Bonjour
Merci pour votre message j’ai vraiment hâte d’être au moment de la greff je me dit le plus dur sera derrière moi une fois qu’on m’aura mis les cellules se sera un grand soulagement pour moi
Bonjour
Merci pour votre message j’ai vraiment hâte d’être au moment de la greff je me dit le plus dur sera derrière moi une fois qu’on m’aura mis les cellules se sera un grand soulagement pour moi
Bonsoir,
Les plaquettes montrent doucement l’exemple, j’espère que l’hémoglobine va suivre et que le greffon va finir par comprendre ce qu’on attend de lui ! Le fait qu’on décide d’arrêter le néoral semble plutôt être bon signe non ?
Quelle plaie ce lymphome qui s’accroche tout de même …
Courage Fabrice
Bonsoir Lele,
Je vous envoie beaucoup de force et de courage. J’imagine votre inquiétude dans cette attente, mais vous avez fait le bon choix, le choix courageux de guérir ! Et comme beaucoup l’ont souligné ici par leur témoignage et/ou message de soutien, il n’y a aucune raison que cela se passe mal. Le but de cette greffe est en effet la guérison, et les médecins qui vous suivent sont déterminés à vous soigner et à vous guérir. J’espère que vous profiterez au mieux de cet été. Je vous envoie plein d’ondes positives
.
Ce qui m inquiète c est les globules rouges qui descendent constamment et la c est les neutrophiles
Bonjour @Fafa24,
Pour les neutrophiles, on ne peut pas faire grand-chose, il y a les antiviraux et les antibiotiques. Pour les globules rouges, transfusion si nécessaire. J’imagine que l’équipe qui vous suit va chercher à comprendre ce qu’il y a derrière ces baisses. Peut-être vont-ils revoir les posologies des médicaments, ou adapter les traitements.
Bon courage, et surtout restez bien au frais.
Amitiés,
Joël
Bonjour Fabrice,
Ces maladies, je les apparente à du harcèlement. Lorsqu’une chose s’arrange, se stabilise, s’améliore, une autre arrive pour relancer les coups de stress et l’inquiétude. J’espère de tout coeur que vous trouvez des moments pour vous videz la tête et que tout cela va très vite rentrer dans l’ordre.
Au pas les globules et les neutrophiles !
Courage, encore et toujours
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien je voulais vous poser une petite question ma sœur étant 100 pour-cent compatible est ce que c’est un bon greffon ? Est ce que j’ai de la chance pour que sa prenne bien ou sa ne change rien ?
Oui c est super 100%
Logiquement vous ne devriez pas avoir beaucoup de gvh.
C est une bonne nouvelle
Et est ce que mon greffon a plus de chance de prendre ? J’ai tellement peur de souffrir mourir
Bonjour @Lele
Les traitements que nous supportons ne sont pas toujours tendres avec nous
C est vrai mais ils nous permettent de vivre encore et encore et encore
Essayez de ne pas avoir trop peur d un traitement qui va vous permettre de vivre sans doute …e ncore et encore et encore
C est quand meme une bonne nouvelle et une lueur dans la tempête
Tenez bon !
Amicalement
Oui c’est vrai je vais pouvoir vivre avec cette greff et je me dit plein de personne aimerais recevoir une greff j’ai honte de moi de l’avoir refuser avant de finir par l’accepter
C est normal d hésiter de changer d avis
Cela fait partie du processus
De la réflexion
Pas besoin de se fatiguer avec la culpabilité @Lele
Elle n a pas sa place ici.
Bonjour tout le monde à tout ceux qui on fait la greff comment vous sentez vous après cette épreuve ? On est vraiment affaiblie ? Après au retour à la maison ? J’ai trop peur d’être une épave au retour. De plus pouvoir faire quelque chose de plus pouvoir m’occuper de mes enfants j’espère j’aurais encore de la force
Bonjour @Lele ,
C’est normal d’être en panique et d’avoir peur, une fois le process lancé, vous serez prise en charge et suivie comme le lait sur le feu, il ne pourra rien vous arriver. Vous avez une chance inouie d’avoir votre soeur 100% compatible, et donc les chances de réussir les plus élevées et éviter le gvh, comme l’a dit @Joe49 . Vous allez vers la guérison, ne pensez qu’à ça, comme un marathonien, il faut un peu souffrir pour franchir la ligne d’arrivée, mais quel bonheur ensuite, celui de la guérison !
Je vous envoie tout mon soutien, et ne vous posez pas trop de questions
Merci beaucoup pour ce message réconfortant sa me fait du bien d’entendre ça
La guérison et au bout et je vais voir que ça souffrir mais après je serait guérie
Je ne sais pas si vous allez souffrir, mais vous aurez des périodes de très grande fatigue, vous serez à l’hôpital, et vous aurez le droit de dormir autant que vous voudrez
Bonjour à vous,
J’ai eu une allogreffe il y a presqu’un an pour vaincre un lymphome de Hodgkin réfractaire.
Globalement tout s’est très bien passé et pourtant j’avais aussi très peur de cette greffe.
En fait maintenant c’est très bien maîtrisé. Je suis en pleine forme à présent, ça valait le coup!
Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer.
Courage et tout mon soutien
Bonsoir , Merci beaucoup pour votre retour merci sa me rassure
Bonjour tout le monde ce matin j’ai reçu tout les rdv avant greff le jour j va vite arriver la séparation avec mes proches va être très difficile mais une nouvel vie m’attend la guérison et au.bout et c’est mon objectif premier il y’aura des haut des bas mais quand je lis tout les commentaires à chaque fois sa c’est bien passer il n’y a pas eu de décès de grave complications et les médecins savent gérer je m’accroche a tout cela…