Qui a eu allogreffe?

J’ai eu un épisode fébrile, mais tout a été réglé. Les antibios, on les garde aussi à la sortie. Je suis intolérant à la pénicilline, mais heureusement il existe des alternatives. Les équipes sont très réactives et se concertent rapidement pour trouver la solution la plus adaptée. N’oubliez pas : chaque cas est différent et rien n’est jamais écrit d’avance. Vous pouvez interroger 100 personnes, vous aurez 100 témoignages, parfois très proches, parfois radicalement opposés.
Bonne fin de journée

Oui c vrai mais tout ceux que j’ai eu mon tous dit la même chose on est prit a temps avant que sa dégringole sa me rassure beaucoup et jpense être un peu plus prêt et sa ma rassurer que Fafa24 me dise que je ne vais pas mourrir de toute façon a chaque aplasie je fait de la fièvre mais toujours gérer et bien gérer ma c’est la même chose en faite j’ai eu du mal à me l’entrée en tête

Tous les matins en vous levant vous répétez 10 fois en vous souriant dans le miroir « non , je ne mourrai pas d’aplasie ». Faut que ça rentre dans le crâne et aller sereinement faire votre greffe.
:muscle:t2:

La baignade attendra :cry:
Des nouvelles de l’hôpital côté foie, vous êtes toujours en attente d’une solution ?
Courage Joël, on pense à vous,
Je vous embrasse

Le pire c’est que je connaît l’aplasie sa fait la 4e fois que jv l’être la

Pas de nouvelles. Avec le vendredi 15 août, j’imagine que les journées sont déjà bien compliquées…

L’attente est longue :slightly_frowning_face: j’espère qu’ils auront une solution à vous proposer cette semaine… :crossed_fingers:t2:avant qu’on ne vous retrouve avec la peau sur les os :grimacing:

Nous verrons bien, @Mag_LLC. Pour la “peau sur les os”, il y a encore pas mal de marge, heureusement !
Bonne journée,
Joël

2 « J'aime »