Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Bon courage Stef on pense bien à toi. Donne quand même des nouvelles quand tu en as la force parce que c’est vrai qu’on s’inquiète. A très vite.

Tout plein de pensées Stef. Reposes-toi bien, prends bien soin de toi, on à hâte de te relire et de te voir en forme!! :slight_smile:

Bisous

Bisous à toi Stef et je te souhaite plein de courage. Sois forte comme tu l’as toujours été.

Bonjour à tous,

Je vous envoie les dernières nouvelles du front…

J’ai fini mes 4 cures de rituximab…comme ce produit fait de l’effet à moyen terme, mon hémato a décidé de me laisser tranquille le mois de décembre ! Mes prochains examens de controle sont prévus debut Janvier, le 03.

Si le traitement fonctionne, il est possible, que j’ai un traitement d’entretien au ritux tous les 2 mois sur une période indeterminée…si le traitement ne fonctionne pas, ils se réuniront à nouveau en staff pour décider de la suite…

Actuellement je ressens des douleurs dans le dos et sous les côtes côté droit, j’ai vu mon médecin traitant ce matin, il pense à des cailloux dans la vésicule biliaire…je passe donc une échographie abdominale mercredi matin ! et si c’est bien la vésicule biliaire, j’aurai certainement le droit à une “petite opération”, une de plus…

Je retourne à l’hôpital le 05 décembre pour une séance d’immunoglobuline. Cela va bien me mettre à plat encore une fois mais bon pas le choix, j’en ai besoin pour mon systeme immunitaire.

Je devrais être tranquille pour les fêtes de fin d’année et pouvoir ainsi profiter de ma famille comme il se doit…

Je commence à saturer niveau examen même si je sais que c’est pour mon bien…
Je continue d’avancer et d’y croire même si cela devient de plus en plus difficile. Les médecins sont assez évacifs et ce n’est pas fait pour être rassurant…

Encore merci pour votre soutien.
Amitiés,
Stef.

Je passe regulierement sur ta file histoire de voir s’il n’y aurait pas de nouvelles et bonne surprise en ce debut d’apres midi ^^.
C’est bien si tu peux etre tranquille pour les fetes et ne faire les controles qu’apres, ca te laissera un peu souffler, en esperant que l’echo de mercredi ne donne pas lui a une nouvelle operation pour enlever la vesicule!!!
Je croise les doigts dans ce sens la et que les examens de janvier soient bons aussi.

Bon courage et repose toi bien.

Bonjour Sef,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum, mais ça fait déjà quelques mois que je suis avec Justine tes mésaventures.
Je voulais aussi t’apporter un message de soutien. Tu donnes beaucoup à travers FLE pour les patients et leurs soutiens alors que tu as toi même un très difficile combat à mener, j’espère profondément que le rituximab t’en sera reconnaisant et qu’après les fêtes de fin d’années, tu nous apporteras de bonnes nouvelles.

Bien à toi, garde espoir et le moral, on pense à toi.

Amicalement
Clément

Coucou Stef,
Je pense souvent à toi
je comprend que la période que tu traverse est difficile. Accroches toi ma belle ; après l’echo et ta seance Jimmunoglobiline, tu seras enfin tranquil pour le mois de Décembre et ainsi passer des fetes de fin d’années en famille.
Ne t’inquiètes pas, sois forte nous serons toujours là pour toi…
Gros bisous

Un message de soutien en passant Steph. Courage, courage. Bientôt les huitres et les chocolats !

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3…

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Au revoir ma belle … :heart::heart::heart::heart:

Merci du soutien que tu nous a toujours donné… Au revoir Stef <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

vole vole…

:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:stef merci de m’avoir acceuilli ici dans cette grande famille, tu es gravée dans mon coeur​:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

au revoir ma guerrière …

Je suis nouveau sur le forum et je n’ai jamais eu l’occasion de discuter avec toi … mes pensées sont avec toi
et ta famille , repose en paix

<3 repose en paix, merci pour le soutien que tu as pu apporté a tout le monde. Tu es quelqu’un d’exceptionnel ! Tu nous manque à tous… C’est un grand vide pour FLE …

Merci Stef de m’avoir toujours soutenu, de m’avoir reconforté dans les moments de doutes et de rechute
. Merci d’avoir consacré des soirées entières au téléphone avec ma mamanquand elle se faisait du souci.
J’entend ta voix tous les jours, cette voix pleine de joie de vivre.
On va continuer le combat pour toi, je sais que tu nous voit de là haut alors on va rester fort mais sache que tu vas nous manquer.

Tu es le plus bel exemple que l’on est.

Ludi, ta petite “protégé”, ton phoenix. Les surnoms que tu me donnais.

On t’aime.