Malgré la rémission, toujours de l’angoisse… J’espère que ton cœur te laisse tranquille et que tu trouves ta reconversion.
Profites bien de ta moto avec les beaux jours
Oui kate des symptômes lié aux stress, donc l’hématologue m’a écoutée et a bien voulu me rassurer!!
Pour mon coeur le problème c’est qqu’il ne peut pas savoir si je suis née ainsi ou si cest du aux chimios, mais sur ce dernier sujet le coeur s’affaiblit au repos… alors que le mien fonctionne bien a part le gauche qui se fatigue un peu…
Donc comme depuis le debut je suis un cas atypique, ca continue avec mon coeur
Pour l’instant je ressens aucune gènes sauf quand je fais des crises d’angoisse lié aux stress…
Mais bon j’évite de trop y penser on verra l’année prochaine
Merci en tout cas et oui je profite de ma moto
tu avais fait des écho coeur avant aprés l’allo ?
le stress pas facile … ça va il t’a écouté car d’autres c niet pas d scanner…
le beau temps tu peux balader…
Prends bien soin de toi ma fifille ! promis ?
Le stress, les angoisses provoquent des symptômes inquiétants parfois… mais il vaut mieux consulter pour faire la part des choses.
Gros gros bisous
@kate : oui jen ai eu et d’ailleurs mon hémato a fait passer tout ca a mon cardiologue. Donc on va voir ce quil dit!!
@leo : oui tkt je prend soin de moi <3
Bonjour a vous tous, juste un ptit mot pour dire qu’aujourd’hui je fais reprendre ma cicatrice du PAC!! J’ai hâte mais en même temps j’ai tellement peur que ca ne fonctionne pas… enfin je vais tout faire pour que ca cicatrise bien, afin que ce que j’ai en tête puisse avoir lieu. Du coup pour tout vous dire je souhaite me faire operer de la poitrine car avec la prise de poids et la menaupose qui n’arrange rien, eh bien a 30 ans j’ai la poitrine qui tombe car j’ai 2 taille de trop par rapport a ma taille habituelle… enfin bon je vais pas rentrer dans les details mais pour dire que la reprise de la cicatrice du PAC cest un test de cicatrisation… en gros si ca cicatrise pas bien = pas de chirurgie réparatrice… autant vous dire que j’espère et je vais tout faire pour que ca cicatrise bien car ce complexe de la poitrine me gêne énormément!!
enfin voila quelques nouvelles!!
je pense a vous, battez vous, gardez espoir!! Je vpus embrasse
lulu
Bon courage Ludivine
Je suis sur que cela va bien se passer, et que tu vas très bien cicatriser, et que tu pourras faire ta chirurgie réparatrice, il n’y a pas de raison
Et puis pour mettre toute les chances de ton côté, il existe des crèmes superbes qui aident bien à la cicatrisation !
Demande à ton médecin
Reviens nous dire comment cela c’est passé
bonsoir!!
alors voici les nouvelles… ça y est, la reprise est faite et elle est tres belle!! tres contente de ce quelle a fait!!
maintenant cest a moi de jouer!!
pansements, jusqu’au 7 juillet, qui favorisent la cicatrisation et garde une bonne tension de la peau
pas de sport et ne pas porter de charge lourde pendant 15 jours
port d’une brassière de sport la nuit pendant 1 semaine
voila les instructions que je dois suivre a la lettre!!
pour l’instant j’ai quand meme trés mal, mais bon faut souffrir pour etre belle
merci sophie!!
gros bisous a tous
Coucou,
C’est cool pour ta cicatrice. Tu es courageuse de l’avoir fait !
Ca va être un peu contraignant de suivre toutes les instructions mais tu seras récompensée à la fin !
Gros bisous
ça va le faire, avec la volonté que tu as !!! gros bisous ma fifille
courage mais le résultat en vaut la peine
coucou!! alors je suis a j+5 et c’est encore douloureux et le bleu a viré au jaune!! cependant j’ai en tête ma futur opération donc ça motive
sinon je voulais pousser un coup de gueule contre cette saloperie de maladie… je le hais mais a un point… ras le bol de le voir gagner… FUCK!!
bisous a tous
Salut
C’est normal que cela soit douloureux encore, c’est tout frais … Patience, encore et toujours
Moi aussi je dis un gros FUCK à cette saloperie de Lymphome qui a changé nos vies à jamais !!!
Elle nous a enlevée l’insouciance de nos âges… Le moindre petit bobo et c’est la panique … Je suis sans cesse entrain de ma tâter partout pffff …
Courage Ludivine, je sais que tu n’en manque pas J’admire ta force de caractère !
Oh merci sophie!! Ca me touche!!
Je pousse ce coup de gueule car ma grand mere est en train de mourir… mais tu as raison aussi, elle nous a changé, nous a enlevé bcp de choses…
Enfin je suis en colère en ce moment…
Courage a toi aussi l’après n’est pas facile mais nos craintes s’estompent
Ma ptite Ludivine, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles…
Pousse des coups de gueule ici si tu as besoin, on est aussi là pour ça !
Gros bisous
Merci amandine <3
Je suis en colère, je ne veux pas qu’elle parte et pourtant j’ai hâte que ça se finisse car je ne supporte pas de la voir dépérir, de l’entendre nous dire “assommez moi, emmenez moi au cimetière…”
Mais le pire cest que pour mes 30 ans je fais une fête et la elle n’arrête pas de dire “faut que je tienne jusque la apres je peux mourir” du coup je n’ai plus hâte de faire cette fête et en plus cest le weekend prochain… donc voila mes sentiments se contredisent…
FUCK CANCER
Ta colère est tout à fait légitime.
Je comprends que tu n’aies pas envie de fêter tes 30 ans mais je pense que c’est important pour ta grand-mère d’être là alors même si ce n’est pas facile, essaie d’en profiter un maximum…
Je pense bien à toi.
Gros bisous
Bonsoir ludivine
Je tes envoyé un message mais je sais pas si ça à fonctionné?
J’ai cru lire que tu faisait de la moto?
Tu roule en quoi?
Comme je te disais sur le message je me retrouve beaucoup dans ton parcours …
Et je suis motarde aussi les coïncidences quand même. …
merci amandine!! tu es vraiment adorable
sab oui je viens de te répondre!! je roule en ER6 et j’ai toujours adoré ça, sauf que l’expérience de mon papa (bcp d’accidents) ne m’a pas trop donné envie de passer le permis… il a fallu la maladie pour que je saute le pas!! donc je suis une jeune motarde!!
bonsoir, nous sommes suspendu a son souffle… la fin approche… mais nous avons réussi a la transférer dans l’hôpital de notre ville, c’était son souhait!!
j’ai tellement pleuré aujourd’hui que ce soir je suis fatiguée… j’espère juste qu’elle partira le plus vite possible sans souffrir!!
désolée ce n’est pas trés gai mais j’ai besoin d’en parler!!
bisous
De tout cœur avec toi Ludivine
Une grosse pensée à ta mamie …