salut caro ,
En effet j’avance de nouveau dans mes projets , même si jamais rien ne se passe comme je le prévois , j’ai donc décider de ne plus planifier a plus de 2 jours … c’est du très court terme , mais j’aime bien !
je vais raconter un peu ma vie , car je peux pas dormir , c’est trop la fete ici…
j’ai donc fait les cinque terre en italie , c’était superbe !
ensuite j’ai fais qqs jours en croatie , et j’ai manger des fuzi au truffes , un régal !!!
puis a moi la slovénie pour 14 jours , ce fut une expérience géniale … même si bosser environ 4h le matin fut super dur ,mais bon on se levait à 7h pour yoga , réveille en douceur ^^ …
j’ai appris pleins de nouvelles choses , voyage enrichissant.
je ne suis pas pret a rebosser , je viens de m’en rendre compte mais bon c’est pas grave !
et la je vous écrit de turquie … et oui j’étais a ljubjana pour qqs jours , très joli au passage , je suis allé a l’aeroport et j’ai choisis une destination au pif , assez excitant à faire !
j’ai louer une moto et me fait le sud pour 4 jours et ensuite istanbul bien entendu !!
puis retour en slovenie , normalement autriche , suisse et france pour voir l’hémato …
un petit périple quoi !
mais bon après 500 jours quasiment il me fallait bien sa !!
je me suis apercu que j’etais pas mal isolé pendant ces 500 jours , voir des gens nouveaux , parlé a de nouvelles personnes , “travailler” , s’impliquer dans un projet , partagé de bons moments… il m’a fallu 15 jours pour être a peu pres a l’aise … sa laisse des traces cette saloperie quand même !!
mais bon avec un peu de patience , une certaine motivation, on peut repartir assez vite pour concrétiser ces projets , même si ce n’est pas facile tous les jours, je me fais violence …
on doit bien sa pour ceux qui n’ont pas eu cette chance …