Bon courage pour demain, je penserai bien à toi ! Ca va passer vite !
Essaye de passer une bonne soirée quand même !
Gros bisous
c’est super gentil amandine merci oui je vais essayer de passer une bonne soirée devant TF1… lol ça passera le temps
bonne soirée a toi aussi
gros bisous
Non, on attend toujours l’appel de l’hôpital pour savoir quand les blocs opératoires seront opérationnels.
Je pense que celui où on va opérer ma mère doit être très sophistiqué, vu que c’est une “grosse” opération et ils ne veulent certainement pas prendre de risque.
Et puis comme je l’ai dit à maman au téléphone tout à l’heure : "le chirurgien, l’hémato, le gastro ont dû écrire sur le dossier “attention, famille ch.ante, surtout les filles”
oui je pense aussi qu’ils ne veulent pas prendre le moindre risque, vu que c’est une intervention importante!! mais bon j’espére que vous aurez un appel rapidement!! comment se sent elle??
les filles sont toutes ch*antes, c’est dans nos génes!! lol
Oh ! elle est en pleine forme !! si ce n’était cette opération (et la prochaine), je pourrais dire qu’elle a repris sa vie d’avant le lymphome ! Elle conduit, va faire ses courses, son petit ménage, fait les magasins en ville, comme avant ! Elle a même pris 2 kgs ! et elle a toujours faim !!! lol
Elle est impatiente de passer sur la table d’opération, pas facile toujours d’avoir une “poche à caca”, même à 79 ans, elle qui est tellement coquette !
Je suis en vacances pour 2 semaines, j’espère qu’ils vont programmer l’opération pendant cette période, je pourrai être avec elle.
De toute manière, j’ai rendez vous chez son gastro pour moi cette semaine (j’ai les intestins dans le même état qu’elle et je voudrais éviter les complications qu’elle a eues) donc je vais voir avec lui si l’opération n’est pas encore prévue.
Ah ! le “trouduculogue” n’a pas fini de voir la famille ! lol
(je vais être censurée, non ? MDR)
Mais qu’on n’enlève pas les bisous que je t’envoie encore !!!
très contente qu’elle reprenne sa vie d’avant, ça doit te soulager et elle doit se sentir revivre!!
ah oui je peux comprendre son impatience, car la poche a caca ce n’est pas a la mode cette année… lol
ça serait super qu’il programme l’opération pendant tes vacances, tu pourras l’accompagner et t’occuper d’elle!!
le gastro, il va vous donner une carte de fidélité familiale, je pense que ça serait pas mal lol
non il ne faut pas la censurer, elle me fait trop rire merci léo
j’attrape vite tes bisous, merci!!
gros bisous léo et a ta maman aussi!!
bisous ma petite ludi !
leo, contente que ta maman se porte bien et qu’elle retrouve le moral et la force ! bon courage pour son opératon.
Ludi bis
Hey ma bichette gros bisous je pense fort a toi!! comme me dit mon frangin : garde la pêche!!
bonne nouvelle, le prélèvement de mes ovocytes va se faire vendredi matin!! enfin…
et normalement le protocole chimio devrait commencer lundi 20!! à voir!!!
voila les nouvelles!! gros bisous a toutes et tous!!
Ah oui, bonne nouvelle ! on avance et c’est très bien !!
L’attente n’a que trop duré, maintenant il faut agir !!!
Tu nous diras comment ça s’est passé ?
Gros bisous ma fifille
oui enfin ça avance!! car là physiquement je n’aurais pas pu supporter le traitement plus longtemps… je suis épuisée!! alors je n’imagine meme pas comment je vais sortir de mes 4 jours de chimio… mais bon quand faut y aller, faut y aller!!
je vous tiendrai au courant!! merci
gros bisous ma maman
bonjour, je suis enfin arrivée au bout du traitement hormonal pour la congélation de mes ovocytes!! hier soir derniére piqûre, celle du déclanchement… et demain matin direction le CHU pour le prélèvement!!
j’y vais confiante car ils savent ce qu’ils font, mais je stress un peu quand même!!
voila et puis j’attend de savoir quand commencera ma premiére cure de chimio…
bonne journée a tous, gros bisous!! et d’énormes bisous a ma ludi <3 je pense trés fort a toi!!
Coucou,
ça y est, les piqûres sont terminées, bientôt le prélèvement ! Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de le faire, les médecins s’y sont pris trop tard… Je leur en veux beaucoup ! Enfin bref, c’est cool que tu puisses le faire ! Ca fera une opération de plus à ton palmarès ! A la 10ème on t’offre une médaille de bronze !
Tu as bien raison d’être confiante mais c’est aussi normale que tu stresses ! Ce n’est pas parce qu’on a “l’habitude” qu’on est serein à chaque inrevention !
Bon courage, tu ne le regretteras pas !
Bisous
Coucou amandine!! oui je me rend compte que jai enormement de chance de pouvoir le faire… Je le fais, en penssant a toutes celles qui nen nont pas eu la chance!! je me doute que tu dois leur en vouloir et cest tout a fait normal, meme si la santé passe avant et quil y a dautre moyen pour avoir des enfants… je comprend ta reaction!!
Heu tu crois que je peux leur demander une medaille en chocolat?? cest meilleur que le bronze…
Merci beaucoup amandine, bon courage a toi aussi!! Bisous
Ludivine,
Bon courage pour demain, pour le prélèvement!
C’est vrai que tu as la chance de pouvoir le faire et c’est tant mieux
Et tiens nous au courant de la suite!
Gros bisou,
Ioana
je penserai très fort à toi pour demain !!!
Demain c’est un oeuf en chocolat que tu vas avoir : tu vas pondre, ma fifille !!!
Tant de choses sont possibles maintenant, heureuse que tu puisses profiter de la technologie de pointe.
Par contre, désolée de savoir que ça n’a pas marché pour toi, Amandine. Mais tu pourras quand même être maman, d’une façon ou d’une autre. Certes c’est une autre bataille, mais à voir ta signature, tu vas la mener haut la main !
Bisous bisous
Ioana : merci beaucoup je vous tiendrais au courant!! gros bisous ioana
ludi : ma belle merci cest grace a toi si je fais le prelevement!!
je pense egalement a toi!! gros bisous ma belle <3 tiens bon
Leo : oui jespere quil y en aura plusieurs des oeufs aux chocolats lol
merci ma maman
des gros bisous
De rien, Ludivine, je penserai fort à toi demain