Récit : mon lymphome T anaplasique

Moi j’ai essayé le gaz hilarant…c trop bien !!! je raconte que des betises…j’ai dit a mon hémato que ct un vieille ours mal leché !!! mdrrrrrr il a rigolé.

desole de te le dire stef, mais tu n’as pas besoin de gaz hilarant pour raconter des bétises…

fais gaffe papy, sinon tu vas avoir le droit à ton suppo ;)…

Mdrrrrr

Bonjour à tous! Battant , contente que tu sois chez toi , sois bien prudent!!! Didier , comme tu le dis le plus important est de guérir , pour le reste il faut essayer de ne pas rompre le dialoque , ce n est pas facile mais Chrispoz t a donné un bon conseil : voir un psy et exprimer ce que chacun ressent… difficile de donner des conseils sur ce plan là , c est tres perso… Ashley , j ai eu ponctions au niveau du sternum et également au niveau de la hanche , pas une partie de plaisir , demande le gaz hilarant , ce sera mieux ! à l époque on ne m a rien proposé! un gros bisou à toute la file!!!

Salut Clo, contente d’avoir de tes news :wink:

Ashley, demande le gaz hilarant mais en tout cas pour ma part rien a signaler, juste un peu désagreable mais franchement ca passe vite ;-)))
je prefere de loin ces ponctions là à la ponction lombaire ;-))))
Bon courage,

gros bibi à battant et didier enfin à toutes et tous.
A bientot,
Stef

merci les amis (ies). mais j’ai le temps d’y penser, je crois !
les dates de mes prochains soins ne sont pas fixées. on attend le résultat de l’écho cardiaque et je n’ai rendez vous que le 3 février. (pour mon anniversaire !)
en attendant, je me repose et je m’amuse a vous voir vous défouler, les filles !
merci Clo de ton petit mot.

bisous à tous et à toutes.
Ashley

Merci Clo et Ashley pour le conseil et le bisou ça fait chaud au coeur et l’on se sent moins seul ! Salut Battant j’espere que les fetes ont été bonnes pour toi. Lundi je retourne pour une semaine a l’hosto ou il n’y a pas de wifi ! donc je n’aurai pas le plaisir de vous lire ! bises à tout le monde

bah tu seras débordée en rentrant lol :wink:

Y’a pas wifi à l’hopital de bordeaux ??? Mag y arrive bien elle…je comprends pas tout…lolllll
Bon courage didier et à tres vite.
Amitiés,
Stef

Bon courage Didier pour la semaine a venir.
on pensera a toi.
renviens nous vite

Ashley

à tres bientot Didier! peut etre arriveras tu à te connecter?? Battant ça va? bises aux mecs et aux nanas aussi!!!

merci clo, bizzzzzzzz aussi
Bon courage didier, nous sommes là, on t’attend !

bONJOURNO à tous !

Message pour Didier: Quel est cet hopital à Bordeaux qui n’a pas le wiffi ? Je suis à Haut Léveque et plusieurs réseaux sont ouverts. Il fonctionne un peu de manière aléatoire mais j’ai pu me connecter vendredi de mon chu… Creuse l’info avec l’équipe sur place, dois y avoir une solution !
De tout coeur avec toi et les tiens pour la semaine qui s’annonce.
A trés vite.
Magalie

Mag, tu n’as pas mis ta ville…c’est fait expres ???
bibi,
Stef

Bonjour a tout le monde ! changement de programme taux de plaquettes trop bas et retour à la maison, on remet la partie de plaisir a la semaine prochaine ! Pour ce qui est du wifi Mag, je suis à Bergonié et pas de wifi, ils ont acheté des mini pc portable avec la carte 3G, ils en avaient 5 au début mais 2 de dérobés et 2 en panne ! reste un seul et dur de l’obtenir. Il y a bien des réseaux mais de particuliers et sécurisés bien sur ! Prenons les choses du bon côté j’ai le plaisir de vous lire ! bises a toutes et tous

Hello à toutes & à tous !

Bon retour chez toi Did, j’imagine qu’ils t’ont transfusé des plaquettes…
Enfin, ça te fait une semaine de répit, quand bien même est-elle reportée. Et puis, apparemment, cela ne se passe pas si mal que ça ? Concernant les connexions internet, grande ville ou pas, rien n’est gagné. Pour preuve, je suis suivi dans un CHU et seul le secteur stérile a une connexion câblée, pas l’hôpital de jour ni de semaine. Mais on a vécu avant internet, et son absence ne nous empêchera pas de vivre. Un bon livre, et nous voilà partis dans le rêve et l’évasion…

Ici RAS, prochain RDV vendredi 14 ou je saurai ce jour là à combien est en le chimérisme. J’ai hâte ! J’en suis à J 40 post greffe, toujours pas de réaction notoire, je prends toutes les précautions nécessaires et je redouble d’attention à tous les niveaux, alimentaires, hygiène, médicamenteuses et extérieures. D’ailleurs je ne sors que pour aller chercher ma fille à l’école, et encore, couvert comme un bandit, sans sortir de la voiture. Je confirme (cf précédent message) grâce aux infirmières à domicile, que ma cloque au niveau du pansement du picc line est probablement due à l’adhésif. Une deuxième, plus petite, s’est formée depuis à quelques centimètres de la première, traitée de la même façon, la peau est actuellement en phase de cicatrisation. Bien sûr, j’en parlerai vendredi avec mon hémato, mais je ne suis pas inquiet.

Merci Stef, Chris, Did, Asley, Clo, Mag et tout le monde pour votre dynamique et votre soutien permanent !

Abandonner est trop facile, c’est pour ça que nous gagnerons, … car nous nous battrons !!!

Battant.

Super battant :wink:
J’ai fait une reaction allergique aux pansements et j’ai fait des cloques ! rien de grave mais a surveiller…
Bon courage à toi mais a priori ca va et c’est cool…
Attention à la grippe et la gastro qui trainent notamment avec ta fille…pas d’embrassades car les enfants sont les premiers à transmettre les microbes…
Gros bibi,
Stef

contente d avoir des nouvelles de Battant ! comme le conseille Stef attention aux gastros et grippes ! Didier , il faut attendre que tout rentre dans l ordre en attendant ça fait un petit répit avant d attaquer les hostilités!!! ça va aller! Stef j espere que cette allergie va à présent te laisser tranquille… bises!

Salut Clo…euh fini les allergies, ct avant ;-)))) bibi,
Stef

il faut vraiment que je me mette à boire!!! j avais un petit doute , mais enfin…