Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Bonjour,

Je souhaiterais discuter (de préférence par téléphone) à des personnes ayant été traité avec le Rituximab en cure d’'entretien.

Merci par avance.

Bonjour Marie,

Bienvenue sur le forum de FLE. Je connais plusieurs personne sur ce forum qui ont eu la cure d’entretien au ritux, dont Chrispoz, Mag, Amande…je pense que tu ne tarderas pas a avoir de leurs nouvelles :wink:
Amitiés,
Stef

Évidemment cela manquait au bataillon…je ne connaissais pas la mucite…et bien c’est chose faite !!! Grrrrrrr

Marie, je suis traitée au rituximab depuis 1 an pour un folliculaire, je veux bien t’apporter mon témoignage sur les effets secondaires ou autre.

Tu ne connaissais pas la mucite Stef ? Remarque, mieux aurait valu que tu ne la rencontres jamais cette sale bête ! Je me souviens que Camille en a eu beaucoup durant ses premières cures de chimio et elle ne mangeait plus que des yaourts liquides (je ne donne pas la marque mais je pense que tu comprendras) car elle en avait plein la bouche et la gorge aussi.

Prends soin de toi et fais toi chouchouter !

Plein de gros bisous

Annie

Grrrr Stef, une mucite maintenant :frowning:

Mes pensées vont constamment ves toi Stef, prends soin de toi :heart::heart::heart:

Comme tu dis, grrrrr ! j’espère que cette mucite ne va pas être trop forte et ne va pas durer trop longtemps.
Soigne toi bien, fais toi chouchouter par ton chéri.
Je t’embrasse :heart::heart::heart:

coucou la guerrière!! :slight_smile:
eh bien je dois dire que je ne connais pas non plus la mucite et j’espère bien ne pas connaître!!
je ne connais pas non plus l’aplasie… mais ça je risque de connaître bientot… remarque si pendant mon aplasie je péte la forme comme toi, ça ne me dérangera pas :slight_smile:

bon courage ma stef, passe un bon weekend et pleins de bisous je pense fort a toi :slight_smile: :heart:

saleté de mucites… !!!

Pour le moment je la gère la mucite…bain de bouche bicarbonate et fungizone !!! J’ai seulement cru faire dégueuler quand je l’ai mis dans ma bouche, j’ai pris une grosse claque et ai remonté 2 ans en arrière lors de ma greffe…!!! grrrrrr
Sinon ca va c’est pas douloureux !!!
Je suis trop contente, ce soir des amis se sont invités à la maison et ils préparent tout !!! Mon amie me dit, tu t’occupes de rien, là je cuisine et j’emmène tout !!! laisses toi chouchouter, d’habitude c’est toi qui nous chouchoute, alors profites en ! Elle est très douée en cuisine et m’a déjà dévoilé qq éléments…je sens que je vais me régaler :smiley: !!!
C’est génial, ça me met un de ces baumes au coeur !!! La Stef en mode “Joyeuse” :smiley:
Gros bisous à tous,
Profitez bien de votre we et surtout portez vous bien.
Stef

moi aussi je suis heureuse que tes amis te mettent du baume au coeur. Tu le mérites tant!!!
Je te souhaite une bonne soirée…
amitiés
cloclo

Waouh ! super les amis ! tu vas passer une bonne soirée, juste à mettre les pieds sous la table !
Profite bien ce ces beaux moments ! et continue à être joyeuse, on aime ça !
Bisous bisous :heart::heart::heart:

Ca c’est génial Stef ! Profite et laisse toi chouchouter

Gros bisous

Qui sème le vent de l’amitié, récolte une tempête de bisous !!! C’est bien normal que tes amis te le rendent…apparemment d’habitude t’es au petit soin pour eux comme tu l’es avec tous ceux qui te sollicitent aussi…
Un grand cœur comme çà, c’est rare ! Je te souhaite de vite guérir !!!

Pauvre Stef ! la mucite !
ça m’a toujours fait peur ce truc là!
c’est super d’avoir des amis pour faire de la bonne cuisine.
gros poutous

pour Marie, je lui ai adressé un MP,je suis traité au ritu
suite à ma chimio, pour 2 ans tous les 2 mois.
j’en ai plus que 3.

bisous a tous
Ashley

Bonjour Stephanie, je suis bien desole de ce qui vous arrive, j’ai lu votre parcours et toute la gentillesse et le reconfort que vous apportez aux autres, vraiment tout cela n’est pas juste et j’espere de tout coeur que vous allez gagne ce combat mais surtout remettre en route ce dossier d’adoption car je crois que c’est vous qui allait adopter ce bebe Fle, vous avez tant d’amour a donner et ce bebe sera un peu le notre car il representera tout l’espoir et l’avenir du apres cancer, alors ne perdez pas de vue cet objectif, je sens bien que vous etes quelqu’un de forte alors battez le et racontez nous comme la vie est belle et savoureuse apres tout cela, je compte sur vous. Blandine

Bonjour Stef,

Profites bien de ton week-end et de ton entourage qui te chouchoute. J’espère que cette affreuse mucite ne t’empêchera pas trop de déguster les petits plats préparés par tes amis!!!

Bises et bien à toi.

Valérie

Alors, c’était bon ? :wink:
Gros gros bisous :heart::heart::heart:

Profite bien de ton weekend Stef! bisou!

Alors Stef, le repas était comment :wink: ?

Comment vas tu aujourd’hui ? La mucite s’estompe un peu ?

Plein de gros bisous de réconfort