Hé bé, qu’est ce que je me marre !
Merci Stef, j’avais bien compris d’entrée, je voulais juste faire un peu d’humour avec les infirmières mais bon…
Ceci dit, j’ai adoré la traduction de Framboise : Vieille Peau !
Ben non, pas de vieille peau pour moi, j’attendrai le retour au bercail… Plus c’est long, plus c’est bon non ?
Je reviens un instant sur ce que tu as dit Magalie en parlant d’une phrase que j’ai écrit à propos du foie et qui te fait gamberger. Je ne voudrais pas mal m’exprimer, et dans mon cas, une allogreffe classique aurait pu avoir des répercussions sur mon foie, ce qui aurait été de mauvais pronostic. Après, chaque cas est différent, ne t’inquiète pas s’il n’y a pas matière, c’est moi qui me suis mal exprimé. Je m’en excuse, j’espère que ça n’a pas perturbé ta nuit. Pardon.
Voilà, sinon conformément à ce que j’écrivais hier soir, l’aplasie ne semble pas être à l’ordre du jour pour moi, mes globules blancs continuent leur remontée… 900 il y a 3 jours, 1100 hier, 1300 aujourd’hui. Après tout si je peux l’éviter ainsi que tous les effets secondaires qui l’accompagnent, je signe immédiatement !
Tout va donc très bien à ce jour, je mange correctement, je dors bien, je passe mes journées hors du lit et ce depuis le début, je pense ma faire quelques kilomètres à vélo cet après midi, après avoir vu ma chère et tendre épouse. J’ai aussi pensée à concocter une mini bande dessinée pour expliquer à ma fille les différentes étapes de ma maladie. Je me fixe des objectifs, cela me permet d’encore mieux appréhender les journées.
Pas de soucis pour la “gamberge”…de toute façon elle fait partie du jeu J’ai dormi quand même ! (moi)
Surtout aucun lieu de t’excuser, vraiment !!!
je suis très admirative de ta volonté et de ton dynamisme.
Tu surpasses cette épreuve avec détermination, nul doute que tu vas ressortir comme un nouveau-né, je te le souhaite de tout coeur;
Au vue de ta formulation globulaire, tu pourrais presque revendre tes leucocytes ou lymphocytes (suis pas encore au point techniquement, mais j’apprends vite) !!!
Pour VP…et bien moi j’ai beau chercher, je ne trouve pas…un indice ?
j’allais te dire :“ooooh ! encore une énigme ou je vais être la dernière à comprendre”…je cherchais “snoopy” !!!
Mais j’ai qd même eu un frémissement de perspicacité, je sais bien qui a lancé le débat !!! :-))) et c’est vrai que cachou ressemble à snoopy…de loin !
ben moi, j’avais bien compris de quoi il s’agissait,mais je ne comprenais pas les initiales. loll !
demain, je vais a l’hopital voir mon hémato.
mon fils a mis plus de 5 heures pour rentrer chez lui du taf.
et ce soir,la A4 est totalement a l’arret.
enfin, faut se lancer !
et bien Mado, ton copain ne fait pas les choses a moitié, plusieurs caillots. faut bien se soigner !
pour moi, je devais voir mon hémato aujourd’hui, mais l’autoroute étant fermée a cause de la neige,
j’ai décommandé puis j’irais la semaine prochaine, mais 2 jours avant, j’aurais une chimio.
je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes.
un coucou à Battant.
Ashley
Madou , j espere que tout va rentrer dans l ordre , serieux une phlébite!! Ashley , toujours autant de neige?? j ai vu les infos hier soir , impressionnant! tant pis il vaut mieux retarder que de prendre des risques , reste bien au chaud! bises à tt le monde!
Salut Battant 22
Elles Sont Bavardes, Et Nous On Lit Leurs Delires. On Ne Peut Leur En Vouloir, Ce Sont Des Nanas Quoi !!!
Ta File Devient Un Salon De Coiffure, Tu Vas Voir Que Bientot Elles Vont Mettre En Vente Des S.t.
Au Fait Comment Vas Tu ?
Merci Stef De Ta Traduction Verbale Des Initiales Vp…
Pour Les St, Un Jeu De Piles Gratuites A La Premiere Qui Trouve…
J’attend Une Rafale De Commentaires Sur Ma Reflexion Macho!!!
Mais Bon Nous Les Mecs N’avons Pas De Conversation De Coiffeur, Nous On Appelle Cela Des Discussions De Bistrot. Vivement Qu’on Boive Un Ptit Coup.
Les Filles Sans Rancune, Et Toi Battant 22 Portes Toi Bien, Et De Mieux En Mieux, On A Un Coup A Boire…
Amicalement
Christophe