Courage Stef et j’espère que ton frère sera compatible.
Grosses bises.
Valérie
Courage Stef et j’espère que ton frère sera compatible.
Grosses bises.
Valérie
Je pense bien à toi Stef,en ces moments si difficiles,mais je connais ton courage et je sais que tu auras les meilleurs traitements au PRC,tu es en de très bonnes mains,je t’embrasse bien fort,je sais que ce nouveau combat tu en sortiras vainqueur,et encore plus forte;Gros bisous Isa.
Courageuse et valeureuse Stef, je t’envois plein plein de baisers;
Je devine combien tu as besoin de tous les bras pour affronter cette eniéme lutte. Voici les miens le temps d’un calin.
A demain,
Mag
Allez Stef, les membres de FLE sont là !!!
A nous de te rendre ton soutien, ta pêche et tout et tout !!!
Des bisous
Valérie
A mon tour de te souhaiter bon courage, mais je sais que tu n’en manques pas !
Je sais que tu vas faire front, que tu vas combattre cette s*loperie de maladie et que tu la vaincras !
Tu le mérites, comme vous tous d’ailleurs ! Il faut tenir bon, et avancer !!
Je t’embrasse très fort
Je me joint a nutellamandine, jespere que tu auras cette chance que ton frere soit compatible… je lespere de tout coeur!! en tout cas je suis la, je te soutien de toute mes forces, je pense a toi!! des bisous ma stef <3<3<3<3
courage Steph de tout cœur avec toi …BIG BISOUS
Moi aussi de tout coeur avec toi. Je ne poste pas trop actuellement (semaine post chimio “un peu hard”) mais je te suis et t’envoie plein de bisous. Tu gagneras ce combat Stef !!!
Un jour tu m’a écris que tu voyais le beau temps derrière les nuages. Eh bien ! je le vois, aujourd’hui, pour toi. Le soleil est là pour toi derrière les nuages et bientôt il va réapparaitre, n’en doute pas !!!
Gros bisous
cloclo
Nouvelle du Matin à 8h30, Rituximab + epotoside passés sans encombre ! La nuit a été bonne ! Bon ça ne vaut pas mon super matelas tout neuf mais bon…J’ai retrouvé mes infirmières préférées…je suis bien, pourvu que ça dure. Hier nombreuses visites et en prime un petit Macdo le soir
Mon homme aussi a fait l’aller-retour…il manquait plus que mon titibibi
Je suis contente de ces bonnes nouvelles. L’attaque a commencé sous les meilleurs auspices ! Continue comme ça !
Je t’embrasse très fort et t’envoie plein d’ondes positives !
contente que tout se passe bien et que tu gardes le moral, je pense fort à toi et je t’envoie encore tout plein de courage ma petite stef !
Si toutes les personnes qui pensent à toi et sont là pour toi, venaient te voir, il faudrait reserver un étage !!!
En tout cas, meme en virtuel, je suis, comme tout le monde, là !!!
bon courage, bizzzzzzzzzz
christophe
Oui c’est vrai c’est quand même pratique l’ordinateur ! Tu vois Stef on est tous là dans ton écran… Mais on est serrés quand même ! Je suis coincée derrière Christophe et Ludi ouïe ! Et comme je suis toute petite je vois rien… Quelqu’un pour me prendre sur ses épaules ??
Courage Stef pour cette journée !
EUUUUhhhh nutella tu m ecrase encore le pied!!! tu m as fait le coup pour aller voir ludi!!! hi hi hi
On est tous la derriere notre ecran certes mais parfois je vois ton visage devant moi!!! <3
Coucou Stef,
je viens te faire pleins de bisous pour te donner des forces.
Ashley
pense fort a toi courage
Merci les amis
amandine j’aurai bien voulu mais j’ai une clavicule en vrac =D
ah ! c’est vrai, Alf est éclopé !! mais (sur un ton sadique…lol) : juste une petite pincette sur sa clavicule, et vous aurez sa place…
et là, LA récompense : un bisou à Stef!!!
ok, je sors…–>
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr