Récit : mon lymphome T anaplasique

ps : méfie toi je vais venir faire un tour par chez toi avec le 4x4 ! :wink:

un avant gout tiens ! http://www.youtube.com/watch?v=51I4VsHMmGo

quelque chose à redire ? :wink:

bon messieurs vous avez le bec cloué ! mdr on va devoir attendre longtemps
en panne…
d’inspiration ! :wink:
en tout cas nous on s’amuse bien mdr

bah alors pas encore levés les pépés ! bah ui la stéf pas là pour vous donner vos médocs !
bon en plus battant je te fais de la pub inutile dans ta file
vais devoir demander des royalties !
allez rdv chez moi mdr

pourquoi Madou ? pourquoi les douaniers ?

mais ,Kate, je te dis “BRAVO” pour ta petite vidéo avec le 4x4.

t’as vu Battant, ton harem sait se défendre !
et j’ai bien aimé le pub pour le lymphome.
il y a au moins des gens qui pensent a nous.

bisous
Ashley

Coucou les filles !

Score : femmes : 1 - Hommes : 0 :slight_smile:

Bonne journée à toutes et tous

Framboise

merci Framboise je crois que les hommes ont capitulé !
ils déclarent forfait
ou alors ils nous préparent un coup …

kate, elle est super ta vidéo !
Tu nous l’avais cachée !

Bravo aussi pour ta “baraka” face au chauffard !

Sur les scanners moins prescrits : pour ma surveillance, le scanner a été remplacé par une IRM pelvienne. Je connais quelqu’un dont le scanner a été remplacé par une écho pelvienne + radio poumons.
Bizarre, ce changement de méthode…

Bises,
mc

Hello du jour !

Bon, je vois que “cloquette” a commencé à faire son chemin comme je l’avais humblement pressenti…
Nous y reviendrons en fin de message, histoire de faire patienter Kate et de montrer les crocs… les croquettes bien sûr…

Ashley, le 3 février donc, ok, il faudra donc attendre 10 à 15 jours environ pour avoir les résultats. C’est vrai que pour un anniversaire il y a de meilleurs cadeaux, mais peut-être est ce un signe ? Je te le souhaite ardemment !

Merci ghjuva, la route continue. Merci de ton soutien !

Merci aussi à Clo et Louise, je vous embrasse.

Bon, rien de neuf depuis hier évidemment, si ce n’est que je viens de prendre ma première douche sans sac pour protéger mon bras, le retrait du picc line est vraiment une excellente chose. Les cloques (non Kate, je ne te parle pas encore…) sont sèches, je continue à y mettre un peu d’éosine, tout va bien. Pour le reste du bras, une crème hydratante permet à la peau de se revigorer.

Kate, le masque, non je ne dois pas en porter, mais comme je dois éviter les gens, ça revient au même. Après tout, même chez moi, avec les systèmes d’aération, je ne suis à l’abri de rien, plus ma femme et ma fille qui vont et viennent dans la maison, le risque zéro n’existe pas. Quant au tepscan, oui je te confirme que je dois en faire un nouveau à J 90 post greffe. Après, chaque cas est différent je pense, donc peut-être ne faut t’il pas comparer ? Je ne sais pas, il faudrait d’autres témoignages.

Did & Chris, un grand coucou, vous avez vu Kate, comment elle nous parle ? Comme à des rats (raquettes)… Pourtant nous ne sommes pas sots (soquettes)… Attention, et comme tu le craignais Kate, on te préparais justement un coup… C’est le… coup du Bistou, … le Bistou Kate…

Oh Oh Oh, c’est pas drôle ! Tout ça parce que j’ai dit que les femmes au volant avaient du mal… heureusement que je n’ai pas dit qu’elle n’avaient pas d’humour… Car rien ne vaut un bon rire aux éclats Kate (claquettes ? mince, encore un jeu de mollets, pardon un jeu de mots laids !).

D’ailleurs même Mado le dit, les femmes, elles écrabouillent tout sur leur passage !

