coucou battant alors reste que 60 jours à patienter alors !
pas de décontamination digestive ?
de juillet à sept j’aurais été dans l’incapicité totale d’aller en voiture seule
et je tedis pas le jour ou je l’ai repris aprés 4 mois sans conduire ça m’a fait tout drole
que portes tu comme masque ?
bises et bonne continuation
Coucou les amis,
Battant, content d’avoir de tes nouvelles ainsi que Didier,et puis les petits mots de Stef, Kate et Clo.
je me demande si j’ai chopé une gastro. hier, je suis allée dans la galerie de Carrefour, puis farfouiller dans mon magasin favori, chez Camaïeu, sans m’approcher de la foule, mais ce matin, oups, la manique, je passais ma vie aux toilettes. heureusement que j’ai ce qu’il faut pour stopper ça !
hier, je me suis arreté aussi dans une bijouterie, car avec mes petits cheveux qui repoussent, j’aimerai bien porter des petites boucles d’oreilles. ça me reprend ! j’ai hésité à me les faire percer,
car depuis que j’ai eu 2 gros hématomes suite aux prises de sang et que mes gencives saignent et que jamais ça ne m’arrivait, j’ai peur que mes oreilles ne cicatrisent pas ou que ça se mette a saigner. !!
alors je me suis sauvé,mais si je n’essaie pas je ne saurai pas !
qu’en pensez-vous les filles ?
je sais que j’ai l’air un peu ridicule, par rapport a vos gros soucis, Battant et Didier, mais je me cramponne a quelque chose, tant que je le peux. je n’arrive pas a reprendre de poids et je suis toujours fatiguée, je ne peux pas sortir seule et je sors très peu.
bisous a tous et à toutes.
Asley
Salut Ashley,
C’est un mec qui te répond !! Tu as raison, ce n’est pas parce qu’on est malade que l’on ne doit pas etre coquette. Pour le perçage des oreilles, attend peut etre un peu, à la limite au prochain prélèvement sanguin, aqui te donneras sur ta capacité à cictriser rapidement.
Quant à la fatigue, bienvenue au club des personnes qui “gèrent”. Patience, bientot un retour à la presque normale, et fur et mesure tout ira mieux. Le traitement, c’est pas du paracétamol !!!
contrairement à l’adage, sois belle et parle …n’hésites pas on est là.
bizzzzzzzz
christophe
bonjour tout le monde ! Ashley pour le moment des boucles d’oreilles a pincer seront tres bien pour une coquette ! oui c’est un mec encore qui répond ! pour ce qui est notre lot de fatigue il faut se dire que lors de notre guérison et de la reprise du boulot on revera a nouveau de pouvoir se reposer ! en attendant toute l’énergie dont nous pouvons faire preuve sera contre cette … de maladie. Merci à toutes et tous pour vos petits messages de soutien c’est aussi une force ! bises
Hey Didier, Content De Te Lire
J’espere Que Tu Vas Le Mieux Possible.
Tu Vois On Est La. Meme Les Mecs…
Je Pense Qu’on Devrait Ouvrir Une File De Mecs.
Bon Courage Et Portes Toi Bien
Amicalement
Christophe
Allez ashley courage…la fatigue est notre lot quotidien…moi j’ai un mal fou à sortir du lit…je me réveille à 9h00 mais impossible de me lever avant 11h quand il n’y à rien qui me presse…misère…lol enfin bon on ne va pas se plaindre, c’est juste de la fatigue
Pour les oreilles, j’attendrais ta future prise de sang et comme le dit Didier, tu as l’alternative des boucles à pinces :-)).
FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE…
Bisous à tous.
Stef
salut CHRISPOZ ca va j’attend que mes plaquettes remontent et que mon amie revienne ! lol… une file de mec ??? on est bien avec ces super gentilles demoiselles ! elles sont si gentilles que ce serait bete de s’en priver !!! sinon la semaine prochaine je retourne pour 5 jours de chimio !amitiés
un petit bonsoir ! Ashley tu vas etre mimi avec tes jolies boucles d oreilles!!! Didier , pour les plaquettes ça va remonter! et ton amie patience!! Stef , repose toi bien, si tu dors c est que tu en as besoin!! le sommeil est réparateur! bises à tous et à toutes!
