Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Juste pour vous dire que j’ai bien vécu cette journée :smiley: pas de nausées dans l’ensemble…tout se passe bien…pourvu que ça dure :wink:
Gros bisous à tous.
Stef

C coool Steph je suis contente pour toi j espère que ça va duré tout le long de ton traitement bisous

Tant mieux ! tu as assez supporté d’épreuves, il faut bien que aies une “relative consolation”. mais ça va continuer, j’en suis sûre, jusqu’à ce que cette saleté te laisse enfin tranquille !!!
Bisous bisous

Gros bisous à toi Stef,

Je suis contente que tu supportes bien ton nouveau traitement.

Courage pour la suite.

Bises

Valérie

Je suis rentrée chez moi…le retour est difficile, mes membres ne suivent pas ! J’ai l’impression d’avoir un poids énorme sur mes épaules ! Les nausées sont calmes mais je suis complétement raplapla !
Je suis dans mon lit, j’attends le passage de l’infirmière pour le neulasta…
Je me sens bien seule même si c’est loin d’être le cas !
J’espère que tout va bien se passer…
L’hémato a oublié de me donner l’ordonnance pour la cortisone !!! grrrrrr et on est samedi…j’ai appelé l’interne mais évidement je ne suis pas la priorité…je n’ai plus qu’a prendre mon mal en patience !
Bisous à tous,
Stef

Stef, une seule chose à faire : te reposer et prendre soin de toi.

Tu n’es pas seule mais c’est toi qui supporte la fatigue et, malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand chose hormis penser très fort à toi et t’envoyer plein de pensées positives.

Gros bisous ma petite Stef

Tatanie

Bonjour Stef,

Ah non!!! C’est pas le moment d’avoir le moral dans les chaussettes!

prends soin de toi et comme dit Annie, une chose après l’autre.

Bises +++++

Valérie

Oui, les copines ont raison, il faut penser à toi, te reposer, économiser tes forces.
Tu es bien entourée, laisse toi porter et cajôler.
Je t’embrasse très fort :heart:

ma stef je te comprend tout a fait sur le sentiment de se sentir seul et on l’est en quelque sorte, on est seul face a cet adversaire et personne ne peut prendre ta place pour te défendre… on peut seulement t’apporter notre soutien et nos encouragements!!

pour ce qui est de la cortisone, super l’hémato… et super l’interne… il aurait pu te proposer de faxer l’ordonnance dans ta pharmacie… enfin jespére que tu n’auras pas trop mal…

surtout repose toi, je t’embrasse fort ma stef et je pense énormément a toi <3

lulu

Bah oui comme dit ludivine, tu devrais leur demander de faxer l’ordonnance à ta pharmacie, nous ont fait toujours comme cela car mon mari sort toujours de chimio un dimanche, alors le samedi on les tanne pour que l’interne fasse le nécessaire. Parfois même il oublie des ordonnances, mais je veille et je le rappelle.

Sinon je te souhaite plein de courage, repose-toi, laisse-toi cajoler par ton chéri, de toutes façons le temps dehors est pourri alors autant rester au lit!!!

bisous à toi

Salut Stef,

Avec toi en ces moments difficiles, je t’ai envoyé un MP, j’espère que ton week end va bien se passer.
Oui pour l’ordonnance, un fax a la pharmacie ca fonctionne bien, je l’ai deja fait pour moi.

Je t’embrasse !

Battant.

Un petit coucou en passant.

Prends bien soin de toi!!

Bisous

Gros bisous Stef

Framboise

Gros bisous ma Stef.

repose toi bien. tu n’es pas seule.

on t’aime très fort !

Ashley

Ma petite Stef,

un petit coucou avant de partir chez mes parents pour quelques jours mais il restera le portable et les sms quand même !

J’espère que petit à petit tu vas te sentir mieux et que tu vas récupérer.

Je te fais plein de bisous

Coucou Steph je pense tréss fort à toi même si je n’ai pas tout suivie de ton parcours mais clo me parles souvent de toi, pour mon cas j’ai rdv jeudi avec le cancéro analyses de sang ok mais pas urine visiblement problème au rein il ne m’a rien dit juste donner un rdv pour jeudi, hier j’ai craqué avec un moral dans les chaussettes et pourtant cela est ridicule au vu de ton parcours ainsi que de celui de certaines personnes mais moi la battante l’hyper active je me sents si inutile et si désemparé face à cet état , ma copine me dit que je fais un dénie de la maladie alors que je pensais que je l’acceptais enfin; Voila je te tiens au courrant pour mon rdv. Bisous

Coucou Steph,

une grosse pensée pour toi et avec toi dans cette nouvelle épreuve
J’ai lu ton parcours et je suis stupéfaite de tant de courage et tant de générosité envers les autres…
J’espère que tout vas bien pour toi

Bisous et accroches toi ma belle

Avec toi ma petite Stef, big bisous

Allo chère Steph,

Un coucou pour te dire que je pense fort à toi et t’envoie plein d’énergie de défricheur Québécois pour te revigorer.

Bisous, prends soin de toi, c’est un ordre!

-Gilles

Merci les amis, aujourd’hui appel de l’hosto (2fois…et oui…lol) pour me signaler une forte aplasie alors que je pete le feu…arffff c’est pas maintenant que je pourrais encore faire des folies :wink:

Gros bisous à tous et merci pour votre soutien !
Stef