Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

On ne t’oublie pas Stef et tout comme Amandine, tu restes dans notre coeur :heart:

Bonjour à tous,

Et oui même l’animatrice du forum n’est pas à l’abri de la rechute…
Suite à de fortes douleurs au niveau du dos, je viens de passer une irm…verdict : une bonne partie des vertèbres et cervicales sont touchées…je rechute donc à nouveau !
Mon père est parti apporter le résultat à mon hémato…j’attends de ces nouvelles d’ici peu !

Je vous tiens au courant de la suite…je garde la niaque, je suis une guerrière !!!
Gros Bisous,
Stef

je crois en toi ma belle, tu es une guerriere, tu la eu 2 fois, la 3eme c’est la bonne!!
je suis de tout coeur avec toi, préte a t’aider dans ton combat!! c’est notre tour de t’aider et de te reconforter!!
jespére que tu vas savoir bientot ce qu’il en est précisément!!

pleins de bisous ma stef :heart::heart::heart::heart::heart:

lulu

De toute façon tu n’as pas le choix : tu es obligé de garder la niaque, parce que nous on va être là pour te soutenir à fond les ballons !
en tout cas ton appel m’a perturbé, ma stef <3

merde merde et encore merde alors …allez steph…on est tous avec toi …! la troisieme sera la bonne…courage

je vous rejoint !! on va rien lacher , tu peux compter sur nous !!
il a pas gagné la guerre ce sa…d !!
bisous de nous 2 stef !!

Tu sais quoi ce combat on le gagnera tous ensemble ! Toi, moi, les Ludivine, Lilly, Camille et tous les autres ! Tu sais ce qui t’attends tu sais que tu peux le vaincre encore… Je t’avais pourtant prévenu qu’il n’y avait pas de place pour toi dans ma chambre stérile ! Si tu me désobéis encore, gare à tes fesses !
Allez ma Stef je te fais d’ENOOOORMES bisous, moi j’y crois pour toi, pour moi et pour nous tous !

Coucou ma steph national!!! j aurais preferer ne jamais te rendre tout ce que tu m as apporter !!! Maintenant a mon tour malheureusement et sachon que l on sera tous la on te lachera pas !!
Je pense enormement a toi et oui tu l auras!!!

une énorme pensée pour toi, notre commandante guerrière remonte moral de ce forum !
le petit soldat que je suis viens t’apporter tout son soutien et va comme tu me la fais “venir” te botter les fesses en cas de chute de moral !
allez on lache rien comme tu me l’as souvent dit !

Tu vois on est tous en position, on attend tes ordres chef !!

Je suis désolée d’apprendre cette très mauvaise nouvelle. Je te soutiens de tout coeur, et plus encore . Bisous

Gaaaaaarde a vous!!! Troupe FLE rassemblé, a vos ordre chef!!

Avos ordres !!! et attend de vos nouvelles chef!!!

Comme tout le monde je suis désolée de cette nouvelle mais je sais que tu as beaucoup de ressources et de courage ! Je vois que ton moral et remonté à bloc, c’est ce qu’il faut !
On est tous avec et derrière toi !
Gros bisous

Stef que dire, toi qui est toujours présente pour chacun de nous, tu ne méritais surtout pas ça…

je ne vais pas te dire de te battre car je sais que tu vas le faire, tu as créer le clan des winneurs, et ta place t’attend au chaud :wink:

Si tu as besoin n’hésite pas.

Elle, pour tous, tous pour elle !
Les mousquetaires contre le lymphome vont rendre à notre Stef, les joyaux de sa couronne.
Nous sommes tous là, pour Stef, pour Camille et pour tous ceux qui luttent, encore et encore.
Ensemble, nous sommes plus forts, steph est déja débordée au téléphone, et c’est aussi normal que ce satané lymphome est injuste.
En toute amitié
Christophe

Courage Stéph… C’est tellement injuste les mots me manquent…

Comme tu le dis tu es une guerrière!

je suis très déçu … putain de maladie elle est coriace…quoi dire de + … courage accroche toi …surtout ne baisse jamais les bras… mais pour sa je te fait confiance oui tu es une guerrière … plein de bisous …

Coucou Stef,

Je suis vraiment désolée et en colère d’apprendre cette nouvelle!
Mais nous savons tous que tu es une “warrior”, une battante! Et puis nous sommes là nous!!
Je te fais de gros bisous

À fond à fond … Je suis nouvelle
mais de tout cœur avec toi , putain de maladie .
Mille pensées