Grosse pensée pour toi Battant et ta famille. Bibi. Stef
Allez battant,reviens avec des bonnes nouvelles ont compte sur toi
Merci à toutes, je me prépare tranquillement en cette journée de départ.
Bonne journée à toutes, bonne semaine et à lundi !
Bisous.
Battant.
Une ENORME pensée pour toi !!!
Framboise
Bonjour! Pamplemousse comment vas tu?? Bises à toutes! on soutient Battant par la pensee!!
Coucou Battant !
A lundi !
Framboise
À lundi Battant et tout ton Harem de femmes sera présente…
Bibi. Stef
à lundi Battant !! on pense à toi!! une vraie star!!!
Coucou Battant,
je n’ai pas écris souvent ces temps ci mais ne passe pas une journée sans penser à vous tous! J’espère que ton séjour s’est bien passé, et que demain sera le grand retour home sweet home!! Quelles nouvelles as tu ? Comment vont tes poumons ?
Pour ma maman, tu as certainement cohabité à côté d’elle puisqu’elle est dans le secteur stérile depuis vendredi pour commencer son allogreffe! Elle est déjà à son 3ème jour de chimio jusqu’à mercredi, jeudi c’est la greffe!! Pour l’instant tout va bien (à part qq nausées incontournables) mais que d’émotions !!
Je te souhaite un très bon retour et que du positif pour tout ceux qui sont en traitement ou qui ont fini !!!
Fille de battante
Alors Battant t’es où?
Merci Madouska!!
Ton témoignage et celui d’autres allogreffés nous donnent tellement de courage!! Bravo pour tes 6 ans !!! Ce n’est pas une expérience anodine mais qui apporte tellement d’espoir!! On se bat tous les jours!
Très bonne journée à vous tous
Bonjour à tous
Battant, j’espère que tout s’est bien passé !
De mon côté, j’ai eu mon RDV de contrôle le 07 et tout est ok, la Doc confirme la persistance de la rémission
Je vous avoue que j’ai hésité avant de poster, sentiment de culpabilité par rapport à tous ceux en rechute…Mais je sais aussi que ce genre de témoignage est important pour ceux qui viennent d’apprendre leur diagnostic
Encore des tas d’examens (mammo, frottis,dosage hormonal et ostéodensitométrie)par précaution , mais j’irai l’esprit plus tranquille
Bonne journée à tous et pensées pour toutes les personnes en traitement
Framboise
Battant22 enfile ta petite laine (il fait frisquet ce matin) et donne nous de tes nouvelles.
Framboise75 une sacrée bonne nouvelle que cette rémission qui persiste…c’est bon pour le moral.
Amitiés.
Sylvie
Framboise : génial je suis bien contente pour toi !
Battant ? t’es là ? Allo ??? donnes nous vite de tes news.
Bibi,
Stef
coucou à tous
ma ptite framboise attention à toi madou t’es en plein régime
Bonjour à tous!! framboise encore bravo pour cette rémission qui persiste!!! Battant , espere que tu viendras nous donner de tes nouvelles sous peu , on attend!! à tous et à toutes bon apres midi!!
Coucou les filles,
j’ai fait ma 4eme chimio aujourd’hui. seulement 5 heures.
tout s’est bien passé, mais je suis plus fatiguée que d’habitude.
bisous a tout le monde.
Battant on t’attend, j’espère que tout va bien !
Ashley
Merci Madouska,
De toute manière, je n’ai pas le choix, alors ce soir dodo très tôt et demain, petit tour au jardin, et journée télé ou lecture.
enfin, je flâne !
bisous à tout le monde
Ashley
Bonsoir tt le monde
Je passais aux nouvelles pour Battant …
Ashley , c’est normal la fatigue à ce stade du protocole, une seule solution ,comme dit Madou , repos !
T’es au régime Madou ? tu nous diras le résultat ,parce que moi je sens que je commence à gonfler c’est un comble, j’ai pas grossi pdt la chimio malgré la cortisone et là je vois la balance qui s’affole , faut peut-être que je stoppe le tiramisu aux spéculoos ! :lol:
Bonne soirée à toutes et tous
Framboise
Bonsoir , Ashley , plus on avance dans la chimio plus on est fatigué , enfin ce n est peut etre pas une règle , ma premiere cure m a décalquée et la derniere donc la douzieme m a completement rétamée , mais tu verras apres on récupère , il faut te reposer , pas la peine de te fatiguer , économise tes forces. Pas de nouvelles de Battant?? Bonne nuit les filles!