présentation et questionnement !

Ah je ne parle pas forcément de cours classique, mais de formation à distance + formations pro pour ma part.
Pas la fac :stuck_out_tongue:

Reprise tranquille, mais je suis pour le moment à mi-temps (je pense que je pourrais aller à 75% sans trop de problème).

Et oui j’ai mis longtemps à reprendre (j’ai fini mes traitements fin septembre l’année dernière), mais j’étais tellement affaiblie que fallait bien (presque) tout ça !!!
Mais je suis teeeeeeellement contente d’avoir repris ! Ça fait un bien fou !!! Donc je vous souhaite à tous d’y arriver très vite aussi :wink:

clara , prend un temps plein , t’as l’air bien motivée de rebosser , c’est bien sa !

Me conernant , je donne quelques rapides news :

39° de fièvre la nuit dernière, j’ai appuyer 50 fois sur la morphine … sa faisiat pas effet contre les douleirs … c’est génial , fallait bien que sa arrive.
sinon aujour’hui , sa va mieux niveau douleur , j’ai bu 2 candy up , un record pour moi … et la fièvre est a 38,1°.
c’est deja mieux …
en esperant que tout se termine bientôt !!
je suis en mode je dors le jours , et la nuit que dalle , sa fait bizarre…

… tout ça et toujours le moral ??? YEAH t’es trop TROP FORT !!!

j’espère que la fièvre est tombée.
Allez c’est long… mais après la pluie le beau temps.
Courage et bisous.

je pense qu’il va ne pas y avoir d’antycyclone sur toulouse d’ici peu…
j’étais descendu a 37, 4, donc heureu !!

cette nuit , bie n 39°1, il change de doc , a chaque foi ,desolé pour les photes je suis crevés§

Je comprend tout à fait.
Tu nous écriras plus longuement quand ça ira mieux :slight_smile:
plein plein plein de courage Clément.

Hop hop hop, pas d’excuse pour les fautes, moi j’avais carrément arrêté d’écrire, on te comprend trop bien va ! Repose-toi au max, c’est chiant cette fièvre mais le fait qu’elle ne soit pas constante c’est déjà une bonne chose. Ils n’ont plus qu’à trouver le bon antibio et tu seras débarrassé. Les blancs devraient pas tarder à remonter là non ? J’espère pour toi qu’ils se bougent les fesses et qu’ils se bousculent au portillon. Tu touches au but maintenant, t’es si près de la fin, ça va aller courage :slight_smile:

"tous les jours on se rapprochent la fin " !! humour de 2H35 du matin !
hier j’avais 120 blanc youhou ! j’estime 150 aujourd’hui , on verra bien , j’au que sa a attendre !!!

wouaaaa

un vrai maître bouddhiste…!

courage tu tiens le bon bout !!

bonjour à tous ,

Me voila enfin sorti de ma 2nd autogreffe … 28jours de solitude , mais sa c’est fait , maintenant la suite !
rétablissement ( j’en rigole deja car je sais par ou je vais passer) , re nourriture ( idem), et retrouvé un sommeil normal , un sacré programme …
Bon je tiens a dire qu’une autogreffe peut “”“bien”" ce passer , sans trop de conséquences ( un peu quand même , sa serait pas drôle) .
Cette fois j’ai évité la réa ( bon j’en étais pas loin encore…) tout le service me connaissait alors que moi non , mon 1er passage a laisser des traces apparemment ^^, donc voila le livre " cancer de merde" ( excusez moi l’expression…) est fini pour moi quelque soi l’issue ! maintenant il est temps de reprendre sa vie en main , et de repartir dès que possible !!
Sa ne sera pas évident , mais le plus dur est fait , enfin j’espère !

Bon courage à ceux qui son encore en traitement , c’est dur mais sa vaut la peine d’essayer une fois au moins !
et surtout ne pas oublier les accompagnants , qui sont , je trouve trop souvent oublié.

Que de pensée positive pour vous tous ,
je resterais actif dur le forum quand même !!

Et bien sacré parcours, mené rondement !!!

Bon rétablissement à toi maintenant, il faut reprendre des forces et se réhabituer à vivre normalement !!!
Effectivement, n’hésite pas à nous donner des nouvelles de temps en temps, ça fait plaisir (et ça rassure !)

Merci pour ce message d’espoir Clément !
Je suis très heureuse que ça se soit mieux passé que la dernière fois, et aussi que tu rentres chez toi.

Remet-toi bien de tout cela, laisse la vie revenir en toi petit à petit… tout un programme j’imagine, mais comme tu dis, quelle que soit l’issue, c’est fait et tu ne reviendras pas en arrière.

Des bisous !

