Qui a eu allogreffe?

Allez Fabrice!!!
Parfois on en a marre et Re marre pis… la vie reprend son cours en nous offrant de petits moments de bonheur par ci par là et ceux là ils sont précieux, ceux là on ne les loupe pas :wink:… On attend des nouvelles et des bonnes hein :muscle:

4 « J'aime »

Bonsoir @Fafa24 ,
J’ai moi aussi suivi votre parcours qui est clairement compliqué. Mais vous avez parcouru un sacré chemin !
Je vous envoie tout mon soutien comme tous les autres amis de ce forum.
Très bonne soirée à vous :blush:

5 « J'aime »

Bonjour Fabrice,

Je sais que c’est un grand jour, et ici tout le monde pense à vous, nous vous envoyons nos ondes positives.
Amitiés,
Joël

3 « J'aime »

Je vous tiendrez au courant.
Je me fais operer a 15h anesthésie locale
Merci a vous

7 « J'aime »

Bonjour Fabrice ,
Courage pour cette opération , quand c’est une anesthésie locale , c’est nettement moins dangereux …
Tout mon soutien
Amitiés
Harry

5 « J'aime »

Tenez bon @Fafa24
Le pire n est jamais certain !

4 « J'aime »

Courage Fafa pour votre intervention, j’espère que vous ne serez pas trop fatigué et que le moral sera meilleur dans les jours à venir
On pense à vous :rose:

4 « J'aime »

Bonjour Fabrice :hugs:
Je pense à vous. J’espère que tout se sera passé pour le mieux.

Bonsoir tout le monde
Ici Marie-pierre fabrice etant trop fatigué
Ils vous envoie tous ses remerciements pour vos messages que je lui ai lu…
Donc il a eu une transfusion de plaquettes sous couvert de polaramine.
Et il a fait une grosse reacrion avec debut d oedeme de quinck et urticaire
Donc branle bas de combat et les infirmieres lui ont fait inection d hydrocortisone qui l a soulagé
Et l operation en elle meme c est bien passée
A voir quand l anesthésie va lacher.
Je vous remercie de votre bienveillance et me permet de vous envoyer des millions de bisous a tous.
Merci d etre present

9 « J'aime »

Bonsoir Marie-Pierre,
Merci pour ce retour et heureuse que l’opération se soit bien passée. J’espère que Fabrice récupèrera au plus vite. Des :kissing_heart: à vous deux également :smiling_face:

5 « J'aime »

Bonsoir Marie pierre ,
Heureux d’avoir des news , tenez bon , mais je suis sûr que vous le faites déjà . Les obstacles sont fait pour être passés , donc il ne faut pas que Fabrice lâche . Transmettez lui toutes nos ondes positives et surtout beaucoup de repos après tout ça …
Bonne soirée
Harry

5 « J'aime »

Bonsoir Marie-Pierre,
Un tout grand merci d’avoir pris le temps de venir nous donner de ses nouvelles. On est de tout cœur avec lui, qu’il garde le moral surtout, les circonstances sont vraiment difficiles et un cap de plus est à franchir. Force et courage, à lui, tout comme à vous, on vous envoie tout notre soutien

6 « J'aime »

Bonsoir @Fafa24 ,

Heureux d’apprendre ces nouvelles, j’espère que les meilleurs jours seront devant vous et que vous allez récupérer très très vite.

Bien cordialement

5 « J'aime »

Bonjour,

Amicales pensées à vous deux, @Fafa24 et Marie-Pierre. Je souhaite un bon rétablissement à Fafa, qui va devoir être mis sous “surveillance rapprochée” pendant quelques jours, le temps de bien récupérer sans brûler les étapes. Et je pense très fort à vous deux, comme tous les amis présents ici. Fichues plaquettes, quand même !
Amitiés,
Joël

6 « J'aime »

Plein de bisoux et d’encouragements, du repos avant tout :pray:

5 « J'aime »

Une pensée pour @Fafa24 et Marie Pierre, j’espère qu’il arrive à se reposer, qu’il repend des forces et que le moral va s’améliorer.
Courage pour la radiothérapie, tenez bon
Amitiés

5 « J'aime »

Bonjour a tous
Apres toutes ces péripéties je vais pas trop mal.
Un peu de douleur mais tres supportable.
Maintenant j attends avec impatience mon rdv de mardi
Injection dans le ventre des anticorps
Et voir si les plaquettes et globules rouge remontent.
Cela le stress
Mais l hématologue me dit que c est du au neoral jakavi…
Bref on va attendre
Bises a tous

7 « J'aime »

Bonjour Fabrice,
Très bonnes nouvelles, vous avez le moral on dirait, c’est déjà la moitié du chemin !
J’espère que vous arrivez à vous reposer, en attendant la fin de votre radiothérapie
Bon courage et amitiés à Marie Pierre :rose:

5 « J'aime »

Bonsoir Fabrice ,
Qu’est ce que c’est bon de voir que vous avez le moral . Gardez le , ça vous aidera pour la suite .
Bonne soirée
Amitiés
Harry

6 « J'aime »

Bonjour,

Content de vous lire, @Fafa24, comme le dit @H-kovert, le moral c’est important pour la suite. Cela n’empêche pas de vider son sac quand on en a marre, mais ensuite il faut avancer, on trébuche puis on se relève, comme un enfant qui apprend à marcher, et qui sait qu’il va y arriver, car il n’y a pas d’alternative.
Profitez bien de cette belle journée en famille,
Amitiés,
Joël

3 « J'aime »