Récit : mon lymphome T anaplasique

Bonjour Framboise,

non, on ne m’a rien dit pour le ritu,et surtout c’était le premier après la chimio, et j’avais déjà l’infection ce jour là.
on m’a prescrit du CIFLOX 500 mg, 2 comp par jour.
merci pour les conseils pour grossir, mais faudrait aussi que j’ai de l’appetit.enfin, pour les petites gourmandises, ça va !

bises
Ashley

Pour Marie-Christine,

Bonjour,

j’aimerais savoir si on n’a le droit de changer d’hémato dans un hopital, car j’aime beaucoup ceux qui me soignent mais pas celui qui est responsable de moi. depuis le début je n’ai pas de bon contact, et je sens que le courrant ne passe pas.
De plus, il aurait du voir sur mon dossier qu’on m’a fait un ECBU qui était positif, donc que je devais avoir un traitement, et j’en passe…

amitiés
Ashley

Bonjour tt le monde

Ashley , j’espère que ça va beaucoup mieux aujourd’hui

Battant, comment vas-tu ?

A tous, bon dimanche

Framboise

bonjour Ashley,
Tu vas mieux?
sans vouloir “jouer” les médecins, n’hésites pas à RE-consulter si ta temperature persiste … car infection utinaire + temperature + mal aux reins peut conduire à une pyelonephrite… j’en ai eu une l y a quelques années après une infection urinaire mal soignée.
voilà juste un petit conseil au passage !
un bonjour à tous et en particulier a battant (désolée de squatter ta maison…)
bises
Anne

oui Anne je vais mieux, je n’ai plus que 37°5 au bout de 3 jours de traitement et je connais la pyelonephrite car j’en ai déjà fait une,et c’est pourquoi,je ne suis pas contente que l’on m’ai laissé
5 jours sans traitement.
je suis un peu inquiete car je mange normalement et je continue a maigrir. comme je suis assez mince de nature, lorsque je me regarde dans la glace je suis squeletique.
voilà mon fils qui vient me voir.
bisous a Framboise, Anne, Battant, enfin tout le harem et les nouveaux.
Ashley

Coucou Battant, Coucou les filles,

Des petites news Battant ? tout va comme tu veux ou ces derniers jours sont plus durs ?
Gros bibi,
Prenez soin de vous tous.
Stef

Bonsoir!! Ashley , pas de panique , l amaigrissement est parfois du au stress , perso tt en étant depuis longtemps sans traitement , en rémission , controles ok etc , j ai perdu 3 kilos , j avais mal à l estomac , ai fait une gastroscopie plus une colio , tant qu à faire!! que dalle , je suis stressée et je ne m en rends meme plus compte!!! reste tout de meme aux aguets , j espere que ça va aller mieux rapidement! Stef , moi aussi j attends des news de Battant! bises à tt le monde!

Hello Clo, c’est vrai que je stresse à me voir maigrir si vite, et puis je me sens très fatiguée mais après mon traitement je pense que ça va passer.
aujourd’hui j’ai passé une bonne journée.
mon fils est venu chez nous, jusqu’a ce soir.
nous avons passé une belle journée.
Battant,tu te fais rare ces temps-ci !
et on ne voit plus Louise ou Kate.

bises a tout le monde

Ashley

non, je suis en région parisienne, et j’aime beaucoup ceux qui me soignent,mais pas celui qui décide. j’ai demandé conseil a Marie-Christine,mais je trouve bizarre qu’elle ne réponde pas. j’espère qu’elle n’a pas de problèmes de santé.
et toi,Madou,j’espère que tout va bien pour toi,ton homme et ton fils.

bisous à tout le harem et Battant.
Ashley

Bonjour a toutes et tous et à Battant dont j’ai suivi les péripéties et qui donne du courage. Je me prénomme Dider et j’ai 52 ans.Pour ma part je suis malade depuis Septembre 2010, lymphome T et en chimio depuis le 17 Novembre et à partir du 27 décembre je change de traitement mais je n’en sais pas plus, je serai hospitalisé le 27 décembre ( comme cadeau de Noêl !). En tout cas merci de vos histoires de vie je vois que je ne suis pas seul à galérer et vous lire me donne la pêche !

bonsoir Didier
voyons le positif tu profiteras du réveillon de NOEL en famille
par contre hospitalisation pour combien de jours ?
bon courage pour la suite des traitements

Bonsoir Didier,

Kate à raison, il faut voir le bon coté des choses. tu auras au moins ta soirée de Noël et puis le lendemain. il faut bien que tu te soignes.
fait confiance en tes médecins, il faut que tu sois ZEN. le moral est très important.
maintenant que tu es parmi nous, tu ne seras plus seul et tu pourras te confier autant que tu en auras besoin.

à bientôt
la bise a tout le monde,
Ashley

Salut Didier,

Et oui France Lymphome Espoir est une grande famille avec bcp d’espoir dans les coeurs ! Il faut rester positif et avoir la niaque pour vaincre ce foutu crabe !!! N"hésites pas à poster et à donner de tes news…peu d’hommes témoignent mais je suis sure que bcp nous lisent…
Allez accroches toi ! On a la chance d’etre soigné…d’autres ne l’ont pas !
Amitiés,
Stef

faut que les cadeaux de Noel soient efficaces et utiles pour patienter en attendant la bas
alors fais lire ce petit com à ta famille lol

Allez Didier il faut te reposer sur les toubibs et faire confiance en ce second traitement!! bien entendu ce n est pas un noel terrible mais bon , ce n est jamais le bon moment quand on a ce type d emmerdes… allez on s accroche!! à plus pour les news

Un petit tour par la maison de Battant ? coucou ? tu es par ici ? Des bonnes nouvelles ?

Merci Kate, Ashley, Madouska,Stef et Clo de votre accueil, nous les hommes sommes aussi sensibles et fragiles que vous mesdames et vous lire est déjà une force ! Disons donc que mon cadeau c’est d’etre en famille pour Noêl et dès le début de l’année résolution : guérir le plus vite possible ! a bientot à vous ! bises

salut didier
Je suis un des rares mecs à poster sur le forum. Alors, nous sommes tous là pour t’accueillir et te dire que toutes les portes sont ouvertes.
Passe un bon noel, c’est bien que tu le passes en famille (pour toi comme pour eux), profites en et joyeux noel.
Amicalement
Christophe

Merci Christophe, il est vrai que peu d’hommes viennent témoigner peut-être une fierté mal placée ? lol

eh ouais, la fierté des Males…
Hommes femmes, meme combat, et nous sommes tous et toutes des winners.