Presentation en retard !!!!

yes super nouvelle, juste un mot TCHINN

Mais quel bonheur, je suis tres contente pour voys, savourez ses moments et rappelez nous quand on doute que le combat peut se gagner, vous en etes la preuve…

merci Napo , et Mamours !!
on savoure …et on pense a vous toutes et tous en sachant ,que le combat continu et on vous souhaite de tout coeur de conaitre ces moments de repis tant attendu qd on est dans la galere !!
et oui on n’oublies pas que ce combat vous le gagnerez aussi !! :slight_smile:
et surtout on continus a vous soutenir !!!
des gros bisous a vous !!!
jacky

coucou les amies (amis)
bon, lundi visite au chu de nancy !! on croise les doigts pour que la prise de sang soit ok !!
sinon ça roule !!
1 pensée particuliere pour Camille , nutellamandine (en greffe actuelement) lulu ( en chimio pour 2 jours)
lilly(qui va passer son pet scan) , ludivine (qui recupere de sa greffe) stef, et tous ceux qui se battent au qotidien contre cette saleté !!
gros bisous a toutes et a tous !!!
jacky

je croise les doigts aussi!!

et merci encore :slight_smile:

gros bisous :heart:

lulu

tout va rouler j’en suis sûre !!!
bisous et merci pour tes pensées :slight_smile:

Merci les deux super lulu !
Bisous a vous deux ! :slight_smile:

Tout va bien se passer, j’en suis sûre, avec un coach comme toi en plus !
Bisous à vous deux. :heart:

Merci Léo ! Tu sais je fait pas grand chose …je l’aime et je crois que c’est déjà pas mal !
Bisous atoi !

[quote=jacky54]Merci Léo ! Tu sais je fait pas grand chose …je l’aime et je crois que c’est déjà pas mal !
Bisous atoi ![/quote]
Je confirme, rien que de vous voir à chaque fois, tous les deux, on sens cet amour tout de suite <3

Et quoi que tu dises, tu fais beaucoup, Jacky :wink:
Bisous à tous les deux, mes amis <3

Merci beaucoup Ioana !
Nous sommes flattés d’être tes amis !:slight_smile:
Gros bisous miss !

coucou ,
bon visite de Michele en principe ok !!
confirmation de notre medecin greffeur que le pet scan est ok !!
que cela dure !! inch ’ allah !!
gros bisous a toutes et a tous et merci de votre gentille et tendre attention !! :slight_smile:

Alors super!!!

Je suis si contente de ces nouvelles!

Énormes bisous à vous, vous me manquez <3

Merci Ioana !
Pressé de te revoir aussi ! :slight_smile:

cool ! ça fait plaisir ! bisous à vous les tourtereaux !

merci a toi petit chat !!! :slight_smile:
bisous !!

Super !! victoire en tandem grâce à toi, Jacky ! Bravo à Michelle et bisous à tous les deux.

Merci beaucoup Léo ! Mais le mérite reviens déjà à ma chérie !
Bisous a toi !

bon je me permet de remonter la file de Michele !!
car je vois plein de ptites nouvelles et nouveaux avec plein de questions et d’interrogations sur l’avenir !!
et je pense que ce forum si il est dedié a la maladie ,doit etre aussi, et c’est important, dedié a l’espoir et la guerrison !!!
donc il faut aussi le mettre en avant et montrer que l’on se sort aussi de cette saleté !!
plein de gens ici en sont la preuve !!!
battez vous et dites vous que vous n’etes pas seuls ! meme si on est en remission (je parle au nom de Michele) on se bats encore pour vous et avec vous !!!
amitiés a toutes et a tous !!!
jacky

Bonjour Jacky

J’ai pris le temps te lire le parcourt de ton épouse et le tien en parallèle. SUPER combat de couple et de famille.
J’ai comme ton épouse, un conjoint qui est super formidable. Toujours là quand on a envie de rire, toujours là pour nous aider à remonter le pente quand on tombe. Mais toujours le sourire sur ses lèvres, jamais une larme qui coule, devient moi ( je suis pas dupe, derrière elle craque aussi)
Mes 3 filles qui ont toujours été là pour moi mais surtout qui ont toujours épaulé mon épouse dans son combat aussi. MERCI mes filles.
Pour te dire que ton parcours est super touchant, Michelle doit avoir une force de caractère énorme. Il nous arrive aussi de remonter, nous malades, le moral de notre entourage.
Voilà que dire de plus BRAVO tout notre respect pour cette force et cet amour
Partick