Récit : mon lymphome T anaplasique

Stef, tu es drôle !
Battant, fais bien la fête en famille. profite bien de ta petite femme et de ta fille chérie. et puis la suite se passera bien car tu es notre Battant !
Mad, je t’envoie des ondes positives pour ton fils.

bisous a tous et à toutes, et spécialement a Battant

Ashley

Mais ma parole elles sont toutes beurrées dans cette file!!! Madouska ton fils? son estomac , ça dit quoi? Ashley et tous les autres plein de pensees positives…

Bonjour a toutes et tous ( coucou a Battant , tien bon ça en vaut la peine , tu le sais ) Je recherche un courrier d une personne qui l a écrit hier je crois , indiquant qu elle avait des démangaisons .J aimerais savoir si c est lié au lymphome ou non . J ai cela aussi de temps en temps . Si c est du a cela , pourqu oi des démangaisons ? bisous a toutes et tous .

Coucou Mado,

J’espere que pour Seb ca va aller, c’est pas simple tout ca !
Je t’embrasse bien fort ainsi que tout le harem et Battant bien sur.
Stef

Bonsoir Tout le monde

T’as raison Clo, on se croirait à l’annexe du Balto !!!:slight_smile:

Madou, comment va ton fiston aujourd’hui ?

Battant, puique vous allez fêter Noel ce week-end et bien, je te souhaite un Bon Noël ! avec ou sans bulles !

Bonne soirée à tous

Framboise

A Stef, Sylvie, Ashley, Delphine, Kate, Clo, Mad, Framboise, Bambou, Vaness, Louise, etc…, vous toutes qui me soutenez sans faille, vous êtes mon harem préféré (bon, je sais, je n’en ai qu’un !).

Merci pour comments, je les bois avec délice, tout comme j’ai bu hier pour fêter ce noël en famille avant l’heure. Non, je ne me suis pas pris de cuite, mais chaque met, de l’apéritif au dessert fut bien accompagné de son nectar, sans excès mais avec succès. Ce fut si agréable, quelle belle soirée, j’ai d’ailleurs prolongé jusqu’à 00h30, ensuite, trop fatigué, je suis parti à la rencontre de mon lit et cela s’est fort bien passé également. J’en profite de mon lit chéri, bientôt il va falloir retrouver ce lit 1 place au matelas anti-escarres… ça c’est moins drôle. Mais restons dans le positif !

Il me reste encore 5 jours avant le grand saut dans ce secteur stérile que je connais déjà, je vais en profiter comme tous ces derniers jours passés en famille.

Je suis prêt de toutes façons, je me sens blindé ! Il y aura certes de sales moments, déjà la séparation d’avec ma fille, la rentrée en secteur, la pose du cathé, puis les effets secondaires et tout le toutim… mais bon, j’y ai suffisamment pensé ces derniers temps et je suis ainsi moins gagné par l’émotion. De toutes façons, il faut s’y faire, quelque part en y ayant pensé avant l’heure, je m’y suis déjà préparé, on se trouve des ressources à chaque nouvelle étape, je les trouverai, avec vous à mes côtés.

Je vous embrasse toutes, je retourne auprès de mes femmes et je refais un saut très vite par ici !

Pensées à toutes et à tous, hospitalisé(e)s encore plus !!!

Battant.

Battant ce soir je vais boire à ta santé et à la santé de tous (c’est le cas de le dire).
J’ai mis au frais un petit Tariquet blanc de derrière les fagots.
Peut être vais-je tenter une légère ébriété et verser quelques larmes (mes glandes lacrymales son très en forme en ce moment).
Car finis les beurk et la langue pâteuse alors youki c’est la fête.
5 jours…profites en bien.
Joyeux Noël…avec du retard désolée.
Amitiés à toi et à ta famille.

Coucou Sylvie,

Et bien ,moi je trinque aussi à ta santé , à celle de Battant et vous tous (avec un p’ti bordeaux )
Qu’est ce ça picole ici !!!:):):slight_smile:
Bonne soirée

Et voilà on s’absente une soirée et on rentre tout le monde boit…arffffff bande d’arsouille! tiens c’est bizarre la mado ne dit rien…peut être déjà soulés avec ses bulles…mdrrrrrr

Bonjour!! Battant , je vais boire à ta santé à midi!!! je pensais etre sur un forum un peu sérieux et je constate que je suis tombee sur une file d alcoolos!!! mais ça fait du bien de temps en temps!! Moi aussi je te souhaite un joyeux Noel avec un peu de retard !! bise à toi et ta petite famille!!

