Récit : mon lymphome T anaplasique

SEX TOYS !!! ah ah démasqué !!!

PS : j’attends mes piles…

Mon petit Pacman…ah ah pas longue a la détente la Stef…pas comme certains…mdrrrrrrr

J’aurais jamais deviné ! pourtant ça tombe sous le sens !
La palme des abréviations revient à STEF !!!

Chrispoz, faut il chercher un Cryptogramme Dans Ton Message ??? le Graaaaaaaaaaaaaal ?

Battant, nous “squattons” un tout petit peu “ta file”, comme si nous squattions un peu “ta chambrette”; …

En espérant que tu gardes le cap fixé, je te laisse…
A bientot
Ma Galie

Désolé ma Stef, mais t’as tout faux !!!
Il est vrai qu’à force de parler de vp tout ça, vous vous prenez pour des vamps ou quoi ?
Je vous rappelle que je suis en mode goujat !!! et pas en mode secouriste…
pour le jeu de piles, ne cherchez pas les piles accus (!)
Maintenant j’voudrais bien mais j’peux point, vous aider beaucoup plus, vous avez suffisamment d’indices comme ça…
Réponse lundi si vous n’avez pas trouvé, et ce week end je suis en mode standby.
Une bizzzzzz à tout le monde, bon week end, et pour toi, battant, bon courage, parce que maintenant elles sont sur ta file, et elle ne vont pas la lacher…je rigole les filles…
Encore un indice ? non !!!
Battant, portes toi bien, patience, le meilleur arrive. Bon courage
Amicalement et sans rancune,
Christophe

Bonjour Madouska

Pas très psychologue le toubib :frowning:

J’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour ton mari ,et qu’il n’aura pas à passer ces examens , ça commence à faire beaucoup là .
Plein d’ondes positives pour vous 3
Bises
Framboise

Combien de medecins devraient la boucler tant qu un diagnostic n est pas posé d une façon définitive!!! modou , tu nous tiens au courant… On espere que notre Battant ne va pas trop mal??? bonne matinee à tt le monde!

Lu à toutes et salut Chris !

Un homme sur ma file, c’est si rare !!!
Plaisir de te voir Chris, merci de ton soutien et quand tu veux pour boire un coup (même si je suis un peu bloqué là…)

Ici, RAS, pas de fièvre, pas d’aplasie, on reste sur ce qui a été dit avec début d’administration des médocs par voie orale dès J 15.
Nous en sommes aujourd’hui à J 9. Sortie “possible” à J 22, le 24 décembre donc. A suivre…

Mad, j’espère que ça va aller, c’est une sacrée thrombose ! Je croise les doigts pour vous, ce ne doit pas être marrant. Accrochez-vous !

Chris, pour les s.t. que les filles “pourraient” mettre en vente, je pensais comme stef mais ce n’est donc pas ça, et comme tu dis être en mode goujat, je propose :

• Sales Tampax / Sous-Tifs / Serviettes-T’hygiéniques
    Bon je sais, aucun rapport avec des piles, mais ce n’est peut-être pas de batteries dont tu parles.

Sinon j’en ai un autre qui marche avec des piles, quoi que je n’ai jamais vu ça à la vente…
C’est le… Sèche-Touffe !

:-)))))))

Bon, je crois que je vais attendre la réponse lundi.

A toute et meilleur week end possible à tous !

Battant.

tu me fais bien rire battant avec ton séche
lol
:wink:
ça fait plaisir continue comme ça t’es sur la bonne voie bises

Bonjour tt le monde

Battant, sortie le 24, ce serait vraiment génial !!! tu pourras refêter Noel une deuxième fois.:slight_smile:
Pour le s.t , je parie 50 cts (et oui c’est la fin de l’année le porte-monnaie crie famine…) sur sous-tifs ! :slight_smile:
Bonne soirée à tous
Framboise

c’est vrai, Mado que ton radiologue aurait pu se taire plutot que de vous stresser inutilement. pas malin de sa part.

garde le moral quand même.

bisous a tout le monde
une pensée a Battant
Ashley

avis aux mémés, aux nanas aux ménagères, la solution bientot dans ma file…
Salut battant, comment vas tu ?
Et toi, Madouska ?
Le week end a-t-il été profitable pour tous ?
Je déménage le bazar des nanas dans ma file, meme si je les trouve un peu calmes aujourd’hui!!!
Ce messages contient le dernier indice…
bizzzzz à tout le monde.

le service 3 pièces ???mdrrrrrrrrrrrrrr

5 pièces !!!
Ne manquent que les bigoudis et le tableau sera parfait…

Battant t’es grave, Sale Tampax c’est degue !!! mdrrrrrrrr…nous sommes bien élevées quand meme…lolllll

S.T = sale temps ? souris taupe ? seche tuyau ?

Arffff…allez la réponse, je seche…

des strings ou des soutiens t …

moi aussi, ma langue au chat !
Ashley

C est le grand délire ici!!! pas pu suivre!!! Madou , ton mari??? Kate??? Battant ça a l air d aller? Framboise t enverrai un mail … Moi j ai passé un excellent dimanche car le lundi matin fibro et colo! , j ai pris la purge qui a fait son effet uniquement la nuit !!! voilà la tronche le lundi matin!! par contre un nouveau produit qui se boit tres facilement , ça change des précédents !! avis aux amateurs!!

Bonjour tt le monde

Alors Clo, tout s’est bien passé ?

Un nouveau produit ??? Quelle chance ! Moi j’ai eu droit à l’ancienne version :frowning:

Bonne journée à tous

Framboise

Moi aussi…et la premiere gorgée, j’ai bien cru que j’allais tout dégueuler !!! C’etait incolore et sans odeur donc j’y suis allée comme de l’eau…eurkkk, je m’en souviens encore !!! misere de misere !!!

Bonjour Battant,
j’ai vu que le salon de coiffure était ouvert, je viens pour une couleur, sans rendez-vous…

Mais non je plaisante ! c’est pour une épilation !!!

Que dirais tu d’une autre enigme qui te fera cogiter toute la journée, ou 5 minutes parce que t’es hyper fort…ainsi que les compatriotes FLE !

“Qu’est qui est plus grand que Dieu, Pire que le Diable, les riches n’en ont pas besoin et les pauvres en ont ?”

Allez les neuronnes…au boulot !

Excellente journée à toi et à tous.
Ma GAlie

ps: Le gagnant gagne la réponse !!! hahahahahah ca aussi c’est un indice !!!