Je regardais les compteurs et je me rends compte que la file de Battant a été visionné pres de 27000 fois !!! Un beau score
Tu es nationalement connu Battant lolll
J’espere que tout va bien, bibi,
Stef
Coucou tout le monde,
Non, pas une file de mecs ! on est une bonne bande, tous ensemble. faut pas nous abandonner.
merci a tous et à toutes pour vos conseils à propos de mes boucles d’oreilles. je n’abondonne pas mon projet,mais je remets ça a plus tard.
je n’aimerais pas les pinces, car déjà je n’aimerai pas que ce soit trop lourd ou génant.
pour moi, pas d’auto greffe ni allogreffe prévue, mais ce matin, j’ai reçu la date de RV pour ma ponction de moëlle, a ma prochaine chimio
pour voir ou j’en suis.
tu as raison, Madou, moi aussi j’ai abandonné le maquillage,sauf un petit coup de crayon sur les sourcils et les yeux. moi aussi je me couche souvent
à minuit, mais je cligne des yeux une heure avant et puis je fais des petites siestes imprévues de temps en temps quand j’en ressents le besoin et ensuite,
je suis toute reposée. mais tu as raison Madou, nous sommes là ! c’est le principal !
Stef, je ne suis pas surprise que Battant soit connu. il est tellement sympa et il trouve vraiment les mots pour nous encourager a continuer a nous battre,
car il est positif et attachant, tellement agréable a lire. alors, Battant, viens nous voir de temps en temps et prends soin de toi…
Didier, te voilà dans l’arène, alors fonce, et pense que nous sommes avec toi.
Bisous à tous et à toutes
Asley
Hello everybody !
Waw, tu as raison Stef, 27188 fois, ça en fait des clicks…
Nationalement connu, je n’irai pas jusque-là, lol !
Mais effectivement tout va bien.
Beaucoup d’expériences racontées ici, c’est bien un point sur lequel je comptais en écrivant mon histoire lors du premier message. La diversité et le partage entraîne la richesse, cette richesse n’a pas de prix.
Si certains en hauts lieux pouvaient s’en inspirer… Voilà, c’était le point politique de ma file.
Bien, moi je m’en reviens à l’instant de mon RDV avec mon hémato, RAS, ou plutôt si, plein de choses mais toutes positives. Résultat du chimérisme calculé à J 29 post greffe, 93% donneur ! C’est cool, je ne m’attendais pas à une montée du taux si rapide. A nouveau prélevé aujourd’hui, je saurai dans 2 semaines ou ça en est, puisque le RDV de la semaine prochaine a été de nouveau annulé, je vais trop bien, inutile d’encombrer les salles… :-))))
Hémoglobine à 13.4, je n’avais jamais eu un taux aussi élevé depuis 1 an 1/2, globules blancs, plaquettes, créat, tout est nickel, je savoure… franchement…
Si rien n’est gagné, je suis quand même plutôt bien orienté… vers la victoire. A suivre, bien sûr…
Retrait du picc line ce jour aussi, indolore, un jeu. Comparé au retrait d’un drain, il n’y a pas photo ! Là, on ne sent rien, j’enlève le pansement ce soir et basta. Re-cool !
A faire sous peu, vaccin contre la grippe car je ne dois surtout pas l’attraper. Je le ferai donc dès mardi matin. A part ça médocs, lavage de mains, attention des aliments, je poursuis mon petit travail quotidien.
Tep-scan prévu à J 90, soit début mars, il y a encore du temps. Je crois au maintien de ma rémission complète. Plus que tout. Plus que jamais.
Ashley, c’est bien de conserver cet esprit de féminité, l’envie d’être coquette, moi j’adhère ! Pas de prise de tête non plus, fais au mieux, comme tu le peux. La fatigue, comme le dis Chris, il faut la gérer, c’est pareil de mon côté ainsi que pour beaucoup d’entre nous. Patience… et encore patience, et surtout repos dès qu’on en a envie. C’est quand ton RDV pour ta ponction ?
Bon alors Chris, c’est quoi ce travail ? Tu veux créer une file de mecs maintenant ? Tu veux que les hommes se mettent en file, c’est ça ? Hummmmm :-))))) Franchement je t’adore, mais je vais rester ici, j’aime toutes ces sirènes qui barbotent au fil des pages… Et puis, tant que ça ne sent pas le poisson… :-))))
Did, profite bien de ce week end avant de t’en retourner vers cette nouvelle chimio, on est tous avec toi, crois-le, crois le bien. Par la pensée certes, mais on y est.
