bonsoir tout le monde!j’arrive maintenant du boulot ,j’ai mis 2h30 alors qu’il faut 1/4 heure!!!la faute à la neige!!!
ma mamounette “va bien” ,la 3ème cure s’est bien passée ;ils lui espacent l’EPO car l’hémoglobine est digne des champions cyclistes.Ils vont faire le point fin décembre ,j’appréhende un peu .
De mon côté je suis allée voir un psy pour m’aider et cela me fait du bien ,donc grace à vous et aux appuis extérieurs ,je peux l’aider au mieux.
Battant ,ou en es tu ? garde ta bonne humeur ! bisous aux filles ;c’est impressionant ;on se connait par le biais de forum et pourtant j’ai la sensation de parler à des amis !
bises enneigées
delph
Bonjour tt le monde
Un petit coucou matinal à toutes et tous et principalement à toi Battant , j’espère que ça va le mieux possible
Delphine, quelle galère les routes en ce moment ! pensées pour ta maman
Madouska, courage à ton homme !
Bises
Framboise
Pensées matinales
Mag
Delph , espere que ça va aller pour ta maman meme si la période est difficile , le psy ça aide bien , j en sais quelquechose… ça a l air bien enneigé chez toi!! dans le sud pas de neige mais pluie! Madou , Framboise ? magalie et tous les autres bonne fin de matinee! on pense bien à notre Battant!!
hello tout le monde,
je viens de lire tous vos messages. moi aussi j’ai l’impression de vous connaitre et vous m’êtes proches.
prenez soin de vous.
j’espère que Battant tient le coup.
ici aussi les routes, c’est la galère ! mon jardin est tout blanc.
bisous
Ashley
Madouska ,contente pour ton homme;merci encore à Clo ,Framboise ;Ashley(mille excuses à celles que j’oublie) ds gentils messages.Cet après-midi je suis allée acheter un joli ptit pull framboise à ma mamounette assorti d’un foulard assorti ;nous y allons manger samedi avec mes filles ,tous ces moments sont trop forts et je donnerai tout pour être avec elle.
Battant donne de tes nouvelles dès que tu peux;
bonne nuit
je pense en effet que Battant a un problème d’informatique mais je pense que les infirmières seront contentes de le chouchouter, car il est très attachant.
Madou, quelle chance d’habiter au soleil.
Delphine, tu as un bon coeur de gâter ta mamounette, et on voit comme tu l’aimes. je pense qu’avec une fille comme toi qui a tant d’amour a donner, elle a toutes les chances de son côté pour
guérir.
bisous à tout le monde et surtout les hospitalisés comme notre Battant.
Ashley
Coucou les filles, bonjour à tous !
Bon, je ne sais trop par où commencer…
Si je ne suis pas venu dernièrement, ce n’est pas un problème de connexion, tout fonctionne à merveille. J’ai ainsi voulu concocter un petit montage afin que mes proches puissent visualiser mon lieu de vie temporaire. En effet, toute ma famille habitant assez loin, ils ne sont jamais venus lors de mes séjours en secteur protégé, mais c’est aussi surtout car je n’y tiens pas du tout. Seule ma tendre épouse connaît ces lieux. Ce montage m’a pris un peu de temps et comme je voulais le finir avant d’aller moins bien, j’ai mis la priorité là-dessus en vous délaissant au passage… Croyez-bien que j’en suis désolé mais j’ai fait passer la famille en premier.
Est venue ensuite la 1ère injection de ciclosporine, et là, j’en ai pris un coup sur la calebasse ! Ca m’a tenu nauséeux pendant 24h, mais 1 seul vomissement, les injections suivantes se sont bien passées, le corps s’habitue apparemment.