En tous cas, moi je n’ai rien contre les tête à queue avec une femme, ni même les percuter à l’arrière, c’est même plutôt agréable… disons que dans un rond point ou au feu rouge, cela peut paraître légèrement original !!! Tu dis zéro accident responsable, mais en fait tu t’es trompée dans ton phrasé : c’est zéro accident “reconnu”, c’est mieux. Il faut bien choisir ses mots Kate (moquette, décidément, on n’en sors plus…). Enfin, comme je souhaite la paix des peuples (je ne tiens pas à me prendre ton gros katkat dans ma petite berline), je dirai que tu conduis très bien, l’important étant que tu en sois convaincue…

Par contre, pour me rattraper, je suis dubitatif ! Ma petite sportive est nettement plus rapide que ton char, rien que par son assise, nettement plus basse… Kate (tiens j’y pense du coup, tu fais du sport ?).

Au fait, pour les royalties, tu peux te gratter !

Par contre, un bon point : ce katkat est magnifique d’autant plus par ce qu’il représente, FLE, franchement bravo ! Il est vraiment beau et voyant. Ce que je préfère ? c’est son pare-buffles, car il est blanc… Kate (tiens ça me donne faim).

Allez faites pas la gueule les filles, d’ailleurs Ashley est d’accord avec moi quand je parle de ta conduite Kate, comme quoi y’a pas de hasard…

C’est qui qui compte les points déjà ? Ah oui Framboise… coucou Framboise !
N’oublie donc pas de nous compter ce coup du Bistou.

A toute Kate, et cliques sans salamalecs contre les mecs…

Bisquettes.

Battant.

voila nul besoin d’en rajouter Battant ! et banc quette ! l’honneur masculin est sauf, dites donc mesdames on se lache dès qu’on a le dos tourné ! et vive les têtes a queue et les chocs arrières ! non mais ! bises

Alors là, battant moi je dis …Môsieur !!! Chapeau bas !
T’es le roi du calembour bon :slight_smile: tiens, j’ai soif :lol:
Je récapitule :
croquettes-raquettes-soquettes-claquettes-moquette-baskets-blanquette- et sans oublier le coup de la bistou-kate
Tout ça, ca nous mène à , hommes :8 , femmes : 1 :frowning:
Pas mieux ! :slight_smile:

Bisquettes à toutes et tous
Framboise

+1 pour Didier :slight_smile:

Faut pas lui en vouloir à Kate, si elle était enervée, c’est probablement qu’elle n’avait pas fait son rot.

Son rot Kate… bien sûr…

=)

j’ai pas tout suivi mais je vois que battant s’en donne à coeur joie avec les jeux de mots (il y a aussi déjà le livre jeu de maux qui est super)
bon suis trop fatiguée en ce moment pour te suivre
christine j’avais mis cette vidéo sur le site avant qu’il ne soit refondu
je crois que les exam dépend des centres alors super pour le tep au moins on en a le coeur net

Wow ! Battant, tu es imbattable, faut bien le dire, mais pas un mec pour rien, juste un ti-peu macho,pour ce qui est de la conduite des femmes !
mais adorable quand même !
enfin, tu m’as déclanché un bon fou rire !et pour ce qui est de me faire … comme dirait mon mari, monter sur mes sabots, je garde mon calme, je n’ai rien entendu !
dis-moi Battant ? est-ce que ta femme conduit ?

bisous a tout le monde,
Ashley

Coucou,

Non non pas macho du tout moi, juste dans l’humour, j’aime trop la gente féminine et puis vous êtes toutes tellement généreuses !

Tu as ri ? c’est bien, c’était le but, il faut rire, c’est un excellent remède contre le mal !

Oui ma femme conduit, très bien d’ailleurs, je l’aime à la folie ma chérie.

Ciao.

Battant.

meme nos médecins sont concernés, certains sont des rois du bistouri, nous, nous sommes les rois de la bistou-kate
bizzzzzzzzzz

Du gore pour kate, car elle adore, pourquoi ?

Parce que : la kate et gore rit !!!
Les mecs : 152
Les nanas : 3
A peu près les memes stats que pour le QI
bizzzzzzzz et sans rancune

super catégorie ! bah dis donc pépé tu as du en lire des dicos !
tréve de plaisanterie suis bien trop fatiguée physiquement et nerveusement en ce moment alors la kate au dodo
va finir par changer de pseudo tiens