Qui a eu allogreffe?

Bonjour Fafa ,
Au moment ou j’écris , la greffe a du être faite . J’éspère que tout va bien … :muscle: :muscle:

3 « J'aime »

J1 aujourd hui
Reaction allergique type urticaire hier juste apres le greffon stoppé avec du polaramine…
Tres mauvaise nuit agitée avec des cauchemards des frissons mais pas de fievre.
Beaucoup de fatigue
A voir la suite
Bises a tous

4 « J'aime »

Bon courage à vous, et haut les cœurs !

Bon courage Fafa, j’espère que tout va s’apaiser, le temps que le corps "digère " ces nouvelles cellules :pray: tenez nous au courant.

Bon courage à tous

Aujourd hui j2
Nuit compliquée avec des pointes de fievre a 40 qui baissait un peu avec le doliprane et donc mise en place d un antibio large spectre.
Je suis extenué donc sa sera beaucoup de sieste aujourd hui
Demain et lundi rechimio
Amitiés a vous tous

6 « J'aime »

J3
toujours temperature et tres tres fatigué
Le moral a 0
Vais je y arriver?
Je suis nourri depuis hier avec une sonde nasogastrique
Aujourd hui chimio endoxan
A bientot

6 « J'aime »

Bonjour @Fafa24,
C’est normal d’être exténué et d’être fatigué, vous êtes à l’hôpital vous pouvez vous reposer et dormir toute la journée, gardez le moral, la sonde vous alimente, ne vous tracassez pas les médecins prendront tout en charge pour vous remettre sur pied.
Oui vous allez y arriver, courage courage on est tous avec vous

4 « J'aime »

Bonjour Fafa , je pense que vous êtes en plein dans la tempête , il faut tenir le coup et se reposer .Comme dit Mag , vous pouvez dormir tant que vous voulez .
Accrochez vous , vous êtes sous surveillance .
Amitiés
Harry

4 « J'aime »

Bonjour Fafa,

Vous êtes dans le dur actuellement, effectivement comme le disent Harry et Mag, il faut vous reposer, diriger vos pensées sur des aspects positifs de votre vie, imaginer les paysages que vous aimez et envisager la suite avec sérénité : l’équipe médicale saura gérer ces moments désagréables et nous sommes tous à vos côtés par la pensée.
Amitiés
Joël

6 « J'aime »

J4
La température est revenue a la normale mais 3 jours a plus de 40 ça brasse.
Dernier jour d endoxan
1ere tranfusion de plaquettes
Toujours nourris par sonde
Demain sera un autre jour.
Bonne soirée a tous

6 « J'aime »

Bonsoir @Fafa24
Plus de température, c’est du mieux ! Un jour après l’autre, ça se présente bien quand même tout ça
Bon courage, on est avec vous
Merci pour ces nouvelles, passez une bonne nuit

2 « J'aime »

Bonsoir Fafa ,
Allez encore un peu de courage et ça ira mieux …
On vous envoi pleins de bonnes o,ndes .
Courage et bonne soirée
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

J5
Tete lourde un peu de nausées
J ai pu faire que 2 kms de velo ce matin…
J ai pu reprendre un peu de nourriture mais que des laitages et une soupe ce soir.
Ce matin l hématologue m a dit que j allais recevoir des transfusions globules et plaquettes assez régulièrement et que la sortie d aplasie devrait se faire dans 10 jours.
A demain pour de nouvelles aventures

6 « J'aime »

Top nouvelles ça Fabrice @Fafa24 , vous êtes à 5 jours de la greffe, 2 km c’est énorme déjà, vous êtes en train de vous remettre, laissez vous le temps, accordez vous ce repos, votre corps en a besoin
Bon courage pour tout, un jour après l’autre :muscle:t3:

1 « J'aime »

Bonjour @Fafa24;

2 km sur le vélo d’appartement, c’est déjà beaucoup. Les transfusions de plaquettes et de globules rouges se sont déroulées sans encombre en ce qui me concerne. Pour le moment, les chiffres sont dans les normes et je n’ai plus besoin de transfusion. La sortie d’aplasie est un moment très attendu mais il peut y avoir des variations d’une journée à l’autre : il ne faut surtout pas s’en inquiéter, ni s’impatienter (facile à dire quand on sait que c’est une des conditions pour pouvoir sortir).
Bon courage, et reposez-vous bien surtout,
Amitiés,
Joël

2 « J'aime »

Bonjour Fafa ,
Bravo pour ces 2 kms .
Chaque chose en son temps .
N’oubliez pas de bien vous reposer . Courage .
Amitiés
Harry

2 « J'aime »

Bonjour
Aujourd hui j6
La mucite prend son temps mais je la sents
Donc laser 12 mn par jour dans la bouche…
Debut de la ciclosporine et cellcept les anti rejets
Plus un antibio vu que l aplasie est presente.
Le moral est pas au top la psy est venue ce matin
J ai tellement peur de quitter ma petite famille
Allez demain sera un autre jour
Amitiés

4 « J'aime »

Cher @Fafa24
Je pense très fort à vous en ces moments. Dite vous que toute votre famille se tient à vos cotés. Elle vous aime.
Ces moments ne sont pas faciles mais vous progressez et vous allez rentrer chez vous entouré des vôtres. Je suis vraiment de tout coeur avec vous.

2 « J'aime »

Bon courage à vous.
Force.

2 « J'aime »

Bonjour aujourd hui j7
Toujours cette mucite mais qui n evolue pas ouf!!!
Pas d appetit mais je suis nourri avec la sonde
2kms de velo ce matin.
Je devrais sortir d aplasie m ont t ils dit le week-end prochain
J ai toujours de l acupan la ciclosporine et un antibio
Amitiés a tous

8 « J'aime »