Bonjour a tout le monde!! merci pour votre soutien ca me touche beaucoup je me suis bien reposée dans ma chambre 3*… je sors ce matin si radio des poumon bonne!!
Ensuite dapres les premieres analyses faites par les anapathes hier pendant lintervention il y a rechute de hodgkin… pas decu pas surprise… je le sentais… voila mais jattend la semaine prochaine pour etre sur a 100%!!
je ne sais pas comment je réagirais à ta place… Je trouve que tu as beaucoup de courage et cette fois-ci le hodgkin ne vainquera pas ! En route pour le combat, on est tous derrière toi !
Plein de gros bisous
Bon évidemment ce n’est pas la nouvelle que tu aurais souhaitée…
Mais cette fois ci, le stade est certainement moindre, et comme tu as l’expérience du combat contre cette saleté, tu vas l’attaquer de front et la terrasser rapidement.
Tu es bien suivie médicalement, pour le moral tu as ton entourage, pour les coups de gueule en cas de baisse de moral, tu nous as, donc fonce !!! et tiens nous au courant
Je t’embrasse très fort !
Amandine, oui je vais le combattre et il ne gagnera pas ca cest sur merci ma belle gros bisous
leo, oui je suis bien suivie medicalement et moralement aussi avec mes proches et vous je vais recommencer le combat, qui ne sannonce pas facile mais jy crois grace a vous tous sur le forum!!
Au moins tu es fixée…
Reposes toi, prends des forces pour affronter une nouvelle fois ce crabe ! Il ne faut pas le laisser gagner, je compte sur toi pour le mettre KO !!! Je t’envoie plein d’énergie !!!
Enormes bisous, ne laches rien, je suis de tout coeur avec toi !
Stef
nous sommes plusieurs à avoir connu la rechute
reprends des forces
et je vois aussi ailleurs que tu as ton fan club
alors on va te porter et ça va le faire ! bises
ah la la ces rechutes…
On peut se voir la semaine prochaines si tu veux ? je peux jeudi je crois. Sois tu repasses à la maison, soit on va se boire un petit verra à l’extérieur !
en attendant profites des tiens, tu seras bientôt fixée sur le traitement qu’ils vont te proposer, ce sera plus concret que l’autre jours avec le Professeur. Notre équipe médicale est top, vive Clermont-Ferrand !
Passe une bonne journée ma ludi.
Jeudi prochain je ne peux pas car jai rdv avec le professeur, le futur protocole va se preciser!! Lundi, mardi ou mercredi prochain je ne fais rien donc si toi tu peux on peut se voir!!!
Oui vive clermont ferrand, il y a une super equipe de medecin, infirmiere et ASH!!
Oh flûte, je viens de lire les dernières nouvelles,c’est vrai qu’on t’aime bien ici sur le forum mais t’étais pas obligée de rechuter pour poster quand même !! Bon courage et à l’attaque de cette vilaine rechute !! Encore quelques jours pendant lesquelles tes médecins vont peaufiner un protocole de destruction massive … Tiens nous au courant !Bisous !
nutellamandine : désolé, je voulais faire comme vous… oui impatiente de me remettre a combattre!! je vous tiendrais informer de la suite des événements!! bisous miss merci