Bon Chris, moi je reste sur le Sèche-Touffe (désolé Stef pour les sales tampax, c’est vrai que c’est pas top, mais c’est pas moi qui ai commencé…)
Magalie, je sèche (touffe) sur ton énigme.
Moi j’en ai une aussi du coup : Quel animal a le plus de boulot dans sa vie ?
Voilà, sinon, RAS, j’étais moins bien depuis samedi, fatigue, nausées, vomissement et troubles gastriques mais depuis hier cela va mieux. Mes globules blancs sont à 340, je vais faire un peu de vélo pour essayer de les booster ! Pas de fièvre non plus, bref, je me sens assez bien.
Dans 2 jours on arrête la ciclosporine (anti-rejet) par voie vénale et on me la passe en oral. On stoppera l’héparine (anti-coagulent) au dernier moment, c’est prévu à J 21, le 23 décembre. Sortie possible le lendemain, le 24.
D’ici là, il faut bien sûr que les leucocytes remontent afin que les neutrophiles soient au-dessus de 500.
Arffff, encore une énigme !!! Nos neurones sont mis à rude épreuve en ce moment sur FLE
J’suis encore à chercher celle de Mag’ et je vois pas , mais alors pas du touuuuuuuut
Allez, on va faire une petite Ola pour encourager tes blancs à remonter
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis bien content que mon winner donne des news.
Allez j’ouvre une file à devinette, et aux délires diurnes (voir la file des insomniaques)
Tous les jours tu avances battant, direction la sortie, yessssss
Amicalement
Christophe
Rien n’est plus grand que Dieu, Rien n’est plus que le Diable, les riches n’ont besoin de rien et les pauvres n’ont rien…Bernard WERBER, “Nous les Dieux” !!!
Hi hi hi,
Clouée la Mag…
PS : Je suis très heureuse pour tes résultats, excellente nouvelle Le reste suivra
Battant, je suis bien contente de lire d’aussi bonnes nouvelles ;-)))
Continues ainsi mais je n’ai pas la réponse à ton enigme…j’allais dire le Lion car c’est le roi de la Jungle…qui dit Roi dit bcp de taf
Gros bibi,
Stef
incollable mais j’en ai plein d’autres, cool si une file est ouverte pour la gymnastique neuronnienne !!! on va être en pleine forme intellectuelle, faut il encore aligner 2 nuits de rang avec de bons dodos !
Le plus dur est derrière Battant, plus que quelques petits jours, quelques dodos pfff un rien du tout. Hooooooooooooooollaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Allez les globules on s’active !!!
Belle journée,
Tiens bon le cap, c’est tout droit !!!
Magalie
Excusez moi de vous couper dans vos pensées profondes, Mdr…
je viens vous annoncer une bonne nouvelle pour moi.
j’ai enfin vu mon hémato pour le résultat de mon scanner.
je suis en rémission complète de mes ganglions.
pour ma moelle osseuse, on ne s’en occupe pas pour l’instant.
je vais faire mes 2 ans d’anticorps tous les 2 mois.
je l’ai entendu dire dans son dictaphone, que je suis au niveau 4.
je vais faire des recherches, je ne me souviens plus a quoi ça correspond.
enfin, a part que je suis a plat et me sens pas capable de magasiner pour Noël
tout va bien, mais il a m’a dit que d’ici 3 ou 4 mois je pourrai faire les magasins.
enfin, je ferais comme je peux.
et même pas de neige aujourd’hui comme prévu !
j’espère que pour toi aussi le soleil va briller et
que tous tes soucis vont s’améliorer peu à peu.
bibis
Super bonne nouvelle Ashley et bienvenue au Club des “rituxettes” tu verras à côté de la chimio c’est “peanuts” ! Un beau Noël en perspective pour toi alors
Bises
Framboise
Frambroise, est-ce que tu en fait partie, du club des rituxettes ?
j’en ai déjà eu l’expérience, avant hier, juste 2 h 30 au lieu de 6 h 30.
mais je suis sortie aussi tard le soir.
enfin, dans la salle ou nous étions trois, tous de seine et marne, nous
avons pu nous plaindre de notre autoroute A4, tous ensemble.
et vraiment tous sympas.
grosses bises à tous
Oui, j’en ai fait partie, moi aussi traitement de 2 ans au ritu terminé en mars dernier
Arfff l’autoroute A4 ,il m’arrive de la prendre depuis la porte de Bercy jusqu’à Maisons-Alfort et c’est toujours encombré :-(((
Tu as déjà commencé le traitement alors ?
Framboise, oui, j’ai commencé le traitement d’anticorps et j’ai fait un ECBU car j’avais des petits soucis de ce coté là mais ils ont oublié de me communiquer les résultats (5 jours) et je me suis retrouvée avec la fièvre et des douleurs pas possible au rein gauche et je suis tombée dans les pommes 2 fois. hier j’ai eu du mal a joindre mon hémato préféré, je ne l’ai eu que le soir et il m’a envoyé un traitement par fax car j’ai une infection.
Ce matin, j’ai constaté une perte de poids de 2kg depuis quelques jours. j’ai encore un petit 38° mais je me sens mieux.
si quelqun connait un truc pour faire grossir et reprendre des forces,je suis preneuse.
Merci Clo pour ton petit mot.
bises a tout le monde
Ashley
Est-ce qu’on t’a dit si cette infection urinaire est due au Ritu ? Parce que moi, depuis le tt j’ai aussi tendance à en faire
Quel antibio t’a t’il donné ?
Il me semble avoir lu que le tt au ritu pouvait faire maigrir (à vérifier…)
Me concernant , je n’ai pas pris de poids pdt la chimio , malgré la cortisone , et là, j’ai aussi perdu 2 kgs .
Ben ,pour grossir ,je ne vois qu’une chose : le tiramisu aux spéculoos !!! Chez moi, ça marche !!!Faut dire qu’une fois que je mets le nez dedans , personne ne peut m’arrêter !
Plus sérieusement, j’espère que tu vas vite aller mieux
Ah aussi, pour reprendre du poids et des forces, rien de tel que les fruits secs, amandes, noisettes ,dattes etc…
bises
Framboise