Te voilà bien occupée, dis donc !! c’est super cette étude en tout cas !
Gros bisous ma fifille
Salut Ludivine, Bravo pour ton implication c’est une belle initiative !
Et au passage… Mer*e pour le permis moto
bon courage pour cette “journée CHU” ludivine! et merde pour le permis!
Coucou ma Lulu, j’avais zappé que c’était aujourd’hui ton rdv. Tu me tiens au courant savoir comment ça s’est passé? Ma consul hémato + scanner + consult nutrition est le 19 mars de mon côté, donc j’ai hâte que tu m’expliques
Bisous bisous
vous etes super, je ne vous dit pas merc*
pour résumer cette grosse journée en quelques mots : autorisation de faire le métier que je souhaite, elle préfère que je me fasse tatouer au lieu de reprendre la piscine (c’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde
), en voyant mon visage pleins de bouton (car la biopsie de l’autre fois n’a rien donné et qu’apparement le dermato qui me l’a fait sans fou royalement) elle a envoyé un mail a une dermato plus professionnelle trés basé sur l’esthétique (ce qui au final me convient vu que mon visage ressemble a celui d’une ado de 15 ans
)
bon la je crois que ça fait beaucoup de mots, désolée
et pour finir REMISSION COMPLETE CONFIRMEE avec 99.6% donneur soit 100%
voila pour ce qui est de l’étude je l’ai fait mais on aura des infos quand tous les patients l’auront faite!!
voila gros bisous a tous ne lachez rien et vivez
“”""“REMISSION COMPLETE CONFIRMEE avec 99.6% donneur soit 100% “””"""
Alors ça, J’ADOOOOOOORE !!! bravo fifille
Merci à ton donneur (dommage qu’on ne puisse pas l’embrasser aussi !)
Pour le reste, ça va suivre, j’en suis sûre !!!
ps : pourquoi pas la piscine ? à cause des germes ? (ou parce que tu ne sais pas nager… lol)
Gros gros gros bisous !!!
oui a cause des germes et des verrues (etant sensible a ces dernieres car j’en faisais bcp etant plus jeune) un peu déçu mais elle m’a dit l’année prochaine!! donc bon!!
ah bin bravo j’allais lui en parler… j’ai une smartbox sauna hammam jacuzzi… putin… trop d’années sans aller à la piscine grrr! et des verrues d’ailleurs j’en ai 6 au talon miam miam!!!
A ce point les boutons ma biche?
oh merde pour la smartbox… demande lui quand meme, car d’un patient a l’autre ça peut surement changer, en plus toi ça fait 2 ans donc ça sera bon, car moi elle veux que j’attende l’année prochaine (ça fera 2 ans en fin d’année)
tu les soigne tes verrues?
je ne suis pas non plus défigurée, mais j’en ai pas mal et ils sont gros et j’ai de grosses plaques de secheresses, j’arrive a camoufler avec du fond de teint mais j’évite de me maquiller tous les jours pour eviter que ca empire!! on verra bien!!
bonne nouvelle Ludivine !
tu as plein de projets en tête et tu as bien raison !
bonjour a toutes et tous!!
voici quelques nouvelles… j’ai eu mon permis motooooooooooooo et je viens d’acheter LA moto que je voulais, donc autant vous dire que je suis trop contente, excitée de pouvoir rider!!
sinon tout vas bien, les ptits désagréments s’estompent petit a petit ou j’y fais moins attention… Aujourd’hui je suis dans le changement, professionnel, psychologique et surtout physique. je vais faire reprendre ma cicatrise du PAC le 16 juin, j’ai hate de voir ce que ça va donner, car le résultat de la cicatrisation sera importante pour la suite, je souhaite faire de la chirurgie réparatrice mammaire. enfin voila!!
gros bisous et surtout continuez le combat, profitez de la vie!!
Coucou,
Que de bonnes nouvelles ! C’est génial !
Je suis trop fière de toi. Tu es un bel exemple ! Félicitations !
Bon week-end de Pâcques, attention à la crise de foie !
Gros bisous
Super Ludivine, félicitation pour le permis moto
Je compte aussi faire reprendre ma cicatric du PAC car elle est pas super jolie .
gros bisous bon week end de Pâcques
merci a vous 2
j’espére que ce weekend de paques c’est bien passé chez vous?
je vous embrasse les filles
salut tout le monde, un coucou particulier à Ludivine,
félicitation pour ton permis, à toi la route cheveux au vent !! t’as acheté quoi alors ?!!
moi je me souviens que ma première sortie pendant mes cures, j’étais tellement fatiguée qu’au bout de quelques km en ville, je ne pouvais même plus actionner l’embrayage au guidon : plus de force dans les mains !!
à tous ceux qui luttent, garder cette force, serrer les dents, la fin du tunnel arrive !!
Salut drancourt!! Merci beaucoup!!
Je me suis fais plaisir en m’achetant une ER6 neuve de 2014 noir avec ressort vert fluo, je la kiffe…
Je te comprend car pour la part j’ai commencé les leçons 1 an apres lallogreffe et j’en ai chié, des courbatures partout et le temps n’aidait pas c’était en hivers, j’en ai pris des gamelles, j’ai eu de gros bleu mais j’ai rien lâché et je l’ai eu je suis trop fière
Tu as encore une moto? Si oui quoi?
Des bisous a tous continuez le combat ne lachez rien
bien bien, à quand les “tours de roues verts” ?..
moi oui je l’ai toujours, pour rien au monde je la lache (je venais de changer avant le diagnostic), j’ai un versys 1000. pas forcément la plus jolie mais pour mon gabarit c’est top et ça pousse fort.
biza tous
Jai négocié des accessoires en cadeaux et jai eu le liseré vert sur les jantes, le protege reservoir noir et les protege carter!! Je laime ma moto elle claque
Un versys 1000, ok j’aime bien, le look est futuriste je trouve!!
Bises
bonjour a tous!! j’espére que vous gardez la niaque et que vous ne lachez rien!! je suis de moins en moins présente mais je pense a vous souvent!!
voici quelques nouvelles, j’ai passé un scanner en urgence pour me rassurer et ouuuufffff tout est OK!! mais j’ai aussi été voir mon cardiologue (car aprés la greffe lors d’une écho, il apparaissait un coeur trop gros) pour surveiller mon coeur et il a encore grossi, pas de beaucoup, mais il reste trés fonctionnel au repos, ce qui tracasse mon cardiologue… mais du coup si l’an prochain il a encore augmenté je vais avoir un traitement car je serais considérée comme malade cardiaque… pour l’instant je dois vivre normalement sans me préoccuper de ça et continuer le sport!!
voila sinon je suis en pleine reconversion professionnelle, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j’y réfléchis!!
pleins de gros bisous a vous tous!!
scanner en urgence pour te rassurer tu avais des symptômes lulu ?
pour le cœur pas top et ça ne s’explique pas je suppose, prends soin de toi
tu nous tiens au jus