Puis hier, je jour tant attendu, celui de la greffe ! Avec ma chérie, on a bien regardé la poche de cellules lorsqu’elle est arrivée dans ma chambre. La transfusion s’est faite par une deuxième voie sur le picc line, 130 ml, en 35 mn c’était fini. Suite à la greffe, j’ai senti la fièvre monter, des frissonements, tremblements et des maux de tête. On m’a bien sûr fait des hémocultures à ce moment mais je sais depuis qu’il n’y a rien visiblement. Je me suis alors emmitouflé dans mon lit, les frissons et tremblements se sont estompeés pour finalement disparaitre 15 à 20 mn après. La fièvre a stagné à 38°8 jusqu’en milieu de nuit, ce matin j’étais à 37°3 et cet après midi à 37°1, tout va donc très bien.
Je me sens bien, certes un peu à plat mais je suis également proche de l’aplasie, hier mes globules blancs étaient à 860, aujourd’hui je ne sais pas encore. Pas fatigué donc, mais pas trop d’énergie non plus, et encore je trouve que je vais plutôt bien !
Cette étape est passée, nous en commençons donc maintenant une nouvelle où chaque jour nous apportera ses enseignements.
La véritable partie commence maintenant !
Merci à mon donneur Allemand, merci pour votre soutien, je tâcherai de revenir chaque jour désormais pour vous en dire plus, si mes forces me le permettent.
Je vous embrasse toutes toutes bien fort, je vais maintenant lire tous vos messages et tout ce que j’ai manqué sur le forum pendant ces quelques jours d’absences, car je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire.
Prenez soin de vous !
Battant
bonsoir battant,
je suis très emue par le message que tu viens de nous laisser ,saches que je suis de tout coeur avec toi
allé hauts les coeurs,je pense a toi ,ce que tu vis est extremement dure mais ton pseudo c’est battant non???
alors oui oui oui oui et encore oui, soyons réaliste,exigeons l’impossible
amities sab
Allez Battant,accroche toi,bientôt le bout du tunnel!
Bonsoir Battant
Contente de lire que tu te sens bien, tu avances doucement vers la sortie …encore une étape de franchie grâce à ce généreux donneur , Danke à lui !!!
Si tu lis tous nos messages, tu vas pas être déçu, y’en a eu des bêtises de dites , surtout par certaines dont je ne citerai pas les noms par respect pour leur famille !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Madou,
Comment va ton fils ?
coucou mon cher Battant !
Batttant, je savais que tout irait bien et qu’il fallait attendre !
rien qu’a lire ton message quand ta femme et toi avez vu la poche qui allait te sauver arriver, j’en ressens l’émotion forte avec vous.
maintenant le plus dure est passé et tu arrives vers la fin du tunnel.
je suis tellement heureuse pour toi et ta petite famille.
oui, Madou, et ton fils ? et ton compagnon ?
comment va se passer Noël pour vous ?
bisous a tout le monde
Ashley
Coucou mon petit battant…contente des nouvelles rassurantes!
chaque jour passé est une victoire…
Bibi. Stef
Un p’ti coucou du matin Battant ! Coucou au harem !
Bises
Framboise
Madou,
Contente de lire que ton fils va bien Ton mari doit commencer à trouver le temps long ,il sort lundi ,il me semble ?
Bon WE
PS : Un p’ti Noël tranquillou, c’est bien aussi
contente d’avoir de tes nouvelles Battant !!!tu as plein de messages “délirants” à lire !!
bizzzzzzzzzzz
Hello Battant,
Sympa d’avoir de tes nouvelles.
Courage…cours ah jeu…cou raje…couras-je…suis à bout désolée.
La citation du soir :
Pour le week-end, nous avons voulu faire les Châteaux de la Loire. Malheureusement, ils étaient déjà faits. Francis Blanche
Amitiés
Sylvie!!! le Tariquet ?! Abuses en car nous on en profite !!!
Comme tous, contente d’avoir de tes nouvelles Battant, heureuse de voir que tu gravis ta montagne avec agilité et confiance.
Gardes le cap !
contente aussi d’avoir des nouvelles… bon dimanche enneigée à tous…