vive les “euse”
merci beaucoup carine, je suis avec vous aussi!!
gros bisous a vous 2
et que le combat continue…
vive les “euse”
merci beaucoup carine, je suis avec vous aussi!!
gros bisous a vous 2
et que le combat continue…
Coucou Ludivine,
Je viens de lire la nouvelle, je suis désolée mais je vois que tu ne te laisse pas abattre. De toute facon on sera tous derriere toi pour te soutenir!
Bisous
Johanne
coucou johanne,
merci beaucoup ça me touche!! oui je ne me laisse pas abattre, du moins j’essaie!!
gros bisous
ludivine
cc ludi j ai eu une gratouille cette nuit elle a durer 3 minutes!!! je flippeeee!!!
cc ma belle!! il ne te faut pas t’inquieter, comme la dit une amie a toi sur FB, c’est surement que ta peau est trés séche, du aux traitements que tu as eu!! tu sais mon hémato et mon assistante social, m’ont parlé d’une cure thermarle post cancer (bon je ne dirais pas le nom ici car c’est interdit) qui repare la peau et qui est remboursé 100% par la sécu avec une préscription de ton hémato et ton ALD!! il m’a conseillé de la faire aprés!! tu devrais peut être y penser, déjà moralement ça te ferais un bien fou de te faire chouchouter et pour la peau l’eau de cette cure est réputée…
je suis sur que ce n’est rien cette petite gratouille!! car moi ma gratouille elle ne dure pas 3 minutes, mais 24h/24, 7jrs/7… aprés on est tous differend!!
Bonjour,
Je viens de lire un peu tout ça …Bon courage plein d’énergie positive…Je suis pas souvent sur le forum car un peu deux de tension et débordée avec la famille mais je pense fort à vous tous.
Et oui pour la cure j’ai trouvé ça à mon avis ça doit faire un bien fou ça dure 3 semaines si c’est la même…
Bises à tous
Merci nadou et oui la cure est sur 3 semaines et ca a lair detre efficace et surtout recuperateur… alors mince pourquoi sen priver!!
Gros bisous
Oh mais ça m’intéresse cette cure ! je vais chercher où c’est (à moins que quelqu’un puisse me le dire par MP), car maman a maintenant un eczéma géant, on lui a déjà conseillé ma soeur et moi de faire une cure thermale.
On va attendre quand même que ses prochaines opérations soient faites (pour son problème de fistule colo-vésicale, voir sur ma file…). En ce moment ça va un peu mieux avec le dernier traitement.
Et pourtant, pendant ses chimios, elle s’est hyper hydraté la peau, mais ça reste une des séquelles les plus désagréables.
Bisous à tous et toutes
Coucou leo, je tai envoyé un mp pour la cure!! renseignez vous bien aupres de lhemato car il doit donner une prescription et surtout son accord et renseignez vous aussi aupres de votre secu car meme si ta maman a l ald, on ne sait jamais… la secu fait parfois des choses quon ne comprend pas… lol en tout cas jespere quapres loperation ta maman pourra se faire se plaisir
Bisous a vous 2
Merci, Ludivine, je t’ai répondu.
Bisous bisous
bisous bisous ma maman… lol
et une fille de plus !
Je viens de lire les nouvelles, je sais je suis en retard, je t’envoie plein de force et de courage pour que tu combattes à nouveau.
Ta force est admirable Ludivine.
Je t’embrasse.
@ léo : youpi je suis adoptée!!
@ laurene : merci beaucoup ma belle, admirable peut etre pas autant que certaine personnes ici, mais ça me touche beaucoup
je t’embrasse
bonsoir,
eh ben j’ai du mal a me remettre de ma biopsie… fatigue et douleur ne m’ont pas laché depuis mercredi!! Ce qui me fait peur c’est que je vais devoir retourner sur la table d’opération trés prochainement, pour le prélèvement ovarien… pfffiioouuu, j’espére qu’ils me laisseront souffler avant d’attaquer le prochain protocole!! verdict jeudi!!
enfin voila, j’espére que vous avez passé un bon weekend?? car la semaine s’annonce pourri par chez moi!!! (enfin moi je m’en fou je ne vais pas au travail, hihihihihihihi :D)
gros bisous
ludivine
Allez, ma fifille , ça va bien se passer !
Et il faut tout faire pour que cette période ne soit plus qu’un lointain souvenir, d’accord ?
Pour ce qui est de la semaine pourrie, ma patronne m’a acheté un petit radiateur soufflant quand elle a entendu la météo ! elle est gentille, hein ? parce que moi, je vais travailler…lol
Bisous bisous
oh ma maman
d’accord, ne t’inquiéte pas je vais tout faire pour!!
mais dit moi ta chef est géniale au moins tu travaillera dans de bonne condition!! lol bon courage, je penserai bien a toi demain
bisous bonne soirée
Bon courage Ludi pour le prélèvement ovarien, ça en fait des opérations ! Tu as une carte 12-25 ans qui te donne des réducs dans les hôpitaux ? Si tu as des questions sur le prélèvement ovarien n’hésite pas, je suis passée par là ! (ou alors tu peux faire un petit tour sur ma file)Bisous !
merci amandine, ludivine m’en a déjà parler un peu, mais j’irais faire un ptit tour sur ta file!!
j’ai meme pas de carte 12-25 ans, car j’en ai 27… pffff je vais voir si ils ne font pas de carte de fidélité qui donne droit au bout de 10 opérations, a une opération gratuite… on ne sait jamais!!
gros bisous
Quel punch les filles ! Je vous admire ! Vous vivez des moments très difficiles et vous avez toujours le moral ! Rien qu’en vous lisant ça me fait du bien ! Depuis que j’ai appris la disparition de Pauline, je suis triste, je refais des cauchemars, je revis les mauvais moments et surtout, j’ai peur de la rechute ! Mais gardez votre énergie, c’est tellement important ! Et merci de m’en faire profiter !
Gros bisous