Hop c’est fini, libertééééé ! Bien joué, rien que de repenser à mon autogreffe est difficile, alors respect d’en avoir fait deux ! J’espère que tu te reposes bien maintenant, c’est tout ce qu’il te reste à faire, reprendre des forces tranquillement. Et profiter de la bonne nourriture maison aussi, l’appétit revient ? Moi mes cheveux ont recommencé à pousser et ils poussent super vite !! Ça a pris environ un mois après la sortie, tu devrais bientôt retrouver les tiens aussi du coup :slight_smile: Allez, courage, tu pourras au moins profiter d’un été au calme sans traitement. Mon hémato aujourd’hui m’a répété que deux autogreffes auraient été vraiment trop toxiques pour moi, et que j’aurais beaucoup souffert, j’ai pensé à toi sur le coup. J’espère que tout ça sera vite derrière toi, tu mérites un beau voyage pour compenser l’année merdique que tu viens de passer :slight_smile:

Pour la nourriture , je vais tenter la purée ce midi ! enfin 15h , je vis à l’espagnol moi ! on verra si sa reste !
les cheveux n’avaient pas repousser entre mes 2 auto , à savoir 2 mois , mais bon je me suis habitué donc sa me pose pas de problème , mais c’est cool si ils repoussent vite pour toi , c’est plus important pour vous !
mon été sera consacré à retrouver la forme physique que j’avais , c’est un objectif un peu haut mais je vais tenter pour etre en mega forme en novembre ( 1 mois en thailande héhéhé !).
j’ai pas demandé a mon hemato la toxicité , je connais la réponse … mais dans tous les cas sa fait gagner qqs années de vie quand même , c’est le but ! je ne serais pas centenaire , mais bon sa m’a jamais attiré !! je préfère une vie courte et intense que longue et ennuyeuse !

comme j’ai vu sur ta file , il est vrai que se retrouver solo dans un appart me fais bizarre , je n’ai rien a faire car je ne peux rien faire pour le moment , sonc aucun objectif le matin… un peu pénible mais bon , vivement le retour du kiné , sa m’occuppera !

Quelques news :

de retout à l’hospital depuis dimanche pour cause de fièvre !! génial , juste une semaine de répis, et j’y reste encore qqs jours … les analyses sont bonnes , les hémo sont négatives , je n’ai aucune douleur mais la crp a 135… donc quelque chose se ballade en moi ! bien entendu il voulait tenter un antibio , mais j’y suis allergique…
je ne mange toujours pas trop et l’hosto ne m’aide pas … je fond jour après jour !!! parfait avant l’été !!

voila les news , j’espère qe pour vous tous , sa se passe mieux !

coucous lament … zut !!! bon t’approche vraiment de la fin mais en attendant c’est lourd cette fièvre !

dis donc tu vas avoir un corps d’athlète cet été lol …

mon mari et moi on est maraîcher et on livre les grandes collectivités (hoîtaux, prisons, cantines etc …)
comment d’un légume aussi bon et sain ils arrivent à en faire des repas infectes ?? faudrait un jour nous expliquer …

j’étais à l’hôpital pour le we de pâques … mon dieu qd ils m’ont apporté l’agneau flageolet … et un nid o chocolat … rien mangé !!!

o secours …

prend soin de toi

Salut Clément,

punaise c’est pas de chance.

Je te comprend bien car moi non plus je ne peux rien avaler à l’hôpital, juste parce qu’on est à l’hosto, ce qui n’aide pas pour récupérer.

Tiens bon quand même, j’espère qu’on te trouvera rapidement la nature du problème pour qu’on puisse s’y atteler !

Plein de bisous et courage Clément !

Le cauchemaaaaar !! Oh la la je compatis à 100%, c’est super dur mentalement de te renvoyer là-bas juste après être sorti ! Bon bien sûr tu sais que c’est pour ton bien, mais vraiment vraiment pas de chance, je crois pas que j’aurais supporté… Mais toi tu tiens le coup hein t’es un warrior :slight_smile:

J’espère que tu es sorti maintenant, ou que ça ne saurait tarder ! Allez remets-toi bien, l’hôpital c’est lourd, mais au moins là t’y es pas pour te reprendre une couche de chimio, et ça finalement c’est pas si mal !
Courage courage courage !

et voila scanner fait …
résultat : rechute , oui oui une semaine après la sortie de l’autogreffe.
ha voir maintenant le protocole si je continue ou pas !

Je te suis sans trop oser écrire et la je suis sans voix … Comment peut il etre de retour si vite … Vraiment deSolee … Ne lâche surtout pas !! Plus facile à dire qu’à faire mais tu es jeune faut y croire !!
Pensée …

merci JOY ,

faut y croire certes , mais le corps ne suit plus , pas le temps de reprendre du poil de la bête après ma double auto , je vais bientot faire le poids d’un jockey !!
on verra le protocole , avec un peu de chance j’aurais un truc leger ou des rayons … espoir espoir…

y’a plus qu’a attendre…