Battant , tu vas retrouver la petite famille , tu dois etre tres impatient!!!
merci Clo
stéf bah je sais pas c’est depuis qu’elle a changé son alimentation lol
allez les majorettes préparaient vous pour demain pour MR BATTANT !
Et notre Kate , elle va comment???
ça va clo merci le genou c positionnel mais c beaucoup mieux
aujourd’hui pas de nausée écho jeudi prochain
et vui Clo…je suis gonflée à la joie de vivre et je vous en fais tous profiter ;-)))))
Un coucou en passant.
on attend la neige pour ce soir et aussi nos derniers colis par les transporteurs, mais ils devraient se presser car ils ne savent pas à quoi ils s’attendent ici.
la municipalité ne fait rien pour la neige. Mon mari a pris des photos magnifiques et jamais nous n’avons vu ici autant
de neige, mais on ne voit pas les trottoirs et pour ma petite chienne, c’est la panique car il y en a jusqu’a sa hauteur. pas facile pour elle de faire ses besoins.
Kate, j’espère que tout va s’arranger pour toi. dis nous vite le résultat de ton écho quand ce sera fait.
Battant, quelle réaction de ta fille quand elle t’a vu ? j’imagine sa joie !
Didier, accroche toi, et profite du moment présent. tu verras, finalement, une fois rentré dans l’arêne, tout se passe bien.
grosses bises à tous et à toutes.
Ashley
Merci Ashley ! je suis dans l’arène depuis Octobre et le combat ne fait que commencer , je le sais ! nous ici pas de neige mais Noêl sera beau tout de même !
Hello…
Bon, et bien, changement de programme au dernier moment, inattendu bien sûr, mais c’est ainsi.
Électrocardiogramme à 13h00, déjà ça ce n’était pas prévu, ça sentait la mauvaise nouvelle.
Trop de potassium et créatinine trop élevée.
Résultat : sortie annulée, prise de produit pour faire baisser le potassium et enfin, échographie rénale.
L’écho s’est bien déroulée, le doc (super sympa) en a profité pour vérifier ma prostate et il s’avère qu’elle va très bien. Toute nouvelle positive est bonne à prendre et en tous cas instructive. Tout comme mes reins, non obstrués, aucune gène, bref RAS visiblement.
Il est possible et même fort probable (ce que j’espère) que ce soit le neoral qui soit à l’origine de ce taux de créatinine un peu trop important. Du coup, on m’a baissé les doses de 2 fois 120mg/jour à 110mg/jour. Reprise de sang ce soir ainsi que demain matin. Si le taux baisse, alors une sortie reste “envisageable”, dans le cas contraire, non bien sur.
Pour le potassium, il a bien baissé et “devrait” demain matin être dans les normes.
Bon, voilà, bien sûr je suis moins exalté que lors de mon précédent message, mais sans m’être fait une fixation d’une sortie ce jour, j’avais vraiment envie d’y croire. Ceci dit, je sais aussi que tant que le médecin ou l’Interne ne vient pas vous confirmer le jour même “Vous sortez !”, il ne faut pas s’emballer. D’ailleurs, dans cet esprit, je n’avais rien préparé, rien emballé, pour ne pas avoir le triste destin de tout redéballer ensuite.
Je garde le moral bien entendu, après tout je vais bien, cela reste juste une déception à l’annonce soudaine de ma prolongation ici, à l’heure où mon épouse et moi nous attendions à voir l’Interne arriver avec les prescriptions médicales et bon de sortie.
Alors qui sait ? peut-être demain ? Je ne me projette pas, après tout l’important est de sortir en bonne santé.
Dommage pour ma p’tite puce…
Bises et courage à tous !
Battant
battant je n’ai rien dit mais j’ai eu cette farce
je sais ce que c’est
j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps
un jour à la fois
désolée pour toi et ta petite famille
mais mieux vaut rester un jour de plus que d’y retourner aprés
bonne continuation et j’espére que la sortie n’est pas loin bises
kate nationale j’aime bien lol
ben j’ai quand même un mot qui me vient à l’esprit BATTANT, un mot de Cambrone qui colle tout de même à cela … je le dis pour toi ! Merde ! courage !
Un bonjour matinal !! Battant , désolée pour cette sortie retardée mais les filles ont raison , il vaut mieux rester que de repartir en urgence à l hosto , Kate et Madou sont passees par là aussi , ce doit etre souvent le cas , allez , tu vas revoit ta petite femme et ta puce tres bientot!!! bises à tt le monde!
J’ai vécu la sortie à 13h pour retour à la case départ le soir à 22h aux urgences avec une fièvre à 39 sans motif etil n’y avait plus de place pour moi en hemato…résultat j’ai passé 3 jours de cauchemar dans un box aux urgences… Grrrrrrrrrrr. Bon courage Battant, la sortie n’est pas loin quand même.
Énormes bisous et joyeux noël
Hello Battant,
vaut mieux que tu sois sur place plutot que vivre la même chose que Stef, aux urgences.
courage, accroche toi, meme si tu es déçu, faut avant tout que tu te portes bien.
c’est juste qu’une question de jours pour rentrer chez toi en toute sécurité.
je suis avec toi ! nous sommes tous et toutes avec toi.
bisous
Ashley
Allez battant ce n’est que partie remise!!!joyeux Noel à toi et ta petite famille!!!
et puis l’on va pas s’arréter à une date de calendrier Battant tu l’as déjà prouvé en fêtant Noel avant
je sais bien que c’est pas évident
mais reste cool calme tranquille zen, allez tu nousferas la surprise
Bonjour Battant
Je comprends ta déception, pas facile, mais pas le choix, encore un peu de patience et tu retrouveras ton home sweet home et surtout tes 2 chéries.
Bon Noël à toutes et tous , grosse pensée pour tous les hospitalisés pendant les fêtes
Bises
Framboise
des news de Battant ,
j’espére que tu as le moral bises
Battant , on ne te t oublie pas!!!
Oui Battant, nous sommes toujours là, on attend de tes news…