travers MADO et KATE, et aussi TONY entres autres, que je lis avec grand intérêt, mais va falloir être fort et dis toi que c’est le passage obligé pour une rémission… si tu as besoin d’un avis médical d’une pro. je poserai volontier tes questions à mon amie du CHU
on est tous avec toi, et on te lis tous les jours… amicalement thierry
Hello les amis (es),
bon je reprend le clavier non sans quelques difficultés puisque je ne tape que d’un seul doigt, mais c’est mieux que rien. RDV de mardi 12 avril dernier donc annulé, direction hospit de jour, PDS, corticoïdes, écho abdominale + radio pulmonaire assortie d’un petit malaise.
Le reste de la journée dans le coletard, transfert en secteur stérile le soir, j’y suis depuis. Les diarrhées vertes ne laissent aucun doute sur la présence de la GVH (j’ai bien aimé Grosse Vache Hideuse) et ce matin j’ai observé un retour à une couleur marron, mais toujours diarrhées, donc de l’eau.
Le conflit abdominal a largement baissé, je le sens tout au fond prêt à revenir mais n’y pensons pas.
Vendredi et samedi est venu s’activer un hoquet sans interruption, TRÈS DUR (!) et seules un médoc sous forme de 7 gouttes est parvenu à en venir à bout après avoir été administré dès le samedi soir. Bref, 24h après, il avait fait basket.
Là, j’attends le big boss pour savoir un peu plus ou j’en suis, on attend de nouvelles corticoïdes depuis samedi, ce qui déquantifieraient mes ‘rejets’ et probablement une légère reprise du Neoral. A suivre…
J’aimerai sortir comme tout le monde car ici ce n’est jamais une partie de plaisir, mais j’imagine qu’ils ne le feront pas sans précautions.
Merci pour tous vos témoignages, sur cette file ou l’autre de la GVH, j’y ai lu que cela pouvait durer 2 ans (et peut-être plus), et bien je ne suis pas encore à quai.
Merci mon harem, merci les amis, merci à tous et battez-vous, il y a tant de battants ici que je ne sors guère du lot.
Amitiés.
La “grosse vache hideuse” t’en fait voir de toutes les couleurs dis donc !!!
Allez accroches toi, on est tous avec toi.
Enormes bibi,
Stef
Ah ! tu es de nouveau parmi nous !
Comme le dis Stef, accroche toi !
On fait tous et toutes la danse du ventre, apparemment c’est un secteur (le ventre) très prisé ! combien le cm² sur le marché de l’immobilier ?
J’ai une pathologie chronique dans ce secteur, je vous comprends tous ! On va prendre des actions chez L*tus, on fera fortune !!!
J’espère que la Grosse Vache va se transformer en petite génisse pour te laisser un peu de répit.
Bisous (je peux ? lol)
Salut Battant !
Heureux de te lire ! J’ai sorti ma meilleure hache pour faire les steaks de ta Vache, lâche pas on est avec toi !
Bonsoir Battant,
Contente d’enfin te lire… gardes le moral, d’autant que le grizzly est là pour te défendre…si tu voyais la taille de la hache…
Allez hop vla un bisou magique “smackkkk” (ca marche… si si si… moi j’y crois aux bisous magiques, bin même à mon age… non mais…)
Battant , tu veux gagner cette bataille contre cette GVH!!! je ne connaissais pas cette expression de grosse vache hideuse!!! excellent! mais ce serait presque insultant pour les vaches!!! sacrée Stef!! bise!
pourquoi ? je les aimes, moi, les vaches…surtout en steak !!!
moi aussi bien épaisse et bien saignante hi hi hi
salut à toutes et à tous et salut Battant
un ptit coucou à tout le monde et specialement à Battant ,ce que tu vis doit être super dur mais continues à t’accrocher ,on est avec toi.Tu sais tu as vraiment des talents d’écrivain car de tes écrits se dégagent toujours quelque chose…
de mon côté bientôt les vacances et aussi les examens pour ma Mamoune.Elle se sent bien mais comme elle le dit ,ce mal est sournois parfois.Mardi nous retournons pour la première fois faire “les boutiques” pour acheter 1 ou 2 pantalons à sa taille ,quelle joie pour moi d’aller avec elle.
je vous embrasse tous très fort et attention Stef ,on ne va pas te laisser si facilement la place number one du harem!!!
salut battant!
soulagé d’avoir de tes nouvelles et voir que cava mieux! J’éspère que les nouvelles sont chaque jour un peu plus bonnes
Concernant la gvh au niveau digestif, quels en sont les signes qui permettent d’affirmer que c’est ça?
Car j’ai des douleurs par moment au niveaux du ventre depuis samedi et je vais à selle mou… (pas de l’eau) j’ai aussi perdu +/- 3.5kg…
J’ai eu un sale week end plein de stress et d’enervement, cela est p-e juste du à ca, mais c’est la gvh qui me tracasse lol
courage à toi!
++
Tony
La vache est sacrée en Inde…cela n’arrange pas mes affaires ! Bravo pour la patiente derrière ton clavier à nous laisser des nouvelles et malgré les difficultés (parce que 24 h de hoquet tu ne dois pas être loin d’un record.!) tu es toujours la tête dans le guidon, et tu avances !
Allez, c’est tout droit et les côtes sont derrière.
Bises
Magalie
Un post qui ne sert à rien mais je m’en aperçois, le 1000ème message a été posté sur ma file.
Et devinez qui c’est ?
Bah la Stef bien sûr !!!
Chapo.
A toute.
Bon, bon, “à toutes”, qu’il signe… Alors MesDames, vous voyez comment les mâles sont unis ici… pffffff…
Voilà, il est à peine remis sur pied et déjà la compétition pour le harem est commencée… Comme si il n’y en avait pas assez pour deux… Moi je vois voler de succulents bisous de partout et ça ne me dérange pas que tu en atrappes UN ou DEUX au vol de TEMPS EN TEMPS !
Surement la Grosse Vache d’Hestie qui te brouille les esprits, mon cher… Pas grave, je suis là et heureux de te lire. Allez Battant, prend des forces !
Cheers !
Merci Gilles et hello à toutes & tous !
Qu’il fait beau dehors, cela me rappelle 1 an jour pour jour où ma fille adorée et moi étions partis pour une longue journée identique en forêt, en VTT, braver les si nombreux sentiers sinuants ce long domaine arboré. Quelle belle journée que ce jour là ! Il y a un an… Pique nique, pauses, parcours (parfois corsés), ma princesse avait dormi tout le chemin du retour dans la voiture !
Pour autant, je ne souhaite pas revenir 1 an auparavant, trop d’avancées ont eu lieu depuis.
Pas grand chose à dire si ce n’est que je me serai mieux vu dehors (d’ici j’entends), mais il parait que plus la GVH est active, plus elle est efficace à terme. Lundi on doit me passer la Ciclosporine en cachet pour la transition, en espérant que je continue à reprendre du poids (61.2 kg ce samedi).
Je n’ai pas de sonde gastrique, juste une poche parentérale pour la nuit, qui passe par le Picc Line. La sonde ne sera nécessaire que si je ne reprends pas assez de poids.
J’ai aussi demandé si ce type de GVH pourrait venir à se renouveler et apparemment pas à ce point, certes des réactions restent possibles mais gérables à domicile, à suivre… La première semble toujours plus intense.
Maintenant, je n’ai pas de bases, alors si vous en avez ?
Bizzzz à tous et pensées à tout le monde !
Battant.
Décidément cette grosse vache est coriace!!! tu auras sa peau battant!!! allez patience tu sortiras bientot bisou à toi et à tous les autres!!!
Je ne suis pas malade moi même, mais j’ai appris beaucoup de choses sur cette saleté.
Entre autres que la patience est une des qualités premières que vous devez avoir ! Et que chaque jour est différent : un jour avec , un jour sans !
Mais le courage dont vous faites preuve est un exemple pour tous ! Et ce courage mérite d’être récompensé, et il le sera !
Battant, je suis sûre qu’il y aura d’autres promenades avec ta princesse !
Bisous