Un coucou en passant ma petite Stef ! Je pense très fort à toi
Plein de bisous
Un coucou en passant ma petite Stef ! Je pense très fort à toi
Plein de bisous
je pense fort à toi aussi ma belle <3 j’ai ton coeur auprés de moi bisous
Stef en mode winneuse, dans les starting blocks. Nous sommes tous là pour l’accompagner sur la route de la réussite. Pour elle et pour tous ceux qui sont en traitement, bon courage et surtout vous n’etes pas seuls.
Christophe VP
Tu vas y arriver Steph, j’en suis sûre. Je t’embrasse fort.
Coucou Steph je pense très très fort à toi courage ma belle.
Mille baisers et mille pensées
Enormes Bisous !!!
Je pense bien à toi, je t’embrasse très fort !!!
Plein de courage et de force !
Gros bisous
J’espère que tes deux premiers jours en allogreffe se sont bien passés. Plein de bisous courage
krolette
Pour le moment ca va, rien a signaler…deuxieme jour de chimio !
Enormes bisous à tous,
Stef
Tant mieux !
J’espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur !
Gros bisous
tant mieux
Que cela continue le plus possible
Gros bisous
Coucou Stef,
comment vas tu?
Bisous
Coucou Stef,
j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles.
je pense a toi, tous les jours.
bats toi comme tu l’as toujours fait.
énormes bisous
Ashley
Allo ma Super-Stef !
Comme tout le monde : je pense fort à toi et j’ai hâte d’avoir des nouvelles de toi.
GO GIRL, GO !!!
Méchants gros becs !
Bonjour à tous,
Allez je m’accorde ce petit moment de mieux etre pour vous donner de mes nouvelles, vous mes lymphomanes préférés.
Je suis donc rentrée en Stérile en vue d’une allogreffe le 26 Juin et greffée depuis le 05 Juillet par 2 poches de sang de cordon différentes.
LE conditionnement les premiers jours ont été le suivant : Rituximab, endoxan, fubadarabine (*4jours) et 1 Ritux pour finir. On suivit 2 jours matins et soirs d’Irradiation corporelle totale à 8 grays. Lourd conditionnement qui m’a valu nausée…je vous passe les détails gras !!!
Lors de mon entrée, j’avais une sinusite carabinée car on réussi très tardivement à faire passer…cela m’a valu un nez bouché, une saturation ultramauvaise…
Et puis l’aplasie est tombée à J+6…j’ai du faire 12 belles journées et nuits à plus de 40°C !!! donc panique, scan, radio…étude de partout pour savoir le pourquoi du comment et au final plus rien ! Là vraiment j’en ai chié, bcp chié ! Des cauchemards à tout va, des sueurs chaudes, froides, une belle diahrée sympathique par là desssus…
Et Puis hier délivrance, on m’annonce ma sortie d’aplasie :DDDD par contre symptome ultra bizarre…peau rouge vive, pied main qui brulent,oedeme, diahrée, legere température…en fait il s’agit du “Syndrome d’installation du greffon” ça prouve qu’il est là…mais ça présage aussi une GVH !!!
Alors pour le moment je tiens le coup, j’en ai chié grave, j’ai bien pensé à tous, à vos petits messages. Ma boite mail est capricieuse, je peux recevoir vos messages mais pas vous répondre.
Encore un énorme merci pour votre soutien. Et des que je le peux, je reprends du service…
Gros bisous, Stef
Coucou,
ça fait super plaisir d’avoir de tes nouvelles !
Je vois qu’une fois de plus tu n’as pas été gâtée en effets secondaires ! Avec la sortie d’aplasie ça devrait se tasser…
Je pense beaucoup à toi et j’espère que ta forme va vite revenir ! Encore un peu de courage…
Gros bisous !
courage Stef!!! le combat est difficile mais il vaut le coup;je pense à toi
Coucou Stef,
Quelle joie d’avoir de tes nouvelles et en plus, elles sont bonnes !
je commençais a trouver le temps long et j’ai toujours pensé a toi.
continue a te battre. Stef la guerrière, tu vas vaincre cet ennemi,
car tu es la plus forte et la plus courageuse.
je t’admire !
énormes bisous
Ashley
Coucou Steph,
ca fait vraiment plaisir d’avoir de tes nouvelles. Apparemment ca arrive à beaucoup de personnes de faire de la fièvre en aplasie, sans faire pour autant d’infection, ni d’avoir de germes quelconques.
Ah si il n’y avait pas tous ces effets secondaires.
Ca devrait vite se tasser
Je te souhaite tout le courage du monde.
Bisous