Qui a eu allogreffe?

Bonsoir Fabrice @Fafa24 ,
L’appétit reviendra petit à petit, et super que vous arrivez à faire un peu d’activité physique
Encore un peu de patience, ça va aller, ça se présente bien tout ça :crossed_fingers:t2:
Reposez vous surtout, bonne nuit

2 « J'aime »

J8
3kms de velo
J ai droit aux boissons proteinés en plus du litre d alimentation
Transfusion plaquettes et globules
Amitiés a tous

8 « J'aime »

Bonsoir Fabrice @Fafa24
Ce sont des bonnes nouvelles tout ça !
Vous serez prêt pour le Tour de France en juillet :wink:
Bonne soirée à tous

3 « J'aime »

Bonjour @Fafa24,
Je pense que le plus dur est derrière désormais, comme le dit @Mag_LLC, c’est une vraie préparation sportive et vous avez raison, il faut éviter la fonte musculaire qui ralentit ensuite la récupération pendant la convalescence. Avez-vous le droit d’aller dans le couloir ou devez-vous rester dans votre chambre ?
Amitiés, je vous envoie plein d’ondes positives,
Joël

3 « J'aime »

J9
Je continue de pedaler 4kms ce matin
Journee calme
Mis a part l alimentation nasogastique et les antirejets.
Un peu de repos dans les transfusions
J ai mangé mrs 4 biscottes ce matin une creme proteiné a midi et ce soir un yaourt.
Bonne soirée

6 « J'aime »

Super ,
Que de bonnes nouvelles . Le chemin est long mais au bout il y aura que du positif .
Bon Dimanche à vous .
Amitiés
Harry

J10
La mucite me gene de plus en plus…
Meme avec le laser
Transfusion de plaquettes
4.5 kms de velo ce matin
Bises a tous

5 « J'aime »

Vous allez battre des records de kms à vélo d’appartement … :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

J11
Mucite qui est bien presente
Transfusion 2 poches de rouges car hemoglobine a 7.5 et une de plaquette
J ai droit aux yaourts hyperproteiné beurk
Toujours de la fatigue et l estomac chargé rien ne passe aujourd hui
4kms de velo
Amitié a tous

6 « J'aime »

Bonsoir @Fafa24,

J’ai toujours le même “beurk” pour les produits hyper protéinés prescrits par la diététicienne, j’ai fait la sourde oreille. Quand on se sent l’estomac chargé, le mieux c’est de ne pas insister et d’essayer de prendre de petites collations pour aider à la prise de médicaments.
Bon courage et vivement que cette mucite vous laisse tranquille, tenez bon ! Attention à ne pas trop forcer sur le vélo avec l’hémoglobine à 7.5.
Amitiés,
Joël

4 « J'aime »

Bonjour Joël @Joe49 ,
Comment allez vous ? Vous récupérez bien j’ai l’impression :wink: j’avais toutes les bonnes réponses au quizz
J’aime beaucoup le Fortimel mais bon je ne l’ai pas pris avec l’estomac en vrac :sweat_smile:

@Fafa24 un petit jour sans mais ça va aller, ne pas brûler les étapes et pensez bien à vous reposer , comme dit Joël
Bonne soirée à tous

4 « J'aime »

J12
La mucite se calme
La température revient
Prise de sang et reactivation de la toxoplasmose et mer^e
Donc scanner tete poumon avant de mettre antibio
Pas possible d etre tranquille
Du coup 2 kms de velo seulement

4 « J'aime »

Bonjour Fafa
Il va y avoir des hauts et des bas , ça c’est sûr . Comme pour moi , tout roulait et paf des rougeurs et des démangeaisons . Il faut faire confiance et suivre le protocole .Courage et surtout patience .
Amitiés
Harry

5 « J'aime »

Aïe
Oui courage et patence, souvent c’est 1 pas en avant et 2 petits pas en arrière pour repartir en avant
Je vous envoie tout mon soutien

4 « J'aime »

Bonjour @Fafa24,
Bon c’est manque de pot pour la toxoplasmose. Le positif, c’est que l’équipe médicale va pouvoir gérer ce problème maintenant qu’il est identifié. Votre parcours n’est pas des plus simples, mais vous êtes courageux, vous vous maintenez en forme et vous savez parfaitement pourquoi vous vous battez. Vous verrez, on oublie vite ces mauvais moments lorsque vient la sortie d’aplasie suivie du retour à la maison, prenez l’amour que vous témoigne votre famille et faites-en une force. Nous sommes en quelque sorte la “famille élargie”, le cercle d’amis qui vous suivent et vous soutiennent.
Amitiés, tenez bon,
Joël

4 « J'aime »

J13
Pas top
Hier soir 16 cachets a avaler pour la toxo je les ai eu sur l estomac toute la nuit
Ce matin au petit déjeuner 7 cachets mais tous ressortis…
Le moral est pas bon
J en ai marre
En plus ils m ont trouvé hier au scanner des poumons une petite lesion qui ne ressemble ni a un nodule ni a une infection…
Dure dure la

3 « J'aime »

Bon… pas d’anticipation, on va attendre la suite. Il est certain que vous êtes dans le dur mais qu’après la pluie vient le beau temps :pray:

Allez on s’accroche et on y croit parce que le côté psychologique est important pour se relever et il n’y a pas de raison de ne pas y arriver , beaucoup ici sont passés par des moments de " gouffre" et aujourd’hui ils sont heureux de s’être accrochés.

Bien sûr que dans ces moments difficiles on ne veut pas entendre du positif car la tête et le corps sont trop dans la douleur et la souffrance mais essayez de vous accrocher a l’amour pour et de vos enfants et votre épouse :pray:

Courage Fabrice :muscle: on vous envoie plein d’ondes positives de force et d’amour :orange_heart:

3 « J'aime »

Bonjour Fafa ,
Alors c’est un grand anxieux qui vous parle . La tâche au poumon peut être une simple tâche sans gravité aucune . Il y a des jours avec et d’autres sans . ( pour moi hospitalisation annulée il y a une heure à peine ) . N’hésitez pas à demander de l’aide psychologique au cas ou vous en ressentiez le besoin . Comme le dit Rose , pensez à vos enfants et votre épouse . Vous êtes dans le plus dur je suppose , alors courage :muscle: :muscle: :muscle:
Nous vous soutenons par la pensée .
Amitiés
Harry

4 « J'aime »

Bonjour Fabrice @Fafa24,
Oui accrochez vous, ne baissez pas les bras, gardez le moral, pour la lésion c’est peut être lié à la toxoplasmose.
Pour les cachets j’imagine que si vous les régurgitez ils peuvent toujours vous les administrer en intraveineuse. Il faut vaincre cette fichue toxoplasmose, et ça peut prendre un peu de temps, les médecins font le nécessaire , je sais que quand on est au plus mal il est difficile d’imaginer le mieux. Accrochez vous, c’est une petite tempête à passer, il faut être patient, attendre que le corps reprenne le dessus ,
À très vite on pense très très fort à vous :crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

Re radio poumon et c est un champignon qui est venu s accrocher…
Maintenant faut le traiter lui aussi
Mais la je suis tres fatigué
Coeur qui bat vite et tension haute…
L enervement n aide pas.
Cette après-midi je vais avoir la visite de mes loulous de 13 et 15 ans
Ca va faire du bien
De vous parler et de voir vos messages me réchauffe le coeur
Merci a tous de votre bienveillance

6 « J'aime »