salut à tous ,
sa fait longtemps que je n’avais pas écrit un petit mot , voila chose faite !
j’avais une question a vous poser concernant la reprise du boulot même si ce n’est pas d’actualité !
Avez vous créé un dossier de travailleur handicapé ? car apparemment cela est possible pour nous ( une connaissance atteinte d’un lymphome a été reconnu ) , si vous en savez un peu , je suis preneur .
car il y aurait des “avantages” apparemment pour changer de domaine d’activité , formation et bien sur le fait d’etre “handicapé” aide à l’embauche dans certains groupes !
Niveau santé , tout se déroule pas trop mal , mis à part l’alimentation … deja 6 mois et c’est loin d’être revenu normal… et qqs autres problèmes comme tous bien sur , sa serait pas drôle sinon…
je me suis enfin décider à me rendre à la ligue du cancer pour divers ateliers , pour moi c’est APA ( sport mode ultra light) , yoga/méditation et depuis peu sophrologie. bon je suis le seul “jeune” , 30 ans d’écart avec les autres !! et le seul homme , et oui les hommes dans le 64 ne vont pas a la ligue ou n’ont pas de cancer … mais moi sa me convient tout sa ! d’ailleurs allez vous à la ligue vous aussi ?
sinon ,Ayant un minimum d’énergie en ce moment et une tension au top ( 11/6 , un record depuis ces 6 derniers mois), j’ai décider de voyager un peu de nouveau, toujours en mode woofing … l’Angleterre et pays de galles pour 3 , 4 , 5 en fait fait j’en sais rien… je dois rentrer pour les rdv habituels mais bon on sait jamais qui on va rencontrer à l’avance et les répercussions sur nos vie !!, les docs vont m’attendre un peu je sens …mais cette fois j’irais moi violemment que le précédent voyage , il m’aura fallu 1 mois pour me remettre d’un mois de voyage…
j’ai une question pour toi larissa si tu passes par le forum :
vu que t’es en Angleterre aussi , t’as quoi niveau assurance ? car je regarde un peu et les prix sont hallucinants quand on coche la case maladie et qu’il faut s’expliquer( 4 fois plus chère , c’est du vol…). du coup je me tate a partir avec seulement l’assurance CB …
peut être qu’on se croisera la bas ^^!
bon je vous souhaite une bonne nuit !
la bise à toutes et tous
courage à ceux en traitement et aux autres aussi !