Coucou ,
Voilà j-2 avant pet scan de contrôle pour ma Michèle !
Je croise les doigts ce coup ci mais pour nous ! Les résultats sûrement pas avant 1 semaine !
La pression monte tout doucement !
À bientôt
Jacky
Je croise aussi les doigts pour vous !
Il faut y croire ! (faites ce que je dis mais pas ce que je fais ! )
Je penserai bien à Michèle.
Gros bisous à vous 2
Je croise egalement les doigts, on y croit dur comme fer
Bonjour,
@Jacky: bravo quel parcours et quel amour ! vous êtes formidables tous les deux, et je sais de quoi je parle! Il est tellement important de se sentir soutenu… Je croise les doigts aussi.
Grosses bises à Michele et toi.
@Julie: garde espoir, et ne culpabilise surtout pas pour les émotions que tu as. Tu en as parfaitement le droit!!! Je pense à toi, donne nous des nouvelles. Bises.
Laetitia.
Comme d’hab, je vais penser à Michèle, à vous deux, jeudi prochain. Je serai aussi à l’hôpital, mais à Thionville
Mais au fond de moi, je suis très confiante pour Michèle, et tu le sait très bien, Jacky
bon courage à vous deux (un peu plus pour michèle ;)), moment toujours stressant mais nécessaire.
allez tout ira bien
Merci a tous pour vos gentils messages !!! C cool de se soutenir !!! Bisous a tous !!! Michèle
À mon tour de vous remercier ! Cela me touche vraiment !
Oh que oui je le sais ma Ioana ! tu vois Amande-in , mois aussi j’ai besoin de toi !
Je vous fai d’énormes bisous à toutes et à tous !
Jacky
J-1 pour Michèle !! Je pense bien à vous et on attendra avec vous les résultats !
merci beaucoup miss nutella !! tu est tjr au rendez vous qd on a besoin comme ioana !!
qu’est ce qu’on ferai sans vous !!
et merci aussi a Mamours ,Titilia et napo !
votre soutient nous touche !
Cher Jacky,
Je viens de parcourir le parcours de Michèle et le tien bien sur… Je suis très émue tant son combat fut le tien et nul doute que vous avez été deux à lutter ce qui a pesé très lourd dans la balance qui a finit par pencher du bon côté.
Bravo à tous les deux, respect et chapeaux bas devant tant d’amour, tant de partage.
Je me permets de vous embrasser tous les deux et vous souhaite un bon vent pour la suite, sans le lymphome…
Magalie
merci Magalie !
ton temoignage nous touche vraiment !
c’est vrai que l’amour est un atout majeur dans cette epreuve !!
jacky
Cher Jackie,
Une grosse pensée pour Michèle et toi aujourd’hui…Je croise les doigts pour que tout ce passe bien.
L’angoisse de l’attente est terrible, je sais ce que c’est.
En tout cas, merci pour ta joie de vivre, pour le temps que tu passes à répondre à mes messages et pour tout cet amour.
Je suis vraiment touchée de tous les témoignages que tu me portes.
C’est valable pour tant de personnes sur ce forum.
Gros bisous, et M…pour aujourd’hui.
Merci beaucoup Isabelle !
Je suis aussi touché par ton attention !
On se tient au courant semaine prochaine pour les résultats !
Gros bisous a toi et a ta maman !
elle va tout cartonner ta petite femme !!!
Grosse M**** !!!
merci Ludi ! merci Stef !
c’est tellement touchant et rassurant vos messages !
c’est facile de faire le dur…qd c’est les autres !! mais qd c’est ma cherie qui passe ses exams ben en fait je suis comme vous …!
encore merci je sais pas ce que l’on ferai les uns sans les autres !!!
Bonjour Jacky,
tiens nous au courant des résultats de ta petite femme
Gros bibi à vous 2
coucou a toutes !!
bon les nouvelles sont bonnes …le pet scan est bon !!! ouffffff !!!
merci trés fort a vous pour tout vos messages d’eencouragement !!!
heureusement qu’on vous a !!!
jacky