Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Stef les arbres sont tout fleuris à l’entrée de mon village, est-ce que c’est toi qui laisserait mon poème parler et montrer qu’il dit vrai ? car là franchement ils combattent vraiment le mauvais temps, il arrête pas de pleuvoir ! Mais ils sont beaux et grandissent malgré tout !
Je pense bien à toi moi aussi ma belle, soit forte !

Gros bisous Stef.
accroche toi !

Ashley

Coucou ma Stef ! Voici donc un coucou en pyjama bleu trop grand … Pleins de bisous et courage !!

Allo la Steph!

Laisse-toi gâter!!!

Bisous boostés !

Bisous bisous ma stef <3<3<3

bisous +++++++ Stef

Framboise

Courage ma Stef ! Voici de gros gros bisous très très pluvieux…

Salut Stef
T’en es où de tes traitements. Moi, suite à, ma première nouvelle chimio, ils m’ont tellement descendu que même avec une bonne dose de neulasta, les plaquettes et tout le reste ne sont pas suffisamment remontés donc je me suis fait viré du CHU lors de la deuxième séance. Trois heures de VSL pour une demi heure de consult…
Mais c’est pas grave, mercredi on remet ça, prise de sang, je me dope… et vendredi re chimio si c’est bien revenu.
Je souhaite que ton frère soit compatible avec toi, ce serait merveilleux, pour mon cas mes quatre frangines y sont toutes passer (c’est beau la solidarité familiale) mais entre leurs ages avancées et leurs petits soucis de santé… j’avoue que j’ai quelques doutes. Mais le geste était là et c’est l’essentiel. Maintenant reste plus qu’à motiver la bande d’amis (et peut être cela donnera plus de chance aux autres)

Plein de bises, soit forte (mais ça ce n’est pas nouveau) et à très bientôt, courage, venceremos !
Muxuak, agur eta laster arte…
Miguel, Apoarmatuatto gudari (faut que je me renseigne sur les diminutifs)

Coucou stef,
je viens de lire ta file car inscrite depuis peu et ben quelle bout de femme tu es!!!
Ne lâche rien comme tu dis, la guerre est déclarée.
J’espère que ta mucite va mieux ainsi que ton état général va mieux et que tu peux profiter un petit peu pendant les accalmies que te laisse ce lymphome de M…BIP et les effets secondaires de la chimio.
Tout le monde est derrière toi
krolette

Bonjour à tous,

Merci de prendre de mes nouvelles !
Alors malheureusement non, mon frère n’est pas compatible !
La semaine dernière, je n’ai pas pu faire ma 3eme cure de chimio…j’étais bien trop faible ! Plaquettes à 59000…
J’ai aussi passé mon TEP SCAN qui s’avère bon après 2 cures :slight_smile:
Demain j’y retourne pour ma troisième cure ! une quatrième et hop je devrais rentrer pour l’allogreffe mi-juillet si l’on me trouve un donneur ! Enfin tout s’organise dans ce sens !!!
Je vis ma 3eme rechute avec des hauts et des bas, je profite du bon temps quand il se présente et je craque aussi très régulièrement quand je suis fatiguée !
Voilou voilou mais le moral est là et le combat continue :smiley:
Bisous à tous,
Stef

bisous ma stef !
et je suis sûre que tu vas avoir un donneur au taqué !!!
courage !

des tonnes de bisous pour toi.

Ashley

Stef,courage!! tu es une battante,et tellement généreuse,toi qui as toujours un petit mot pour les nouveaux inscrits,toi qui es toujours de bon conseil,toi qui as toujours des mots de réconfort pour qui en a besoin…à notre tour de te soutenir et de t’encourager…
bisous
christine

Salut Stef
C’est dommage pour ton frère, mais ils vont bien te trouver un donneur compatible quelque part, de mon coté, je motive tous mes amis à aller se faire tester… J’ai pas encore trop vu bouger grand monde, mais ils ont intérêt à se remuer… Je viens d’apprendre que même ceux qui ne pouvait plus donner de sang suite à une transfusion dans les années douteuses (dont ma femme) peuvent donner leur moelle. Une excuse en moins.
Bises et courage

Miguel

Plein de bisous d’encouragement ma petite Stef. On est tous derrière toi !

Coucou Stéph merci pour ton message je n’arrive pas à mettre la photo de mes bijoux je dois être Blonde!!!
J’espère que tu vas bien? Moi des hauts et des bas;
Je prépare un défilé pour mi juin et une expo au mois d’août.
Peux tu me dire à qui je dois me renseigner pour de la doc.
Enormes bisous plein de tendresse
PS dans mon profit il y a mon mail

Je pense fort a toi. Bisous

Plein de bisous et de force pour toi.

Courage notre star j’ai nommé stef!!! tout le monde est derrière toi.
Est ce que tu as toujours tes parents si oui, ont ils étaient testés? Moi j’ai été allogreffée avec ma maman qui était compatible à 7/10 j’en suis à J30 de la greffe. Si ils ont décidé de te greffer, ils te grefferont, ils trouveront.
gros bisous
krolette

Coucou Stef,

hier, j’ai fait mon ritu. il manquait 3 médecins et 170 personnes attendaient leur chimio.
le laboratoire n’avait pas reçu mon ritu et j’ai attendu 4 heures puis passé 3 heures pour
mon soin. dans la chambre, 7 personnes atteintes de cancer du sein, se sont succèdées avant moi
et j’ai parlé avec toutes. personne ne savait ce qu’est un lymphome et n’avait jamais entendu ce
nom là.
je n’ai pas pu m’empecher de penser a notre forum et en particulier a toi, Stef,
puis Amandine actuellement en plein dedans.
si on faisait de la pub a la télévision pour demander de dons de moelle, on pourrait avancer.

très gros bisous
Ashley