Houlala ! ca picole du côté des LNH…mais dans la cour des médecins aussi !!!alors ! nous n’avons pas mangé ensemble Sylvie, mais j’ai savouré en quantité réduite certes mais savourer qd même du Tariquet hier !

J’ai également un petit Sancerre (ça nous change des Bordeaux…je suis dans le Sud Ouest) que je n’ouvrirais qu’après que tu sois rentré dans tes foyers, Battant, le corps tout bien réparé, victorieux d’une épreuve que tu ne feras pas seul et d’une bataille de gagner il n’en sera pas autrement, … que d’émotion en lisant le message de Madouska, un peu plus bas…

et puis que de femmes derrière toi !!! il ne peux pas en être autrement. Ne dit on pas souvent que “derrière la réussite d’un grand homme, il y a surtout une femme…” ? !!!

On sent que tu es prêt, que tu es préparé dans ta tête invitant ton corps à faire bientôt de même. Il me semble que comme un sportif de haut niveau, la préparation à une épreuve est l’étape décisive à sa réussite. Alors, Battant bonne préparation…et à bientot.

Une pensée également à ton épouse et à ta fille, de belles combattantes aussi.

Battant et ses arsouillettes ;-)))) et non plus Battant et son harem…mdrrrrr
Bibi, Stef

Des bulles, des bulles, il y en a chez moi puisque je suis de la Champagne, j’espère qu’un jour je pourrais vous y faire goûter…
A bientôt et meilleures pensées à Battant

Quelle bande d’alcolos sur ce forum!!!bisous à toutes et une de plus à Battant! je suis à 200./. avec toi !

alors, la gueule de bois aujourd’hui? moi je m’en vais attaquer mon fameux te-punch!!

bonne cuite!

coucou battant je vois que tu as savouré ce moment festif à sa hauteur
on est avec toi
comme j’ai eu pas mal de monde avec moi à l’époque de ma greffe
alors si tu as besoin on est là
espérons que les six semaines passent vite vite pour toi, au régime tous les autres !!!

Hello tout le monde !

Je fais court car je profite de mes dernières heures auprès de ma femme et ma fille, avant demain matin 11h0o et mon entrée en secteur stérile pour cette allogreffe.

Je vous remercie toutes de votre soutien, je crois être prêt et de toutes façons, le sort en est jeté ! Finalement, plus tôt j’y serai, plus tôt j’en sortirai. Je vais devoir être fort demain lors de ma séparation d’avec ma fille, dur moment à venir, je le redoute plus que tout.

Mes affaires sont prêtes, je laisse à ma femme une maison en ordre et des ressources plein les placards, des véhicules en parfait état de marche, bref j’ai fait et mis à jour tout ce que je souhaitais durant ces 3 mois de repos depuis ma sortie d’autogreffe. Je voulais juste ce jour faire un dernier saut ici, lors prochain message je serai en secteur d’isolement.

Bonne soirée à toutes et à tous et à très vite, je vais avoir besoin de vous, toutes !

Je vous embrasse.

Battant.

te dire que je serais derrière toi en pensée demain à 11 heures et après ! n’adoucira que bien peu la séparation qui s’annonce d’avec les tiens.

il y a du monde derrière toi, et nul doute que ta famille a des ressources aussi et auront également la capacité de s’adapter.

De tout coeur avec toi et ta famille,

Magalie

Ente littéraires : Confucius ! “Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour”. Battant, tu vas avancer jour après jour et tu vas gagner !

Coucou Battant,

Ravie de lire ce petit message :wink: Et vui ton harem sera là et nous marquerons toutes présentes au jour le jour, tu peux compter sur nous :-))))))
Je sais que repasser la porte du secteur stérile et dire aurevoir à ta fille ne vont pas être chose facile mais c’est pour pouvoir mieux profiter d’elle par la suite…elle va retrouver un papa tout neuf et qui pourra prendre soin d’elle longtemps…;-))))))))
Je te fais d’énormes bisous et te dit BON COURAGE pour demain !
Je t’envoies un cargo d’énergie pour affronter tout cela et ensuite “TU” pourras croquer la vie à pleines dents ;-))))
Stef

Bonsoir! Battant toutes nos pensees seront pour toi demain , le harem est bien présent!!! et nous serons là durant cette période pour te soutenir et apres aussi!! bise!!!