A Stef, Sylvie, Ashley, Delphine, Kate, Clo, Mad, Framboise, Bambou, Vaness, Louise, etc…, vous toutes qui me soutenez sans faille, vous êtes mon harem préféré (bon, je sais, je n’en ai qu’un !).
Merci pour comments, je les bois avec délice, tout comme j’ai bu hier pour fêter ce noël en famille avant l’heure. Non, je ne me suis pas pris de cuite, mais chaque met, de l’apéritif au dessert fut bien accompagné de son nectar, sans excès mais avec succès. Ce fut si agréable, quelle belle soirée, j’ai d’ailleurs prolongé jusqu’à 00h30, ensuite, trop fatigué, je suis parti à la rencontre de mon lit et cela s’est fort bien passé également. J’en profite de mon lit chéri, bientôt il va falloir retrouver ce lit 1 place au matelas anti-escarres… ça c’est moins drôle. Mais restons dans le positif !
Il me reste encore 5 jours avant le grand saut dans ce secteur stérile que je connais déjà, je vais en profiter comme tous ces derniers jours passés en famille.
Je suis prêt de toutes façons, je me sens blindé ! Il y aura certes de sales moments, déjà la séparation d’avec ma fille, la rentrée en secteur, la pose du cathé, puis les effets secondaires et tout le toutim… mais bon, j’y ai suffisamment pensé ces derniers temps et je suis ainsi moins gagné par l’émotion. De toutes façons, il faut s’y faire, quelque part en y ayant pensé avant l’heure, je m’y suis déjà préparé, on se trouve des ressources à chaque nouvelle étape, je les trouverai, avec vous à mes côtés.
Je vous embrasse toutes, je retourne auprès de mes femmes et je refais un saut très vite par ici !
Pensées à toutes et à tous, hospitalisé(e)s encore plus !!!
Battant.