Merci ioana!! je vais en avoir besoin de ces pensées, car je stress comme une dingue, la nuit risque detre courte, vivement que ca soit fait!!
Bisous bonne soirée
Merci ioana!! je vais en avoir besoin de ces pensées, car je stress comme une dingue, la nuit risque detre courte, vivement que ca soit fait!!
Bisous bonne soirée
Comme je le dis souvent : ne stresse pas, tu gaspilles ton énergie ! Tout va bien se passer, et si tu ne dors pas bien cette nuit, tu te rattraperas après.
Allez, fifille, t’es grande ça va aller !!!
N’oublie pas d’emporter tous les bisous que je t’envoie !
Ca me fait du bien tous ces encouragements et ces bisous, jemporte tous ca avec moi!! oui ca va aller tu as raison maman leo, le pire cest que cest une petite intervention de rien du tout, jai eu pire, mais ils ne mont pas trop expliqué du coup cest linconu qui me fait peur!! mais ca va le faire…
Merci beaucoup ma maman
vous etes toutes adorable, merci!!
<3 je n intervient pas mais je te lit ts les jours je suis la pres de toi
Merci matau
des gros bisous!!!
Et voila prelevement de mes ovocytes effectué!! 9 ovocytes de congelés… je suis bien contente
Mais alors ce nest pas une partie de plaisir… ouille ouille ouille, jen ai pleuré tellement ca ma fait mal!! Mais bon ca a etait rapide!! donc voila maintenant ca va la douleur est comparable a celle des regles… voila donc spasf** et bouillotte toute l aprem
voila les news gros bisous a vous toutes et merci votre soutiens me fait chaud au coeur
9 n’oeufs !! c’est super !
Pour la douleur, tu n’avais pas été anesthésiée ? ils ont ponctionné sous écho ?
Repose toi bien maintenant.
Gros bisous fifille !
reposes toi ma belle maintenant
Enormes bisous, une bonne chose de faite.
Un jour tu auras la chance de…
Stef
9 ? C’est super ! C’est fait, maintenant tu n’as plus qu’a te reposer avant les chimios ! Un bon film avec une bouillotte sur le ventre pour oublier la douleur, pas mal comme programme ! J’ai le même pour cet après-midi, sans la bouillotte !
Gros bisous
Coucou leo, stef, amandine!!! si jai eu une anesthésie local, le prelevement en lui meme ca va cest supportable… cest la preparation, le nettoyage a la betadine… on aurait dit quil passé un plumeau et quil faisait la poussiere… trés agreable…lol
oui jen ai 9 de congelés, le gyneco etait tout content quand il l’a su… et moi aussi du coup!!
Merci les filles je vais me reposer avec la bouillotte!! je vous embrasse et vous remercie d’etre la et du soutiens que vous mapportez!! bisous bisous
bonsoir aujourd’hui plus trop de douleurs, merci la bouillote lol par contre les piqures ont du me detraquer le ventre… ça c’est pas cool!! mais j’ai l’habitude!!
maintenant j’attend le coup de file de l’hémato, pour ma 1 ére cure de chimio en hospitalisation… je stress un peu, car j’ai pas envie d’être dans une chambre double, parce que je pars dans l’inconnu de cette chimio iva75, et puis l’hospitalisation, je sens que ça va etre long… mais d’un coté je suis tellement pressée que tout ça commence, car je me rend compte que ça fait 5 mois que ma cure d’ABVD c’est terminé… et depuis pas de traitement… donc j’ai peur que la maladie est progressée!! (dernier TEPscan et scan debut decembre 2011)
puis là ça m’énerve car je vois tout le monde s’organiser pour les vacances d’été… pffffffff enfin c’est comme ça!!
gros bisous et bonne soirée
salut ludi je sais c que c lorsque j’entrais en allo en plein moi de juin… et pareil pour l’auto en juin
j’ai méme fait remarquer que l’on m’avait fait louper les soldes deux années…
coucou kate!! ça c’est pas cool pour les soldes… lol
on a une vie plutot normal, mais c’est quand on voit les autres avancer dans la leur, que l’on s’aperçoit que la notre stagne un peu… 2 ans sans partir en vacance a la mer, au soleil… pffffff
un bisous en passant les filles !!! merci ludi pour ton mot…
Mais de rien ma ludi gros bisous
Ludivine,
C’est vrai qu’on a l’impression de stagner, de faire du sur place, avec tous ces traitements, tout ce temps qu’on y passe… je sais ce que tu ressens, ma chimio a duré du mois de mai jusqu’au début octobre, je disais au revoir à mes amis, collègues de travail, je voyais tout le monde défiler, partir en vacances, faire des projets…
Mais il faut se dire qu’un fois débarrassée de tout cela, lorsque tu seras mieux et que la maladie sera bien loin derrière toi, tu vas profiter encore plus, tu va apprécier davantage les vacances, tu verras
Alors patience, et courage pour tout ce qui t’attend!
Gros bisous,
Ioana
Coucou ioana,
Jaime ce forum, car on se comprend et on peut parler sans crainte detre jugée!! merci ioana, jai deja fait une liste de chose a faire quand je serais en remission et je peux te dire quil faudra prendre rdv avec moi pour me voir… lol mais cest quand meme dur de voir mes maies avancer… en meme temps je les encourage beaucoup a le faire!! jai hate de pouvoir me projetter a nouveau dans le monde du travail, dans les vacances… mais tu as raison jen profiterai bien plus aprés!!
merci beaucoup!! Jadore venir sur le forum et encore je ne post pas tout ce qui me trotte dans la tete… lol
passe un bon dimanche ioana gros bisous
bonsoir amis FLE!!
j’ai une question, est ce que vous connaissez la chimio IVOX?? car apparement je vais avoir celle-ci et non l’IVA75…
merci pour vos réponses
Bises à nos deux Ludivine clermontoises!
merci bisous clo