Psssssssst, si Chris crée sa file de mecs, reviens me le dire…
Merci Cloquette, je veux dire Clo & Kate (je sais, c’est nul, je viens de la trouver tout à l’heure… maaaaa, ça va peut-être faire son chemin :-))) ) !
Clo, je fais attention à la gastro, lavage de mains fréquent, quant à la grippe, je vais avoir le vaccin, ce qui devrait atténuer les risques. Prends soin de toi et ne bois pas trop quand même…
Kate, décontamination digestive par cachet, 4 fois par jour. Pas de masque en extérieur mais éviter la foule et les magasins, ce qui n’est pas un problème puisque je ne sors pas du tout, comme ça, pas de risque. Le masque ne m’est pas imposé toutefois. Je me couvre cependant d’un bonnet et d’une écharpe, ce qui fait qu’on ne voit que mes yeux (bleus…). En voiture, cela pose un léger problème, la maréchaussée, douane ou autre m’arrête s’ils sont sur mon chemin. Comme si j’avais (ou je préparais) un casse… Bon, dès que je parle de greffe récente, ils s’adoucissent et ne m’embêtent pas trop. En même temps, faudrait pas…
Quant à toi, j’imagine qu’après 4 mois sans conduire, cela a dû être dur effectivement, déjà qu’une femme au volant au quotidien c’est pas évident (pour les autres), alors après 4 mois… :-))))
Au fait, tu roules vers où ? que je n’y aille pas…
Sur ce bon ton jovial, je vous laisse car mon estomac appelle à un ravitaillement express, attention ça va décongeler sévère !
Salut les hommes !
Salut les sirènes et rappelez-vous, pas de sushi inutiles…
Amitiés à toutes et à tous.
Battant.
tres heureuse de toutes ces bonnes nouvelles bravo battant 22 tu es sur la bonnes route
bisous ghjuva
Quelle prose Battant ! agréable à lire et de plus pleine de bonnes nouvelles pour toi, que demander de plus ! Cela fait chaud au coeur et booste ceux qui ont la chance de te lire. Pour ce qui est de la file indienne… je veux dire de mecs, pourquoi se priver de cette douce présence de dames ? surtout moi qui suit quelque peu en absence de celle-ci ! bref je reste ici au chaud l’ambiance est bonne ! et puis l’union fait la force ! ps: j’ai bien aimé cloquette ! lol
cloquette comme le reste, trop bien. Finalement, je ne vais peut etre pas ouvrir de file “mecs”, on est trop bien à l’ecole mixte de la vie.
Hey Didier, on est là…
bizzzzz à tous et toutes (quand meme!!)
Christophe
hello Battant,
Je réponds à ta question, pour ma ponction,c’est pour le 3 février, jour de mon anniversaire. quel cadeau !
et puis, quand tu mets Kate en boite pour sa conduite en voiture, je suis solidaire, Grrrr !
C
.
hé bien, mon message est parti tout seul ! je n’ai rien compris !
Battant, comme d’hab, je suis contente de te lire.
plus on te lit, plus on te connait et on t’apprécie.
c’est aussi le cas pour nous tous, et celà nous permet de nous sentir bien
ensemble.
donc je voulais dire a Didier, que c’est bien de vouloir rester avec nous.
Grosses bises à tous et à toutes.
Ashley
Un p’ti coucou à Battant et à ses cloquettes !!! :lol: et un coucou à tous les hommes de la file !!!
Bises
Framboise
:lol: les cloquettes !!!
Unpetit bonsoir d une cloquette!!! pensee pour Battant , Didier ,et tous les autres!!!
hé oh ça va hein !
femme au volant mort au tournant c ça hein ?
hier me suis retrouvée face à face avec un gars dans un rond point qui a fait un téte à queue
déjà 17 ans de permis et zéro accident responsable
juste un idiot qui m’a percuté à l’arriére alors que j’allais bossé hein moi j’étais arrété au feu rouge et lui téléphonait bah voilà !
le masque je comprends pas que tu dois pas en porter
et pourquoi on tefait un tep scan ? moi on veut méme plus me faire de scanner !
pffff suis jalouse