je ne te connais qu’à travers tes encouragements, mais juste pour te dire je pense fort à toi plein de courage
Coucou Stef, je pense à toi également , pleins de bisous guérisseurs !!!
Coucou, je t’envoie aussi de tout coeur plein d’espoir, de bisous et d’encouragements.
Coucou Stef,
des nouvelles? tu nous manques…
amicalement
Anne
Coucou Steph,
Je te souhaite énormément de courage pour affronter cette nouvelle épreuve, accroche toi, c’est si déconcertant et déstabilisant cette foutue maladie, mais il faut continuer de se battre, tu es si jeune et si géniale!!
Je t’embrasse fort!
Julie
<3
Merci les amis.
J’ai eu des immunoglobulines la semaine dernière et je passe bcp de temps à dormir si bien que j’ai pris un retard sur le forum…
Bon alors la rechute est bien confirmée…je commence mercredi du rituximab à raison d’une fois par semaine pdt 1 mois. Ensuite contrôle pour vérifier l’évolution de la maladie. Ils espèrent ainsi provoquer le greffon et le pousser à faire son travail…
Ils y vont à tâtons et donc moi aussi…
J’ai ma gd mere avec moi en ce moment donc la vie me semble moins monotone. Je n’ai pas le temps de cogiter…nous parlons bcp, ca fait du bien.
Je ne me plains pas, j’ai mal nul part, j’ai juste un truc qui s’appelle lymphome et qui me fait c**** au quotidien mais bon j’ai appris à vivre avec !!! je garde ma niaque et j’espère que mon greffon va se réveiller !!!
Des bisous à tous,
Stef
on croise les doigt pour que le greffon se réveille!!
contente d’avoir eu quelques news
courage à toi
bisous
Nous comptons sur Mamie pour te chouchouter aux petits oignons…Reposes toi ma courageuse guerrière, Mille et mille baisers.
Comme le dis Magalie, il faut que mamie fasse bien son travail de mamie et te chouchoute bien comme il faut.
Pour le reste, je ne suis pas la depuis longtemps, j’ai essaye un peu de rattrape mon retard sur tes “aventures” et de tout coeur, je croise les doigts pour que monsieur le paresseux fasse son travail!!!
Coucou Steph,
contente d’avoir de tes nouvelles. Courage pour la reprise des traitements, courage pour accepter cette rechute et pour remonter la pente. A très vite.
Coucou ma petite Stef,
je suis très heureuse de te savoir chouchouté par ta mamie. le moral étant très important et une mamie, c’est de l’or.
j’attends de recevoir plein de bonnes nouvelles de toi. que la rémission revienne et tes forces aussi.
je pense très fort a toi.
énormes bisous
Ashley
courage Steph !je suis à fond avec toi
un petit bonsoir en passant…
laisse toi chouchouter par mamie , ça doit être trop bon
biz
sab
De gros bisous pour toi
J’espère que ca va
Bisous, bisous
De grosses pensées positives pour toi. Reposes toi bien pour reprendre des forces.
Biz
Je pense bien à toi même si je n’écris pas souvent.
J’espère que tout se passe pour le mieux et que le greffon ne va pas trop tarder à faire son boulot…
Plein de courage et de gros bisous !
des énormes bisous plein de tendresse.
cloclo83
Grosse pensée Stef
Framboise
Bonjour à tous,
Beaucoup d’entre vous s’inquiètent car je ne donne pas de news…je suis assez fatiguée, j’ai des douleurs dans le dos. Venir ou écrire sur FB, ou sur FLE me pèse en ce moment ! J’en suis désolée…j’ai fait ma 3eme cure de RITUX aujourd’hui sur Poitiers. J’ai vu mon hémato, le bilan sanguin est correct. On continue sur la lancée…dernière cure de programmée la semaine prochaine, après je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée…Bisous à tous, je pense bien à mes compagnons de galère. Portez vous bien. Bisous, Stef