Récit : mon lymphome T anaplasique

Bonsoir!! merci Ashley , ai vu mon cancero cet apres midi , tout est ok , scan plus analyses alors conclusion amaigrissement du au stress et plus probablement à mon nouvel anti dépresseur , merci pour ta gentillesse… bises à tous!!!

Je ne préfere pas te donner le nom de ce nouvel anti depresseur , il est en surveillance actuellement , il fait partie de ces molécules nouvelles avec lesquelles nous n avons pas trop de recul , dommage car à part la perte de poids il me convient bien , mon cancero m a diminué la dose car rendez vous psy dans un mois!!! je ne me pèse plus , je ne vais pas passer mon temps sur cette p… de balance!!! BB , vois avec ton toubib si sur le plan émotionnel tu es un peu fragile actuellement? bise au Canada!!!

Ashley , ça va ?? tu continues à mitonner de bons petits plats??

Et battant??? comment va, j ai l impression que je ne vois pas tous les messages , je suis un peu à l ouest!!

Et battant??? comment va, j ai l impression que je ne vois pas tous les messages , je suis un peu à l ouest!!

oui, Clo, je pense faire un gateau aujourd’hui. c’est bon. les cocottes sont élevées en plein air, elles sont zen. on va manger un bon gâteau. c’est rassurant ! loll !
quel beau soleil dehors ! mais j’ai trop marché hier. je suis allée à Alinéa. Je n’ai rien trouvé qui me plaisait et c’est cher pour ce que c’est.

Bruno, je suis stupéfaite que la chimio te donne faim. moi, ça me coupe l’appétit. surtout si je pense au plateau repas de l’hopital. mais comme actuellement je suis a une période éloignée, j’ai totalement repris appétit et je commence a reprendre un peu de mon poids. faut dire il est vrai que je me mange ce qui me plait et je ne me laisse pas aller. je profite ! et puis je suis bien contente de pouvoir faire quelque chose sans etre essoufflé.
Ne pleurs pas Bruno, un jour prochain, tout ira mieux. sois confiant.

bisous a tous et à toutes
Ashley

C est vrai que Bruno a un bon coup de fourchette! c est rare en chimio mais tant mieux et laisse tomber pour le poids!! on va s inviter chez Ashley pour manger ses gateaux aux bons oeufs frais! qu en penses tu??? allez bruno on est avec toi! les jours meilleurs vienfront , bise à tt le monde!

Je me suis pas penchée sur le sujet , c est une bonne question , il faut demander aux toubibs , peut etre que certains du forum ont la réponse? bonne fin de soiree bruno , j espere que ça va aller!

Hello à tout le monde,

Désolé de n’être venu plus régulièrement cette semaine, une baisse de rythme. Je fais court car je n’ai pas la grosse fritasse.

Je crois que je développe une nouvelle thrombose à l’avant bras droit. Chez moi, ce sont toujours les avant-bras qui subissent, mais les 2 précédentes thromboses se situaient à l’endroit exact où une transfusion m’avait été administrée. Et là, pourquoi ? en plein milieu du bras, je ressens à nouveau les mêmes signes précurseurs d’une thrombose naissante… !? Pour l’allogreffe, la pose du picc line m’envoyait les produits directement dans une veine profonde, de plus la pose se situe 10 cm sous l’aisselle, pas du tout sur l’avant bras. Je sais, ce n’est peut-être qu’une thrombose, mais pour avoir déjà expérimenté pendant plus de 4 mois les injections d’anticoagulant à 7h30 & 20h30 tous les jours, je m’en passerai volontiers… Je me lève tôt rien que pour ça sans pouvoir me rendormir après, le soir l’infirmière arrive souvent quand on dîne, et puis très vite, le corps sature, il fait comme des petits kists internes.

Je vais mettre des compresses alcoolisées chaudes ce jour, on verra demain…

Sinon, le RDV de vendredi dernier fut bon, analyses plutôt correctes, chimérisme = 99,5% donneur, c’est quand même fantastique. Prochain RDV dans 2 semaines puis, dans 1 mois nouveau chimérisme et petscan, quel jour important ! Ensuite, je pense qu’ils vont diminuer progressivement les anti-rejet, je vais alors découvrir la fameuse GVH… A suivre.

Bon, je vais m’occuper de ce satané bras, je n’avais pas besoin de ça mais bon…

Prenez tous bien soin de vous, à bientôt.

Battant.

