Rechute Lymphome de poppema couplé à un lymphome B à grandes cellules

Merci mes lymphomanes :smiley:

Ensemble plus fort !!!

Enormes bisous,
Stef

Qui a des nouvelles des mamours please, suis inquiète, peut-être Jacky54??
courage à tous

Bravo pour ce combat, Stef!
Et toujours là pour accueillir les nouveaux et t’occuper du forum, je suis impressionnée :slight_smile:
Merci pour ton témoignage et bravo aussi pour ta victoire!

Cassie,
lui as-tu écris en privé ?
allait-elle mal en dernier ?
mais c’est la période de vacances.
soit, tout va bien, elle est en vacances,
soit elle n’a pas envie de poster.
ça peut arriver, sans raison grave.
bises

Ashley

Toujours un grand soulagement et beaucoup de plaisir en lisant de tes nouvelles!..
tu es un exemple pour ta lutte contre cette maladie et ton implication dans ce forum et ton soutien permanent aux autres!!..

Bien à toi toute mon admiration!..

Bisous
Vanessa

Bravo stef!! contente pour toi
non ashley pas écris en privé, pas osé
bises

Hier rdv au prc pour mon injection de leukotac pour la gvh…tjrs en constante diminution :smiley: elle a presque totalement disparu :smiley:
On baisse à nv les doses de cortico lundi à 80mg par jour (j’etais à 160mg y’a 15jours…) et puis on risque d’arreter aussi le leukotac, encore une fois peut etre…donc ensuite fini l’hopital de jour, je passerai juste en consulte 1 fois par semaine :smiley: si ça c’est pas une bonne nouvelle !!!
On vient de refaire un ECBU (test d’urine) car peut etre petit germe…affaire à suivre !

Sinon j’ai commencé les séances de kiné à domicile (2fois par semaine, 40min) , j’arrive a faire les exos mais je ne vous explique pas mon état après…une loque humaine…lol c’est de la bonne fatigue…on a mis en place un tableau pour suivre mon évolution cardiaque avant l’effort et après l’effort puis sur ma vitesse de récupération ! Ce kiné sort tout juste de l’école et je suis agréablement surprise de son professionnalisme :smiley: il travaille aussi avec les consoles de jeu nouvelle génération sans manette pour faire du sport ! Une façon ludique de travailler en s’amusant…et comme j’en ai une, il compte bien me faire bosser dessus :slight_smile:

Mes journées sont rythmées, j’aime ça :smiley:

Gros bisous à tous,
Stef

Tout va aller de mieux en mieux…oufffffffffffff quel soulagement…Gros bisous ma Stef

C’est super de voir de tels progrès !!
Gros gros bisous :heart::heart::heart:

Que de bonnes nouvelles, que c’est agréable.
Tu es notre rayon de soleil à tous, notre lueur d’espoir, en ce week end trés pluvieux.
Gros bisous

génialllllllll bonne évolution et rapide avec ça, enfin y a l’air !!

Retour du PRC, tout est ok, fini le leukotac, fini l’hopital de jour, je passe en consultation 1 fois par semaine le mercredi. Descente à nouveau de la cortisone à 80mg aujourd’hui et à 70mg lundi prochain. Ce matin ils ont refait un chimérisme, résultat d’ici 15jours, croisons les doigts :smiley: Tout ça pour vous dire que tout est ok :DDDD

Gros bisous,
Stef

Merci Stef, pour ces superbes bonnes nouvelles, tu es un bel exemple ! Tu es notre soleil qui rechauffe nos coeurs. De gros Bisous.

Kiwi a dit ce que nous pensons tous et toutes.
Et encore un wagon de bisous rien que pour toi !!! :heart::heart::heart::heart::heart:

Tu as beaucoup de courage et c’est super de voir ton bonheur après toutes ces épreuves difficiles que tu as subies !
Continue à nous donner de bonnes nouvelles, on aime ça ! :wink:
Bonne soirée,
Gros bisous

Coucou Steph !

Bravo pour ta force et ta détermination face à cette rechute! Quel parcours!
Que de courage c’est admirable, quand je lis toutes les épreuves que tu as surmonté (notamment celles au cours de l’allogreffe) je suis estomaquée! Et surtout ce qui est génial c’est de te lire en si bonne forme après tout ça!!

Comme le dit Kiwi tu es un bel exemple, et aussi un immense soleil qui réchauffe les coeurs sur ce forum !!

Te souhaite une excellent continuation dans ta guérison!
A fond avec toi !!

Gros bisous!!
Julie

Merci Julie pour ton message. Un seul mot d’ordre, L’ESPOIR !!!
Gros bisous,
Stef

yes we can
bisous

A l’occasion des JML et du colloque, j’ai lancé une collecte pour FLE pour soutenir nos projets :
Voici son lien : http://www.alvarum.com/stephaniepelletier2

Je compte sur votre générosité :D, sans vous notre association ne pourrait pas exister :slight_smile:

Merci pour votre soutien.
Gros bisous,
Stef

Retour du PRC, il était temps 4h30 de perfusion, la Stef est rincée, torchon, chiffon, carpette !!! J’ai dormi un peu pdt la perfusion mais cela n’a pas suffit…j’ai vu l’hémato, la prise de sang est bonne, ont retrouvé un germe ds les urines alors re-ecbu et peut etre antibio ds la semaine…le chimerisme (% du greffon dans ma moelle) est impeccable :DDDD. Lundi on baisse les cortico a 50Mg par jour et Re-rdv
Mercredi avec l’hémato. m’a rajouté aussi des médocs pour la digestion et pour éviter l’ostéoporose…(merci ki ? merci la cortisone !!!) Affaire à suivre…