Voilà on s’absente 15 jours et c’est le bazar ici! !! pas encore rentrée chez moi mais de retour sur la métropole…je me les pêle! ça me change du 29°c quotidien, des tons et du maillot de bain…j’ai même vu la neige ce matin…les boules! !! Est ce que j’ai loupé qqchose? je compte sur vous pour me faire un compte rendu…Bibi. Stef

pauvre Battant ! encore une thrombose. je souhaite que tu te trompes ! mais si tu n’as pas le choix, alors tiens bon ! tu as passé le plus gros, je pense !

et toi, Stef, où étais-tu à 29 ° ?

ben, pour le compte rendu, j’ai peur d’en oublier, j’ai pas trop de tête !
Didier a passé des mauvais moments avec sa chimio tous les jours.
Clo n’allait pas très bien non plus. elle maigrit et elle a des soucis familiaux mais ses exams sont bons.
et puis Bruno fait de la boulimie pendant sa chimio, tandis que je fais des petits plats pour reprendre du poids,
et hier, j’ai fais un gateau.
je vous en offre une part a tous avec une petit thé vert a la mandarine.

bisous et gardez le moral, on est tous ensemble !
Ashley

Stef est revenue!!! en forme et toute bronzée??? ça change les temperatures , il faut remettre sa petite laine!!! Ashley merci pour le gateau et je prends aussi le thé vert tant qu à faire!!! Battant , soigne ce bras bien vite , on pense tres fort à toi! bisou à tous!

Ashley, j’etais en Guadeloupe pour 15 jours ;-))))
Je ne suis pas trop bronzée…je n’avais pas le droit de prendre le soleil ;-))) mais j’ai bonne mine. C’etait super, beau voyage en compagnie de mes amies et de mon mari ;-)))) le pauvre au milieu de 6 filles !!! lollll
Merci pour le gateau…mais je reprends la diete car là j’ai du prendre…arfffff ne parlons pas des trucs uui fachent…mdrrrrr
Merci pour le compte rendu !!!
Allez courage les amis.
Gros bibi,
Stef

Bruno, prends une part de gateau, mais ne fais pas comme mon mari qui a tendance a me laisser une part et a manger tout le reste. loll, cette fois, j’ai fais les partage car lorqu’il prend du poids il est contrarié et je ne veux pas me priver de faire d’autres gateaux. oui, il est glacé mon gâteau. t’inquiète ! il y en aura pour tout le monde.

c’est bien demain, la chadeleur ? on fait des crêpes ?, j’ai du nutella, vous aimez ?
j’y pense toujours car le lendemain, c’est mon anniversaire. je le fete en duo avec le compagnon de ma fille qui est né a une journée près.

Stef, ton mari, avec 6 filles, il devait se sentir comme un pacha ! demande a Battant,comment il se sentait avec son harem ? comme un chouchou, tu penses !
je vois que tu as un peu de poids a perdre et moi j’en voudrais un peu, en plus.
j’imagine que tu as ressenti le froid a ton retour. c’est bien pour toi ce beau voyage au soleil et c’est bon pour le moral ! (chante…)

bisous tout le monde,
Ashley

salut! ma mère a eu son myelo lundi et il est bon!!!demain elle peut donc aller faire sa chilio et ils doivent modifier le protocole car un des produits lui faisait trop baisse les polynucleaires.ce wend il a fait beau et c’est chouette car elle a pu sortir prendre l’air ,c’est cool car enfermée depuis des semaines!!!
le wend prochain ,c’est mes 40 ans et nous partons à Disneyland ,cela va me faire du bien de décompresser;
je vous embrasse tous

Bonne nouvelle Delphine pour ta maman!!! UP le moral!! BAttant , Didier des nouvelles???

super Delphine si c’est bon pour ta maman,mais disneyland, c’est de la marche. tu penses l’emmener ? moi, ça me ferait trop.
je reviens de Decatlon. je me suis pris 2 petits caleçons moulant pour rester a la maison. j’ai repris mon poids, je suis contente,
j’ai une mine d’enfer.j’ai bien fêté mon anniversaire avec mes 2 enfants, leur conjoint et ma petite fille de 2 ans.
quel beau soleil aujourd’hui !

Comment vont Battant et Didier ?

je pense a vous et je vous envoie des ondes positives.

bisous a tous et à toutes
Ashley

Non ,non Ashley ,disneyland c’est juste pour mes 3 filles et mon mari!!!cela va faire beaucoup rire ma mère quand je vais lui dire !!!ce wend c’est mes 40 ans alors ptit wend de décompression!
chimio bien passé ,ils lui remplacent les grano par autre chose (je ne sais pas le nom) .Hier prise de sang bonne.
merci encore à tous de vos messages qui m’aident énormement.De mon côté je vous trouvent exceptionnels et je vous envoie toute mon énergie .

les gens les plus exceptionnels sont les personnes qui nous accompagnent souvent désarmées, et compréhensives. Alors merci pour ta maman et merci pour nous.
Amicalement
Christophe

ouf ! j’ai cru qu’on ne voulait plus de moi !
je ne pouvais plus écrire et ne reçoit plus rien !
c’était simplement que je n’étais pas identifié.

rien de nouveau, les gars, les filles ?

vous commencez a me manquer !

Bon Anniversaire Delphine.

Ashley